Habitués sinsnou Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 (modifié) http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/arc...309-110819.htmlDe toute ma vie j'ai jamais vu autant de merde blanche llolllllll Modifié 9 mars 2008 par sinsnou Citer
Habitués niceman Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 C'est halucinant de voir tant de neige ! par contre je trouve cela beau...à voir !C'est le temps de prendre des photos Merci pour les vidéos. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 et oui tout une tempête hier assez que j'avais peur un peu entendre des vents aussi violent j'avais misière a voir l'immeuble en face de chez nous alors imaginer oufffffffff on a perdu l'électricité quelques minute une chance lolllmais la j'ai une énorme écoeurite aigue de la neige allé le printemps montre toi le bout de ton nez lollll bye bye Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Vous avez regardé la vidéo sur le mur d'un immeuble d'habitation qui s'est envolé ? video lcn Citer
Habitués barcanour Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Wow! Quand on annonçait aux nouvelles une tempête de neige... je crois que le mot tempête était un peu ...léger! Ouf! En espérant que cette tempête ne se dirige pas trop vers le nord de Montréal! hihihi Citer
Habitués langeveld Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 allo tout le monde !!!!!!!!!!! aie on est au québec quand meme ca nous prend de la neige moi j adore l hiver pour aller dans le sud lolllllllllllllllll mais la c est trop on sait plus ou donner la tete qui veut de la neige j en est en réserve lolllllllllllll Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 J'avoue, hier on a battu toutes les tempêtes que j'ai vécu dans le grand nord.... oufff trop de neige en même temps Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Neige à vendre... ou même à donner!Je ne livre pas, par contre.Soit dit en passant, ma maison est surélevée, il faut monter quelques marches avant d'atteindre le rez-de-chaussée et mon terrain à une petite pente, donc la maison est bien au-dessus du niveau de la rue. Plus besoin de fermer les stores. Plus personne ne peut voir dans ma maison! :blushing: Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 ouffffffffff moi aussi jai de la neige a donné !!!!!!!!!cest enfer cette hiver !!! je suis presque heureuse que mon homme sois pas la ,y va etre décourager de l'hivers hihihihihihihiihmais le pire cest que elle va fondre cette neige la un jour ,et si il se met a fondre trop vitea 100% ca va innondé a des endroits la terre absorbe mais So much pareil ! isa Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Un p'tit lien!!! Il fallait vraiment resté bien au chaud hier!! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 le transport en commun (les bus) souffrent terriblement avec des tempêtes comme ca, dans le secteur du super C sur pie-9 c'est terrible, on doit marcher dans la rue car les trottoirs sont pas encore déblayésutiliser le transport au lieu de la voiture? ok je suis d'accord mais pas l'hiver et je ne sais pas pourquoi mais la stm s'entête à faire des abribus vitrés (ce qui fait la joie des casseurs), ils l'ont refait ca fait à peine 2 semaines mais j'ai l'impression que ca toffera pas longtemps heh Citer
Habitués marouane85 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Wow c'est bcp de neige! Heureusement je vais venir pour le printemps! Lol! Citer
Habitués matt59 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 wow vous avez des tempette de neige et la nous en brulle de caniculle lol il fais trop chaud lol 30 et + la Citer
Habitués lajulie Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Moi j'ai déjà vu pire, mais ça fait au moins 30 ans !!!!! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 salut c'est vraiment Bizarre de voir ça , puisque dans mon pays on na pas de neige , c'est bon de voir des choses pareille , ça me donne une bonne idée de la préparation que je doit faire avant d'aller ou Québec si je suis accepter bien sur .merci Beaucoup sinsno .Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés