nourvic Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 vous avez deja pense de partir a l'ambassade pour se renseigner apres que vous avez passer vos entrevu quelqu'1 a deja fait ca??????? Citer
Habitués matt59 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 vous avez deja pense de partir a l'ambassade pour se renseigner apres que vous avez passer vos entrevu quelqu'1 a deja fait ca???????non je crois pas qu'on as le droit sandrabanana et son mari voulais juste savor ou son leur dossier ect il len pas laissé entré et elle es canadienne et dans son ambassade alors je crois pas que c'est possible Citer
nourvic Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 vous avez deja pense de partir a l'ambassade pour se renseigner apres que vous avez passer vos entrevu quelqu'1 a deja fait ca???????non je crois pas qu'on as le droit sandrabanana et son mari voulais juste savor ou son leur dossier ect il len pas laissé entré et elle es canadienne et dans son ambassade alors je crois pas que c'est possiblemerci mon frere Citer
Habitués marouane85 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 vous avez deja pense de partir a l'ambassade pour se renseigner apres que vous avez passer vos entrevu quelqu'1 a deja fait ca???????non je crois pas qu'on as le droit sandrabanana et son mari voulais juste savor ou son leur dossier ect il len pas laissé entré et elle es canadienne et dans son ambassade alors je crois pas que c'est possiblemerci mon freresalut tout le monde non on a pas le droit de se renseigner a l'ambassde ca m'a arrivé donc on a qu'attendre et un peu de patience et tout ira bien inchallah bonne chance tout le monde Citer
nourvic Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 vous avez deja pense de partir a l'ambassade pour se renseigner apres que vous avez passer vos entrevu quelqu'1 a deja fait ca???????non je crois pas qu'on as le droit sandrabanana et son mari voulais juste savor ou son leur dossier ect il len pas laissé entré et elle es canadienne et dans son ambassade alors je crois pas que c'est possiblemerci mon freresalut tout le monde non on a pas le droit de se renseigner a l'ambassde ca m'a arrivé donc on a qu'attendre et un peu de patience et tout ira bien inchallah bonne chance tout le mondemerci khoya pour ta repbon chance a toi aussi Citer
Messages recommandés