Aller au contenu

et si mon passeport a été perdu par la poste?


unmaxdemax

Messages recommandés

  • Habitués

J ecris premierement pour dire, que je suis comme toi dans la meme situation. J'attends aussi une lettre de Paris qui est partie a la meme date que toi, et celle ci n est pas arrivee encore. Donc j en conclue que ton passeport n est pas perdu. Beaucoup de bruit pour rien. Deuxiement, je suis tombee sur cette article aujourd'hui Ici (desolee c'est en anglais) Mais cela explique bien les choses. Donc don't panique Max...ca arrive. Tu es vraiment tres stresse...respire. :)

Modifié par bibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
quel bordel!!!!! vraiment avec tout ce que l'on paye en frais ils pourraient envoyer ces documents importants grace a des services surs!!!!!!je te souhaite du courage et j'espere que ca va s'arranger pour toi.

Bon courage

Je ne crois pas que çà soit le bordel .... 7 jours dont 4 ouvrables çà va quand même , il y a pas de panique ni de bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah ecoute on est le 11 mars et je viens de recevoir mon AR pour le cheque que j'ai envoyé a l'ambassade, il est tamponné du 28 février par l'ambassade et du 5 mars par la poste francaise... dois t-on en conclure que le courrier met 6 jours a faire le chemin entre l'ambassade et le bureau de poste ? lol je niaise, mais bon ca te donnera peut etre une idée du temps qu'il te reste a attendre.

Modifié par Tina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
courage...........couarge Unmaxdemax

t'aura ton passeport avec le visa .

j ai troué une job, l employeur n attendra pas 107 ans apres moi. max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

confirmation de la poste francaise, mon passeport a quitté la france le 6 mars, donc admettons qu il ait été pris en charge par canada post le 7... ca fait long quand meme. et pour zelda, canada post m a confirmé ne rien pouvoir faire avec un numéro de recommandé francais.

max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te rappelle que le 7 mars c'est la veille d'une très grosse tempête donc ton passeport est peut être toujours à l'aéroport dans un gros sac de poste-canada en attendant d'être trié ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pour revenir de France , je peux te dire que dimanche à l'aéroport c'était le KO total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J ecris premierement pour dire, que je suis comme toi dans la meme situation. J'attends aussi une lettre de Paris qui est partie a la meme date que toi, et celle ci n est pas arrivee encore. Donc j en conclue que ton passeport n est pas perdu. Beaucoup de bruit pour rien. Deuxiement, je suis tombee sur cette article aujourd'hui Ici (desolee c'est en anglais) Mais cela explique bien les choses. Donc don't panique Max...ca arrive. Tu es vraiment tres stresse...respire. :)

mon passeport se trouveà ville saint laurent et est examiné par la douane... j 'espére que c'est pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Max,

je suis tes délais car nous en sommes au même point que toi.

Ca va te faire une belle jambe, mais le périple de ton passeport m'a donné des sueurs froides.

Nous attendons la brune ...Et je comprends à 100% ton stress. Quand il y a un couac dans un dossier qui a bien roulé, on croit que tout est perdu. Et tout qui vient te dire "stresse pas!", ben, c'est facile à dire.

Je te souhaite d'arriver à te détendre. Je reviendrai voir demain si les nouvelles sont bonnes.

Je souhaite que ton futur boss soit compréhensif. Pour le délai supplémentaire.

Bonne chance

Monique et Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Max,

je suis tes délais car nous en sommes au même point que toi.

Ca va te faire une belle jambe, mais le périple de ton passeport m'a donné des sueurs froides.

Nous attendons la brune ...Et je comprends à 100% ton stress. Quand il y a un couac dans un dossier qui a bien roulé, on croit que tout est perdu. Et tout qui vient te dire "stresse pas!", ben, c'est facile à dire.

Je te souhaite d'arriver à te détendre. Je reviendrai voir demain si les nouvelles sont bonnes.

Je souhaite que ton futur boss soit compréhensif. Pour le délai supplémentaire.

Bonne chance

Monique et Jean-Marc

il est aux douanes à Ville Saint Laurent. Selon PC, ma lettre est arrivée aujourd'hui sur le sol canadien. Selon La Poste en France, la lettre a pris l'avion jeudi dernier. Une certitude, si mon passeport attend pour être examiné par la douane, je ne l'aurai pas vendredi. Une autre certitude: je perds ma job. une certitude: la poste c'est des xxxxxx

mAx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'éxaspération !

J'étais déjà : veuve de soccer, tennis, rugby, F1, athlétisme, cyclisme, maintenant je suis en plus veuve de football et de hockey !

J'ai hâte que la saison de base ball commence :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrr j ai voulu editer mais cela n a pas fonctionné !

ceci dit si hier ton courrier était à Ville St Laurent y tu peux espèrer avoir ton passeport aujourd'hui :) As tu quelqu'un pour te faire passer le tour du poteau aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tt cas bonne chance,moi mon passport se trouve enfin à ontario 600 km de montreal depuis hier,celon les normes services ca va etre sois aujourd'hui sois demain au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
grrr j ai voulu editer mais cela n a pas fonctionné !

ceci dit si hier ton courrier était à Ville St Laurent y tu peux espèrer avoir ton passeport aujourd'hui :) As tu quelqu'un pour te faire passer le tour du poteau aujourd'hui ?

tu es trop positive ! mon passeport est pour l'instant retenu aux douanes, ca fait 24 heures et la lettre n'a toujours pas été "libérée". Selon PC ca peut prendre 2 jours comme deux semaines... Attendre, on n'a que ca à faire.

mAx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon pauvre max....

Bon faut pas deprimer de meme..... ton passeport va arriver, t'es a montreal.... la saint patrick s'en vient, et y a du boulot partout a montreal :) cool raoul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un peu de courage mon cher petit Max, l'ambassade m a envoye ma Brune le 4 mars de Paris et je l ai recu aujourd hui via le courrier. Donc tu vois y a pas de quoi t inquiete au pire tu l'auras demain... positive. Et puis je pense que ton employeur peut etre comprehensif, tu peux lui expliquer que ce n est qu une question de jour, Relax Max.

P-O-S-I-T-I-V-E !!!! COurage ca arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement