Aller au contenu

ras-le-bol des accommodements déraisonnables


Invité Steph15

Messages recommandés

  • Habitués
Comme le dit Zelda, laissons les femmes accoucher comme elles veulent :mellow:

Mais pas les barbus décider quand et comment leur femme sera oscultée, et par qui...

Va falloir se réveiller vite, amis canadiens...

n'importe quoi!!!! dès qu'un sujet se pose sur le choix d'un homme ou femme on crie au BARBU !!!

y a une simple solution: ceux qui veulent que ce soit des femmes qui assiste leur epouse (ce qui peut etre le choix de l'epouse ne l'oublions pas) peuvent consulter une clinique privée et la c'est une question de fric on criera moins au barbu et on fera preuve de comprehension vis a vis de la culture de chacun (tant que le chequier est sur la table)

la seance est levée !!!

T'as pas compris... ce qui pose un problème éthique (pas qu'ici d'ailleurs) ce n'est pas qu'une femme ait des préférences, c'est qu'un homme impose ses préférences pour sa femme. Et par le fait même de faire tout une organisation pour convenir à cette demande qui est inappropriée dans un hopital.

Tellement inapproprié que des algériens ont écrit que ce n'est pas possible en Algérie, moi même j'ai vécu en Arabie, et ce n'est pas imaginable!!!! Et comme il y a une discussion pour savoir si oui ou non le gouvernement devrait s,organiser pour satisfaire ces quelques immigrants..... ici visiblement on se dit que de tels arrangements n'ont pas leurs place dans notre pays... Et que si l'immigrant est pas content parce qu'il ne peut pas choisir pour sa femme.... ben tant pis :) bienvenue au Canada, ici c'est comme ça....

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Comme le dit Zelda, laissons les femmes accoucher comme elles veulent :mellow:

Mais pas les barbus décider quand et comment leur femme sera oscultée, et par qui...

Va falloir se réveiller vite, amis canadiens...

n'importe quoi!!!! dès qu'un sujet se pose sur le choix d'un homme ou femme on crie au BARBU !!!

y a une simple solution: ceux qui veulent que ce soit des femmes qui assiste leur epouse (ce qui peut etre le choix de l'epouse ne l'oublions pas) peuvent consulter une clinique privée et la c'est une question de fric on criera moins au barbu et on fera preuve de comprehension vis a vis de la culture de chacun (tant que le chequier est sur la table)

la seance est levée !!!

Et comme ici nous n'avons pas de cliniques privées pour les accouchements, c'est le système public qui se les tape toutes. Ce système-là qui nous coûte un bras, 45 milliards de $$ par an. Ici, le système à deux vitesses ça n'existe pas. Tu as un gros chèque et tu obtiens le menu spécial, tu es comme moi et tu te contentes du menu du jour? Impossible, c'est le même traitement pour tous.

Tant qu'à y aller avec un gros chèque, la solution serait peut-être de prendre le premier avion dès le 4ème mois de grossesse. Vers un pays où les hommes décident qui accouche leurs femmes, ça doit exister ça quelque part. Tout le monde est content, les médecins québécois s'occupent de qui veut bien de leurs services et pour les autres, bye bye et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai rarement vu une discussion partir en couille à ce point... :lol:

Alors bref je résume

1) Considérer qu'en milieu hospitalier Québécois, le sexe du médecin ne devrait pas être une considération, c'est être complice des mutilations génitales

2) Snowman a des problèmes de zizi.

On vit une époque formidable...

tiens premiere fois que j entends dire un ou une quebecoise dire ca...ahhh ca fa fait du bien..une de mes expressions preferes.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement