Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est halucinant de voir tant de neige ! par contre je trouve cela beau...à voir !

C'est le temps de prendre des photos <_<

Merci pour les vidéos.

• Habitués
Posté(e)

et oui tout une tempête hier assez que j'avais peur un peu entendre des vents aussi violent j'avais misière a voir l'immeuble en face de chez nous alors imaginer oufffffffff on a perdu l'électricité quelques minute une chance lolllmais la j'ai une énorme écoeurite aigue de la neige allé le printemps montre toi le bout de ton nez lollll bye bye

• Habitués
Posté(e)

Vous avez regardé la vidéo sur le mur d'un immeuble d'habitation qui s'est envolé ? :blink:video lcn

• Habitués
Posté(e)

Wow! Quand on annonçait aux nouvelles une tempête de neige... je crois que le mot tempête était un peu ...léger! :mellow:

Ouf! En espérant que cette tempête ne se dirige pas trop vers le nord de Montréal! hihihi

• Habitués
Posté(e)

allo tout le monde !!!!!!!!!!!

aie on est au québec quand meme ca nous prend de la neige

moi j adore l hiver pour aller dans le sud lolllllllllllllllll

mais la c est trop on sait plus ou donner la tete

qui veut de la neige j en est en réserve lolllllllllllll

• Habitués
Posté(e)

J'avoue, hier on a battu toutes les tempêtes que j'ai vécu dans le grand nord.... oufff trop de neige en même temps

• Habitués
Posté(e)

Neige à vendre... ou même à donner!

Je ne livre pas, par contre.

1205107882.jpg

1205108108.jpg

1205108133.jpg

1205108153.jpg

1205108190.jpg

1205108227.jpg

1205108252.jpg

Soit dit en passant, ma maison est surélevée, il faut monter quelques marches avant d'atteindre le rez-de-chaussée et mon terrain à une petite pente, donc la maison est bien au-dessus du niveau de la rue.

Plus besoin de fermer les stores. Plus personne ne peut voir dans ma maison! :blushing:

• Habitués
Posté(e)

ouffffffffff moi aussi jai de la neige a donné !!!!!!!!!

cest enfer cette hiver !!! je suis presque heureuse que mon homme sois pas la ,y va etre décourager de l'hivers hihihihihihihiih

mais le pire cest que elle va fondre cette neige la un jour ,et si il se met a fondre trop vite

a 100% ca va innondé a des endroits

la terre absorbe mais So much pareil !

isa

• Habitués
Posté(e)

Un p'tit lien!!!

Il fallait vraiment resté bien au chaud hier!!

• Habitués
Posté(e)

le transport en commun (les bus) souffrent terriblement avec des tempêtes comme ca, dans le secteur du super C sur pie-9 c'est terrible, on doit marcher dans la rue car les trottoirs sont pas encore déblayés

utiliser le transport au lieu de la voiture? ok je suis d'accord mais pas l'hiver <_<

et je ne sais pas pourquoi mais la stm s'entête à faire des abribus vitrés (ce qui fait la joie des casseurs), ils l'ont refait ca fait à peine 2 semaines mais j'ai l'impression que ca toffera pas longtemps heh

• Habitués
Posté(e)

Wow c'est bcp de neige! Heureusement je vais venir pour le printemps! Lol!

• Habitués
Posté(e)

wow vous avez des tempette de neige et la nous en brulle de caniculle lol il fais trop chaud lol 30 et + la

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai déjà vu pire, mais ça fait au moins 30 ans !!!!! :wacko:

• Habitués
Posté(e)

salut

c'est vraiment Bizarre de voir ça , puisque dans mon pays on na pas de neige , c'est bon de voir des choses pareille , ça me donne une bonne idée de la préparation que je doit faire avant d'aller ou Québec ;) si je suis accepter bien sur .

merci Beaucoup sinsno .

Ahmed de la Tunisie