elias1965 Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Etant resident permanent du quebec je me demande si en etant aux etudes avec un pret et bourses j'aurai le droit d'inviter mon pere a me rendre visite.merci pour votre reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2008 Etant resident permanent du quebec je me demande si en etant aux etudes avec un pret et bourses j'aurai le droit d'inviter mon pere a me rendre visite.merci pour votre reponse.En tout cas les personnes agés qui ont des enfants au Québec auront plus de souplesse pour avoir un visa touristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués matt59 Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2008 c'ets facile de venir pour les parent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés