Habitués melthi Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 (modifié) Bonjour, J'ai des questions concernant certains documents pour le mariage. J'ai vu sur la liste qu'il faut avoir une preuve de confession Juive ou Chrétienne... ???? quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit? Je suis vraiment embêtée la.... Et avez-vous eu besoin de ce document pour votre mariage???J'ai aussi vu que j'ai besoin d'un certificat médical qui prouve l'absence de toute maladie transmissible. Est-ce que je dois emmener moi meme un formulaire à mon médecin? (si oui, je trouve ce formulaire où) Ou il a déjà tout ce qu'il faut en main pour m'émettre ce certificat?Pour l'attestation d'emploi et de salaire, est-ce que c'est juste le relevé de salaire que j'ai à chaque semaine avec ma paie qu'ils veulent?Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide... Modifié 9 mars 2008 par melthi Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Le document pour ta confession, tu écrit sur une feuille que tu atteste que tu es chrétienne, pour moi ca été suffisant !Pour le médical, attend d'être rendu la bas. Moi, je l'ai fais en même temps que mon mari. Je l'avais fais ici mais il n'a pas été reconnu. Ca prend un examen médical d'un medecin la bas. Tu n'as pas besoin de formulaire. Le medecin la bas va te donner une feuille disant que tout es oK.Pour salaire et emploi, moi j'en n'ai pas eu de besoin mais tu peux apporter ton rapport d'impot, un talon de paye et une attestation de ton employeur qui dis que tu travail la depuis ??? et que ton salaire est de ???Mais tout dépend de l'endroit ou tu te mari, je te conseil que ton mari aille voir un abdoul qui dira les documents que tu dois apporter. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Le document pour ta confession, tu écrit sur une feuille que tu atteste que tu es chrétienne, pour moi ca été suffisant !Pour le médical, attend d'être rendu la bas. Moi, je l'ai fais en même temps que mon mari. Je l'avais fais ici mais il n'a pas été reconnu. Ca prend un examen médical d'un medecin la bas. Tu n'as pas besoin de formulaire. Le medecin la bas va te donner une feuille disant que tout es oK.Pour salaire et emploi, moi j'en n'ai pas eu de besoin mais tu peux apporter ton rapport d'impot, un talon de paye et une attestation de ton employeur qui dis que tu travail la depuis ??? et que ton salaire est de ???Mais tout dépend de l'endroit ou tu te mari, je te conseil que ton mari aille voir un abdoul qui dira les documents que tu dois apporter.La meilleur solution et puisque vous projetter de vous marier au Maroc, va falloir que ton homme fasses les recherches chez lui pour la constitution de votre dossier, se rensigne auprès d'un adoul pour lui fournir exactement ce qu'il faut comme infos, adresses et démarches pour conclure votre mariage Citer
Habitués simomarie Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 bonjour melthiactive ton mp je vais te faire parvenirtt se que tu as de besoin pour ton mariageet en passant il est de quelle ville ton futur époux Citer
Habitués melthi Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2008 C'est gentil de ta part simomarie, mais je fais comment pour activer mon mp??? Mon futur mari habite Salé près de Rabat.bonjour melthiactive ton mp je vais te faire parvenirtt se que tu as de besoin pour ton mariageet en passant il est de quelle ville ton futur époux Citer
Habitués simomarie Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 melthi va sur mon profil et envoye moi un msg part courrielje vais te le faire venir sur ton msnet on va pouvoir discuter mieux ensemble Citer
Habitués melthi Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Je viens d'essayer de t'envoyer un message, mais ça me dit que je ne suis pas autorisée à utiliser cette fonction du forum... alors je ne sais pas du tout comment on peut entrer en contact alors...melthi va sur mon profil et envoye moi un msg part courrielje vais te le faire venir sur ton msnet on va pouvoir discuter mieux ensemble Citer
Habitués simomarie Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Melthi quand que tu vas voir sur mon profiltu peux m'envoyer un courriel sur mon msnmoi je ne peux pas le faire car le tiens est privé Citer
Habitués melthi Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Simomarie, je ne suis pas autorisée à voir ton profil... je ne sais pas pourquoi... Je viens de mettre mon adresse email publique, alors essaie si tu peux m'envoyer un courriel. Merci à toi!!!!Melthi quand que tu vas voir sur mon profiltu peux m'envoyer un courriel sur mon msnmoi je ne peux pas le faire car le tiens est privé Citer
Habitués simomarie Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 (modifié) Simomarie, je ne suis pas autorisée à voir ton profil... je ne sais pas pourquoi... Je viens de mettre mon adresse email publique, alors essaie si tu peux m'envoyer un courriel. Merci à toi!!!!Melthi quand que tu vas voir sur mon profiltu peux m'envoyer un courriel sur mon msnmoi je ne peux pas le faire car le tiens est privéc'est fait je viens de t'envoyer un message dans tes courriers sur msnajoute moi a ton msn et on va discuterMarie Modifié 9 mars 2008 par simomarie Citer
Messages recommandés