Habitués nana2 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Bonne chance à Melo_Yass pour l'entrevue de demain!Bonne chance à Shury007 et Nana2 pour l'entrevue... j'espère que tu as trouvé qqchose à te mettre pour l'entrevue nana! hihihihi oui j'ai trouve enfin mais pas facillemnt hihihihih alores je souhaite bon chance a moi et meloyes et pourquoi pas visa pour moi demain hahahhahahaha Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Bonne chance a vous deux mes amis... N,oublier pas de nous donner des nouvelles vites...La chance est avec vous!!! Citer
Habitués chantou Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 chantou : bon courage a vous Mark : bon courage je penserai a vous Inchallah tout se passera Tres Tres bien Mark : Shury je te disais toujours que tu me suis partout meme age meme signe astro meme procedure une semaine de difference ... moi je suis accepter donc toi aussi cher ami demain je verrai un poste creer par ta femme ki dit yeahhh Citer
Habitués lmmau Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Bonne chance à vous quatre, je vous souhaite tout le bonheur de la réussite!lmmau Citer
Habitués musophie Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Bonne chance pour l'entrevue, je vous envois plein d'ondes possitive rester calme et parler avec votre coeur, tout se passera bien et bientôt vous serez près de votre amour Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2008 ou es tu melo yass? ON t'attend ma belle, allé couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :clapping: :clapping: :clapping: Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 helloooooooooooooooooooooooooooooo meloyass ?????????????????????????????????????? on attend la, aller on a hate d,entendre des nouvelles :) Citer
Messages recommandés