Habitués samu0406 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 je vous souhaite bonne chance pour demain,courage les amis,allez on veut des dossiers acceptés inchalahbonne chance Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Bonne chance à vous 2 pour demain!!!! Aller je vous envoi des ondes positives....aaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!Parler avec votre coeur et tout va bien aller.On pense à vous!!!!Amicalement, Mylou Citer
Habitués shury007 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 bon merci bien samu0406, la il ne reste plus que quelques heures et ca sera l'entrevue ahhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin ce moment est enfin arrivé :chouette: merci à tous et toutes Citer
Habitués fatilina Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 bonne chance pour demain, et rentrez chez vous près avec accéptation Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 merde merde merde pour l'entrevue ...... Citer
Habitués matt59 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 oui bonchance meloyass ( yassine qui passe entrevue ) il ma appelé tanto il es gentil j'ai lui dis courage et sois toi meme et garde le sourire et parle avec ton coeur..bonchance nana2 et meloyass.. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Bonne chance à vous 2tout va bien ce passerje vous souhaite merde merde merdeParler avec votre coeur et tout ira bienAmicalement Marie Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2008 merde merde merde pour l'entrevue ......waw il me semble que tu as un probleme avec l'entrevue! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 merde merde merde pour l'entrevue ......waw il me semble que tu as un probleme avec l'entrevue!Dire merde chez nous ça veut direbonne chancecar dire bonne chance c'est comme porter malheurmais bon chanqu'un pense comme il veutet c'est pas d'avoir un problème avec l'entrevue Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2008 merde merde merde pour l'entrevue ......waw il me semble que tu as un probleme avec l'entrevue!Dire merde chez nous ça veut direbonne chancecar dire bonne chance c'est comme porter malheurmais bon chanqu'un pense comme il veutet c'est pas d'avoir un problème avec l'entrevueah bon,maintenant c clair, merci beaucoup simomarie,je trouve que je dois apprendre des mots quebecois pour ne pas me tromper une autre fois. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 bonne chance meloyass et shury aller vous etes capable les deux la vous serez accepter gogogogogogo :clapping: Citer
Habitués moumoud Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 salut Oui Oui , bonne chanceeeeeeeeeee je suis hâte de lire des bonne nouvelles allez du courage Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués jamila Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Bonne chance à vous tous pour demain.. et donnez-nous des nouvelles.......... Citer
Habitués shury007 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Bonne chance a tous!!!!ah toi boulama tu me suis depuis le début que je connais ma femme j'ai toujours aimé tes messages je ne sais pas pourquoi :-) je te souhaite du bon temps avec ton mari également!! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Que toute la chance du monde soit près de vous pour ce jour a la fois stressant et soulageant...revenez avec de bonne nouvelles...bizz Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 oui oui oui bonne chance a vous deux pour demain ! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Bonne chance à vous 4! Je sais que ça va bien se passer...revenez-nous le plus tôt possible avec des nouvelles! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Bonne chance à Melo_Yass pour l'entrevue de demain!Bonne chance à Shury007 et Nana2 pour l'entrevue... j'espère que tu as trouvé qqchose à te mettre pour l'entrevue nana! hihihihi Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 merci bcp pour vos encouragement j espere demain ce sera des bonne nouvelle que nous allons vous donner aller passer une bonne journee Citer
Messages recommandés