Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 Bonjour à tous,J'ai entamé les démarches pour immigrer au Québec depuis septembre 2003, j'ai obtenu le CS après 15jours (apparemment c'est correct) et après avoir passé les fêtes de fin d'année sur Montréal je viens de déposer ma demande de visa le 16 janvier dernier.Je sais qu'il faut être patient et attendre que les étapes se déroulent en leur temps mais j'aimerai savoir si vous avez des adresses de déménageurs compétents et économiques car j'envisage de partir avec certains meubles (l'électro ménager restera ici ou je le vendrais car 110 volts oblige!!!).Merci pour vos réponses, ce site est vraiment super merci.christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titou & kikine Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 SalutBien venu sur le forumComme pour tout les petits nouveaux, je te conseil s aller consulter les FAQ tu trouveras l essentiel des informations concernant le demenagement dont des adresses de demenageur.Titou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Bienvenue à toiTiens, voilà qques réponses à ta questionhttp://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=5852&hl=Voir aussi les FAQs comme Titou & Kikine l'ont suggéré@+ZigZag92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 merci pour vos conseils a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 Je vois que tu es militaire.Dans le cadre de ma reconverstion, j'avais le droit à un déménagement. Après renseignements, ils rouboursait les frais jusqu'aux frontières. Donc tu devrais pouvoir te faire rembourser ton déménagement jusqu'au port.Moi, j'avais déménagé une fois avant l'immigration, donc j'avais déjà "cramé ma cartouche"... Salut, bienvenue aussi, et bon courage pour le restant des démarches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés