Aller au contenu

Acceptée !

shury007

Messages recommandés

• Habitués

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MON ANGE NANA2 A FAIT SON ENTREVUE, C'EST ACCEPTÉE, L'AGENT A DEMANDÉ SI ELLE VOULAIT QUITTER AVANT MAI, ELLE A DIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX VOIR MON MARI, ALORS ON VOUS RAPPELLE DANS 3 SEMAINES

AHMDOULLILAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ALLÉLUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MERCI LES ANGES, MERCI MAMAN (CAR MA MÈRE EST DÉCÉDÉE EN 2006) ET LA RENCONTRE DE MA FEMME FUT UN HASARD, CHÉRIE TU ES ENVOYÉE SPÉCIALEMENT POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués

TABARNNNNNNNNNNNNN********* CA PEUT BEN ÊTRE ACCEPTÉ AVEC TOUTES LES PREUVES QU'ON A MIS DEDANS LE DOSSIER, TANT D'EFFORTS, ARGENT ET TEMPS MIS POUR FAIRE QUE CA RÉUSSISSE ET VOILÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:wub:

• Habitués

Félicitations shury je suis tellement contente pour vous, je vous souhaite tellement de joie et de bonheur :D

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw c'est encouragent ça, tous les dossiers sont acceptés :w00t:

Que cette joie continue toujours pour tous les couples amoureux :wub:

J'espère que notre tour approche :huh:

• Habitués
Félicitations shury je suis tellement contente pour vous, je vous souhaite tellement de joie et de bonheur :D

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw c'est encouragent ça, tous les dossiers sont acceptés :w00t:

ouiiiiiiiiiiiiii rabat sont dans une vague d'acceptation de visa mais par contre, lorsque que c'est notre tour, on pense tout le temps que cela s'arrête avant nous!!!! mais mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle joie d'être accepté ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Habitués

ouiiiiiiiiiiiiii rabat sont dans une vague d'acceptation de visa mais par contre, lorsque que c'est notre tour, on pense tout le temps que cela s'arrête avant nous!!!! mais mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle joie d'être accepté ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: felicitations ,je suis tres contente pour vous deux,bravo nana,et bonne retrouvaille inchalah

esperant avoir des bonnes nouvelles de melo yass

• Habitués

Heureux pour vous 2 :blushing:

Que dieu vous ruénnis ensemble pour le reste de la vie :kloobik:

458777.gif

Modifié par akermi

• Habitués

cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement contente pour vous.. Je vous souhaite de belle retrouvaille.. et j,espère pour vous qu'elle vas pas se tromper....

• Habitués
cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement contente pour vous.. Je vous souhaite de belle retrouvaille.. et j,espère pour vous qu'elle vas pas se tromper....

oui tu parles du délai de visa, non non je ne crois pas que l'agent puisse donner un délai fixe dans le béton mais ca reste tout de même dans les alentours de cela, l'essentiel est que la décision est rendue maintenant et c'est positif alors nous sommes déjà comblés :)

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis nouvelle dans ce forum, je suis très contente pour toi

puisse le Dieu tout puissant vous conduit et vous guider toutes votre vie.

avancez vous mon fiancé et moi espérons avoir cette grâce là aussi.

• Habitués

BRAVO FÉLICITATION !!!!!

je suis heureuse pour vous 2 !

je vous souhaite une super vie de couple Live !

dit moi L'AGENT A DEMANDÉ SI ELLE VOULAIT QUITTER AVANT MAI, ELLE A DIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX VOIR MON MARI, ALORS ON VOUS RAPPELLE DANS 3 SEMAINES

ca vei dire que dans 3 semaines il vont délivré tonne visa ou quoi???

isa

• Habitués

WAAwaa!!! Félicitation Shury007 et aussi Nana2!!! Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen contente pour vous....j'ai tellement hate d'être rendu là.

Bienvenu dans le club des attendeux de Visa!

Mais ou est donc Melo Yass? J'espère que tout a été pour le mieux lui aussi.

Aller Rabat, continuer votre beau travail et commencé à donné des Visas.....GO GO GO!!!!!

Un gros stresse d'enlever je pense quand l'entrevue est passé?

Aller Melo Yass, donne nous de tes nouvelles!!!

Mylou

• Habitués

Tresssss heureuse pour vous duex shury et nana..wahhh avant mai c bientot!! Koolllllllll et bcq de bonheur a vous 2...vous le méritez!! Bizz

• Habitués
BRAVO FÉLICITATION !!!!!

je suis heureuse pour vous 2 !

je vous souhaite une super vie de couple Live !

dit moi L'AGENT A DEMANDÉ SI ELLE VOULAIT QUITTER AVANT MAI, ELLE A DIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX VOIR MON MARI, ALORS ON VOUS RAPPELLE DANS 3 SEMAINES

ca vei dire que dans 3 semaines il vont délivré tonne visa ou quoi???

isa

L'agent a demandé à ma femme si elle voulait partir avant mai donc ca présume que dans 3 semaines (11 avril) ils vont l'appeler pour le visa effectivement mais il reste à savoir quand un délai est donné de la bouche de l'agent, est-il vraiment respecté? Ça reste à savoir, peut être les autres forumistes qui sont passés par là peuvent répondre à la question? :chouette:

• Habitués

bon moi je vais aller me préparer pour aller travailler alors à bientôt, puis nana2 chérie félicitations encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, tu as réussi quand tu m'as appelé la sonnerie de mon téléphone n'était pas comme d'habitude lol je croyais que c'était le réveil matin dessus qui sonnait hahahaah, c'est parce que j'ai dormi avec le portable près de mon oreille mais j'avais mis la sonnerie à Doux lol

je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

• Habitués

ye ye ye je suis content pour toi mon ami

bientot bientot tu vas coller ta douce :))))

• Habitués

felicitation!

• Habitués
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MON ANGE NANA2 A FAIT SON ENTREVUE, C'EST ACCEPTÉE, L'AGENT A DEMANDÉ SI ELLE VOULAIT QUITTER AVANT MAI, ELLE A DIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX VOIR MON MARI, ALORS ON VOUS RAPPELLE DANS 3 SEMAINES

AHMDOULLILAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ALLÉLUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MERCI LES ANGES, MERCI MAMAN (CAR MA MÈRE EST DÉCÉDÉE EN 2006) ET LA RENCONTRE DE MA FEMME FUT UN HASARD, CHÉRIE TU ES ENVOYÉE SPÉCIALEMENT POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Félicitation!. Je suis tres heureuse pour vous 2. Bientot le visa :innocent:

• Habitués

yessssssss felicitation nana2 et shury,,,,,,,,wow je susi vraiment contente, yesssssssssssssssssssssssss un autre couple heureux hamdoullah,

bientot sera le tour de mon mari le 31 mars, ouffffffffff j,ai hate et j,ai pas hate en meme temps,

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

• Habitués

Félicitation à vous 2

très contente de savoir

que bientôt vous serez réunient

pour toujours

Marie