Habitués clezeo Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 me voilà à l'étape de la visite médicaleje voulais savoir quel médecin vous aviez été voir sur pariscela me guiderait dans mon choix .. je vous remercie Citer
Habitués Futanke Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 me voilà à l'étape de la visite médicaleje voulais savoir quel médecin vous aviez été voir sur pariscela me guiderait dans mon choix .. je vous remerciePersonnellement j'ai passé la visite médicale avec le docteur Lazimi avec mon fils de 8 ans. Un peu austère, mais il n'a pas eu de problème. Cela nous a coûté envrion 190 euros. Citer
Habitués clezeo Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2008 me voilà à l'étape de la visite médicaleje voulais savoir quel médecin vous aviez été voir sur pariscela me guiderait dans mon choix .. je vous remerciePersonnellement j'ai passé la visite médicale avec le docteur Lazimi avec mon fils de 8 ans. Un peu austère, mais il n'a pas eu de problème. Cela nous a coûté envrion 190 euros.ok merci de ta réponseje vais voir pour prendre rendez-vous et quand tu parle des 190 euros c'est avec la radiographie des poumons et les analyses sanguines incluses ou seulement la visite médicale ? Citer
Habitués Futanke Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 me voilà à l'étape de la visite médicaleje voulais savoir quel médecin vous aviez été voir sur pariscela me guiderait dans mon choix .. je vous remerciePersonnellement j'ai passé la visite médicale avec le docteur Lazimi avec mon fils de 8 ans. Un peu austère, mais il n'a pas eu de problème. Cela nous a coûté envrion 190 euros.ok merci de ta réponseje vais voir pour prendre rendez-vous et quand tu parle des 190 euros c'est avec la radiographie des poumons et les analyses sanguines incluses ou seulement la visite médicale ?Visite générale 80 euros pour adulte, 40 euros pour mon fils. Ce qui fait 120 euros pour le médecin. A cela il faut ajouter, 22 euros *2 pour nos analyses d'urines, plus 30 euros pour le test HIV (les mineurs ne le font pas) et la radio 35 euros que les mineurs ne font pas également. En général, les labo d'analyses et les centres de radiologie ne sont pas loin des cabinets. Bonne continuation !!! Citer
Messages recommandés