Aller au contenu

Un papier manquant


cheriflac

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tous(es).

Voila j'ai rassemblé tous les dossiers pour le dépôt de la DCS mais il ya le relevé du Brevet d'Etude du Premier Cycle communément appelé BEPC qui manque dans mes dossiers; mais j'ai mis l'Attestation du BEPC. Le fait est que le relevé se prend dans une autre ville et moi même je suis ailleurs ça fait 10 ans aujourd'hui que j'ai passé cet examen....Bref le processus n'est pas court.

Mais je tiens à poster la DCS et autres rapidement sans attendre ce relevé....Cela peut-il engendrer un rejet ?

Merci de vous lire très rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu veux parler du brevet des colleges ?

Si c'est cela, moi je n'avais rien donné sur ce "diplome".

En tout cas, je suis certain que ce ne sera pas bloquant, en plus tu donnes quand même l'attestation qui prouve que tu l'as eu tout de même.

bonne journée :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu veux parler du brevet des colleges ?

Si c'est cela, moi je n'avais rien donné sur ce "diplome".

En tout cas, je suis certain que ce ne sera pas bloquant, en plus tu donnes quand même l'attestation qui prouve que tu l'as eu tout de même.

bonne journée :chouette:

Of course, c'est cela...

Ca me rassure que quelqu'un ait fait l'expérience. Merci bien toobusy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'avais perdu mon attestation de brevet. J'avais téléphoné à l'académie à laquelle j'étais rattaché à l'époque et ils m'avait envoyé une copie certifié conforme à l'original, que j'avais joint à mon dossier.

Alors si jamais ils te le demandent, tu as toujours moyen d'en avoir un autre !

Shirley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais perdu mon attestation de brevet. J'avais téléphoné à l'académie à laquelle j'étais rattaché à l'époque et ils m'avait envoyé une copie certifié conforme à l'original, que j'avais joint à mon dossier.

Alors si jamais ils te le demandent, tu as toujours moyen d'en avoir un autre !

Shirley

C'est pas grave si tu as le relevé de note de ton brevet, il vaut l'attestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est pas important, meme si tu n´envoies pas ce document, cela n influencera en rien ta demande si tu as envoyé un diplome plus elevé notemment le bac.

le plus importnt pour eux c est le bac et surtt une formation universitaire ou a defaut une tres longue experience d´au moins 5ans dans un domaine qu´il jugent en demende au quebec.

par contre si le bepc est ton diplome le plus elevé, je te conseillerais toute suite d´eviter de perdre tes sous car ta demande sera refusée. meme avec seulement le bac sans université, c´est tres possible d´etre rejeté (j en connais qui viennet de l´etre recemment) mais au moins la il ya l experience qui va compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour les différentes reponses.

Au fait le BTS est mon diplôme le plus élevé...

Encore merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement