Invité Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Bonjour, Je m'adresse à tout le monde , et en particulier aux candidats qui ont passée leur visite médicale à Nancy, J'aimerais savoir un peu plus sur le déroulement et les différents examens effectués ;Est-ce que on va se mettre complètement nu (on grade les Underwear bien sur)?Le temps de la visite à prévoir pour une seule personne, et surtout les frais à avancer;Les résultats sont ils rapidement fournit aux service d'immigration......Merci pour vos témoignages?A bientôt Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 (modifié) un examen de medecine generale, tu ne seras pas nu, tu garderas ton caleçon ou ton string ou ton slip selon tes gouts!!! mais tu te verras toucher les testicules eheheheheh....puis une radio des poumons et analyses de sang et d'urines, tout ca dans le meme quartier a pieds que le medecin donc pas trop de deplacements...pour les delais j'en sais rien et pour les couts je m'en rappelle plus c'est trop loin... (en 2001...) la durée c'Est en gros une demie journée Modifié 9 mars 2008 par juetben Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 nous allons passer la VM a nancy mercredi, quand la passes tu toi? JE ferais un resumé dans le fil de discussions "club des VM de mars...de ce que je sais de ce que m'ont dit d'autres foromeurs : il faut prevoir de l'argent en liquide pour payer le doc, et tout se fait le jour meme sur place, voilà jet'en dit + dans 3 jours...de quelle region est tu? Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 nous allons passer la VM a nancy mercredi, quand la passes tu toi? JE ferais un resumé dans le fil de discussions "club des VM de mars...de ce que je sais de ce que m'ont dit d'autres foromeurs : il faut prevoir de l'argent en liquide pour payer le doc, et tout se fait le jour meme sur place, voilà jet'en dit + dans 3 jours...de quelle region est tu?Merci pour les infos, et j'attends ton résume avec impatience, moi je suis de la région lorraine exactement de Fameck pas loin de Metzet toi de quelle région est-tu?Bonne courage pour ta visite médicale Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 On l'avait passée à Nancy aussi, sans pb, Medecin sympa, délai selon lui 2 semaines environs pour que l'ambassade reçoit les resultats.Bon courage Citer
Habitués stikou Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Salut, j'ai effectué ma visite médical la semaine dernière avec Mr GRANDCLAUDE. Premièrement tu remplis un formukaire avec des questions sur tes antécédents médicaux et différentes maladies, consommation d'alcool, drogues,.... Ensuite petit examen de santé d'une dizaine de minutes avec tension, réflexes, vue,... mais il ne te touche pas les testicules (il les regarde juste). 70 euros pour commencer. Et encore il fait parti des moins chers à ce que j'ai déjà vu comme compte rendu de visite médicale. Ensuite tu pars en voiture place de la commanderie, à 5 minutes environ, pour faire les radios (30 euros) puis le labo (30 euros). Les résultats sont envoyés d'ici 5 jours et ta journée est finie. Ca m'a pris 2h environ. Et tu ne vas même pas revoir le médecin. Il te recontacte s'il y a des problèmes. Voilà en gros comment ça se passe. Pis tu peux même manger, pas besoin d'être à jeun. Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 nous allons passer la VM a nancy mercredi, quand la passes tu toi? JE ferais un resumé dans le fil de discussions "club des VM de mars...de ce que je sais de ce que m'ont dit d'autres foromeurs : il faut prevoir de l'argent en liquide pour payer le doc, et tout se fait le jour meme sur place, voilà jet'en dit + dans 3 jours...de quelle region est tu?Merci pour les infos, et j'attends ton résume avec impatience, moi je suis de la région lorraine exactement de Fameck pas loin de Metzet toi de quelle région est-tu?Bonne courage pour ta visite médicaleje suis du coté de colombey les belles, merci VM dans 48H....la pression monte ! Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Salut, j'ai effectué ma visite médical la semaine dernière avec Mr GRANDCLAUDE. Premièrement tu remplis un formukaire avec des questions sur tes antécédents médicaux et différentes maladies, consommation d'alcool, drogues,.... Ensuite petit examen de santé d'une dizaine de minutes avec tension, réflexes, vue,... mais il ne te touche pas les testicules (il les regarde juste). 70 euros pour commencer. Et encore il fait parti des moins chers à ce que j'ai déjà vu comme compte rendu de visite médicale. Ensuite tu pars en voiture place de la commanderie, à 5 minutes environ, pour faire les radios (30 euros) puis le labo (30 euros). Les résultats sont envoyés d'ici 5 jours et ta journée est finie. Ca m'a pris 2h environ. Et tu ne vas même pas revoir le médecin. Il te recontacte s'il y a des problèmes. Voilà en gros comment ça se passe. Pis tu peux même manger, pas besoin d'être à jeun.un grand merci a toi pour ces precisions, ca nous rassure...on est 5 alors ca va sans doute etre un peu plus long.Tu confirmes qu'il demande un paiment en liquide? (pour la visite?) Citer
Habitués stikou Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Non, je ne confirme pas. Paiement par chèque. Aussi, je viens de Mont-le-Vignoble, un petit village situé à côté de Blénod-lés-Toul, je pense que tu dois connaître hawaïenne54? Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 bien sure que je connais c'est tout pres de chez nous !!!!je te laisse un mp avec mon adresse mail et msn, a bientot et merci pour les infos ! Citer
Habitués stikou Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 bien sure que je connais c'est tout pres de chez nous !!!!je te laisse un mp avec mon adresse mail et msn, a bientot et merci pour les infos !C'est bien getnil de ta part de m'envoyer ton adresse mail mais je n'arrive pas à aller sur ma boîte de réception, j'ai pas ça dans mes options. Pis je veux t'envoyer un MP mais je ne peux pas, on me dit qu'une erreur s'est produite et que je n'ai pas accès à ses fonctions. J'y comprends pas grand chose. Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 voila debloqué ! la magie du net ! Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Bonjour à tous,Merci pour ses indications car nous souhaitons également passer notre VM à Nancy (on habite à Mulhouse). Hawaiienne54, ne nous oublis pas lorsque vous irez à Nancy.On essaie de calculer le coût total de la VM, mais c'est vrai que j'ai jamais eu d'info sur ceux qui l'ont passée sur Nancy récemment.A bientôt et bon courage à tout le monde. Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 VM demain...deux adultes et trois enfants...compte rendu demain soir ou jeudi pas de soucis... Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Hawaiiaine, Tu vas peut être me trouver stupide, mais emmène toi un peignoir pour la VM. Car le doc de Nancy n'a pas de bouton d'ouvre porte dans son bureau. C'est lui qui ouvre lui même la porte d'entrée de son cabinet et il répond au téléphone pendant la VM. Cela ne le dérange pas de parler pendant 5 minutes au téléphone pendant que toi tu es déshabillée, comme cela ne le dérange pas de placotter pendant 25 minutes de ses futurs congés au ski avec un représentant médical en tenant la porte de son bureau entre ouverte alors qu'il y a en enfant en sous-vêtement dans son bureau qu'il ne chauffe pas et n'éclaire pas ! Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 c'est pas pire on est pas frileux! Citer
Messages recommandés