Aller au contenu

Documents pour le mariage


melthi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ai des questions concernant certains documents pour le mariage.

J'ai vu sur la liste qu'il faut avoir une preuve de confession Juive ou Chrétienne... ???? quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit? Je suis vraiment embêtée la.... Et avez-vous eu besoin de ce document pour votre mariage???

J'ai aussi vu que j'ai besoin d'un certificat médical qui prouve l'absence de toute maladie transmissible. Est-ce que je dois emmener moi meme un formulaire à mon médecin? (si oui, je trouve ce formulaire où) Ou il a déjà tout ce qu'il faut en main pour m'émettre ce certificat?

Pour l'attestation d'emploi et de salaire, est-ce que c'est juste le relevé de salaire que j'ai à chaque semaine avec ma paie qu'ils veulent?

Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide...

Modifié par melthi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le document pour ta confession, tu écrit sur une feuille que tu atteste que tu es chrétienne, pour moi ca été suffisant !

Pour le médical, attend d'être rendu la bas. Moi, je l'ai fais en même temps que mon mari. Je l'avais fais ici mais il n'a pas été reconnu. Ca prend un examen médical d'un medecin la bas. Tu n'as pas besoin de formulaire. Le medecin la bas va te donner une feuille disant que tout es oK.

Pour salaire et emploi, moi j'en n'ai pas eu de besoin mais tu peux apporter ton rapport d'impot, un talon de paye et une attestation de ton employeur qui dis que tu travail la depuis ??? et que ton salaire est de ???

Mais tout dépend de l'endroit ou tu te mari, je te conseil que ton mari aille voir un abdoul qui dira les documents que tu dois apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le document pour ta confession, tu écrit sur une feuille que tu atteste que tu es chrétienne, pour moi ca été suffisant !

Pour le médical, attend d'être rendu la bas. Moi, je l'ai fais en même temps que mon mari. Je l'avais fais ici mais il n'a pas été reconnu. Ca prend un examen médical d'un medecin la bas. Tu n'as pas besoin de formulaire. Le medecin la bas va te donner une feuille disant que tout es oK.

Pour salaire et emploi, moi j'en n'ai pas eu de besoin mais tu peux apporter ton rapport d'impot, un talon de paye et une attestation de ton employeur qui dis que tu travail la depuis ??? et que ton salaire est de ???

Mais tout dépend de l'endroit ou tu te mari, je te conseil que ton mari aille voir un abdoul qui dira les documents que tu dois apporter.

La meilleur solution et puisque vous projetter de vous marier au Maroc, va falloir que ton homme fasses les recherches chez lui pour la constitution de votre dossier, se rensigne auprès d'un adoul pour lui fournir exactement ce qu'il faut comme infos, adresses et démarches pour conclure votre mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour melthi

active ton mp je vais te faire parvenir

tt se que tu as de besoin pour ton mariage

et en passant il est de quelle ville ton futur époux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est gentil de ta part simomarie, mais je fais comment pour activer mon mp???

Mon futur mari habite Salé près de Rabat.

bonjour melthi

active ton mp je vais te faire parvenir

tt se que tu as de besoin pour ton mariage

et en passant il est de quelle ville ton futur époux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

melthi va sur mon profil et envoye moi un msg part courriel

je vais te le faire venir sur ton msn

et on va pouvoir discuter mieux ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'essayer de t'envoyer un message, mais ça me dit que je ne suis pas autorisée à utiliser cette fonction du forum... alors je ne sais pas du tout comment on peut entrer en contact alors...

melthi va sur mon profil et envoye moi un msg part courriel

je vais te le faire venir sur ton msn

et on va pouvoir discuter mieux ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Melthi quand que tu vas voir sur mon profil

tu peux m'envoyer un courriel sur mon msn

moi je ne peux pas le faire car le tiens est privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Simomarie, je ne suis pas autorisée à voir ton profil... je ne sais pas pourquoi... Je viens de mettre mon adresse email publique, alors essaie si tu peux m'envoyer un courriel. Merci à toi!!!!

Melthi quand que tu vas voir sur mon profil

tu peux m'envoyer un courriel sur mon msn

moi je ne peux pas le faire car le tiens est privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Simomarie, je ne suis pas autorisée à voir ton profil... je ne sais pas pourquoi... Je viens de mettre mon adresse email publique, alors essaie si tu peux m'envoyer un courriel. Merci à toi!!!!

Melthi quand que tu vas voir sur mon profil

tu peux m'envoyer un courriel sur mon msn

moi je ne peux pas le faire car le tiens est privé

c'est fait je viens de t'envoyer un message dans tes courriers sur msn

ajoute moi a ton msn et on va discuter

Marie

Modifié par simomarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement