serghini Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 je me renseignepour les preuves est ce que l'agent quand tu as montre les preuves il prend les ou bien il retourne ces preuves ?????????!!!!!!!!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Si tu parles pour l'entrevue.....ben si il veulent regarder les preuves ils font les prendre.. sinon ils font te dire de les garder...tout simplement j'espère que ca répondu à ta question.. Citer
Habitués matt59 Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Si tu parles pour l'entrevue.....ben si il veulent regarder les preuves ils font les prendre.. sinon ils font te dire de les garder...tout simplement j'espère que ca répondu à ta question..oui je crois que c'est ca mais apres tout ca il redonne tout les preuve photos ect :chouette: Citer
Habitués xyMxy Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 non par contre elle te fais retourné juste ton passe port et ton album de photo mais elle garde le réste sa c'est aprés l'entrevu mais le jour de visa elle te ronde tous ton dossier en complét (piéces de canada+piéce de maroc hé j'ai oblié améne pas des CD ou bien des cassétes c'est juste matier Matière papier Citer
serghini Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Posté(e) 10 mars 2008 Si tu parles pour l'entrevue.....ben si il veulent regarder les preuves ils font les prendre.. sinon ils font te dire de les garder...tout simplement j'espère que ca répondu à ta question..a vraiu dire je veux savoir est ce que l'agent qaund il regarde les preuves il veut les garder ou bien il te redonne Citer
Habitués jamila Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Si son choix est pas fait au niveau de la décision si votre dossier est accepter ou non! il vas les garder pour bien regarde le tout.. Si votre dossier est accepter à l,entrevue il vas rien garder il vas vous remettre tout les preuves... Citer
serghini Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Posté(e) 10 mars 2008 Si son choix est pas fait au niveau de la décision si votre dossier est accepter ou non! il vas les garder pour bien regarde le tout.. Si votre dossier est accepter à l,entrevue il vas rien garder il vas vous remettre tout les preuves...merci jamila et un grand merci pour les autres qui m'ont aider je comprend mtn Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Que le parrainage soit accepté ou non, toutes les preuves que vous aurez fourni vous serons remis après l.'entrevue. Citer
Habitués Stephie Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Après l'entrevue, mon mari a pu récupérer toutes les preuves qu'on leur avait remises (photos, courriels, conversations msn, factures...). Citer
Habitués matt59 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Après l'entrevue, mon mari a pu récupérer toutes les preuves qu'on leur avait remises (photos, courriels, conversations msn, factures...).oui lagente a gardé les 1er preuve quon as envoyé avec la trousse de parainage alors jai imprimé 60 page demail et 50 conv msn + lalbum photo + des 20' page capture décran plus les facture et quand on as fini l'entrevue elle mas rendus tt ca!! Citer
serghini Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Posté(e) 11 mars 2008 c'est koi les captures d'ecran matt svp Citer
Habitués matt59 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 c'est koi les captures d'ecran matt svp bien des photo de lecren du pc quand on met la cam tu clique sur imprimé apres tu vas dans démarrer apres toout les program tu me suis? ok après accessoire et tu vas dans paint tu ouvre le logiciel apres tu clique dedans ok et tu clique sur Ctrl+v et tu enregistre sur ton pc Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 c'est koi les captures d'ecran matt svpcapture d ecran c que tu imprime ce que tu vois dans ton ecrancomme imprimé ta boite e-mail comme photo et c bien car ça montre le message la datte l'hr et le titre de messageet pour ça tuas juste a cliqué sur bouton de ton clavier ( impr ecran syst )le mement que tu ouvre ta boite e-amil sinon clique sur l'imprimante c trop simple bn chance Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 c'est koi les captures d'ecran matt svp bien des photo de lecren du pc quand on met la cam tu clique sur imprimé apres tu vas dans démarrer apres toout les program tu me suis? ok après accessoire et tu vas dans paint tu ouvre le logiciel apres tu clique dedans ok et tu clique sur Ctrl+v et tu enregistre sur ton pc oh matt tu es la ?! c bizare on te vois plus sur msn que est ce qui t arrive apres lentrevue Citer
Habitués matt59 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 c'est koi les captures d'ecran matt svp bien des photo de lecren du pc quand on met la cam tu clique sur imprimé apres tu vas dans démarrer apres toout les program tu me suis? ok après accessoire et tu vas dans paint tu ouvre le logiciel apres tu clique dedans ok et tu clique sur Ctrl+v et tu enregistre sur ton pc oh matt tu es la ?! c bizare on te vois plus sur msn que est ce qui t arrive apres lentrevue lol sisi je suis conécté mais or ligne lol parsque je parle avec ma femme sur skype et ya bcp de gens lol Citer
Habitués barcanour Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Si son choix est pas fait au niveau de la décision si votre dossier est accepter ou non! il vas les garder pour bien regarde le tout.. Si votre dossier est accepter à l,entrevue il vas rien garder il vas vous remettre tout les preuves...Mon mari quand il a passé l'entrevue, l'agente lui a dit que c'était accepté, mais elle a tout gardé!C'est bon ou mauvais signe ca? Ca commence à me rendre dingue cette attente! Citer
Habitués safir Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 c'est koi les captures d'ecran matt svpcapture d ecran c que tu imprime ce que tu vois dans ton ecrancomme imprimé ta boite e-mail comme photo et c bien car ça montre le message la datte l'hr et le titre de messageet pour ça tuas juste a cliqué sur bouton de ton clavier ( impr ecran syst )le mement que tu ouvre ta boite e-amil sinon clique sur l'imprimante c trop simple bn chance mais leplusenplus les captures d'ecran a koi ca sert ou bien a vrai dire en utilise ou est ce que seulement pour l'email ou bien d'autre chose comme preuve Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 c'est koi les captures d'ecran matt svpcapture d ecran c que tu imprime ce que tu vois dans ton ecrancomme imprimé ta boite e-mail comme photo et c bien car ça montre le message la datte l'hr et le titre de messageet pour ça tuas juste a cliqué sur bouton de ton clavier ( impr ecran syst )le mement que tu ouvre ta boite e-amil sinon clique sur l'imprimante c trop simple bn chance mais leplusenplus les captures d'ecran a koi ca sert ou bien a vrai dire en utilise ou est ce que seulement pour l'email ou bien d'autre chose comme preuveoui pour les mail ( titre datte et contité) pour la conversations pendant que tu mis ta cam et audio sur msn ou autre façon de discute .. pour les cartes virtuelles si yuas pas l'option imprimé tu fais impr ecran syst et tu fais collé sur paint alors .. bonne chance Citer
Habitués safir Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 c'est koi les captures d'ecran matt svpcapture d ecran c que tu imprime ce que tu vois dans ton ecrancomme imprimé ta boite e-mail comme photo et c bien car ça montre le message la datte l'hr et le titre de messageet pour ça tuas juste a cliqué sur bouton de ton clavier ( impr ecran syst )le mement que tu ouvre ta boite e-amil sinon clique sur l'imprimante c trop simple bn chance mais leplusenplus les captures d'ecran a koi ca sert ou bien a vrai dire en utilise ou est ce que seulement pour l'email ou bien d'autre chose comme preuveoui pour les mail ( titre datte et contité) pour la conversations pendant que tu mis ta cam et audio sur msn ou autre façon de discute .. pour les cartes virtuelles si yuas pas l'option imprimé tu fais impr ecran syst et tu fais collé sur paint alors .. bonne chancemerci beaucoup leplusenplus pour ces renseignements bcp mtn je veux aller pour prepare les preuves bonne chance leplusen plus Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 c'est koi les captures d'ecran matt svpcapture d ecran c que tu imprime ce que tu vois dans ton ecrancomme imprimé ta boite e-mail comme photo et c bien car ça montre le message la datte l'hr et le titre de messageet pour ça tuas juste a cliqué sur bouton de ton clavier ( impr ecran syst )le mement que tu ouvre ta boite e-amil sinon clique sur l'imprimante c trop simple bn chance mais leplusenplus les captures d'ecran a koi ca sert ou bien a vrai dire en utilise ou est ce que seulement pour l'email ou bien d'autre chose comme preuveoui pour les mail ( titre datte et contité) pour la conversations pendant que tu mis ta cam et audio sur msn ou autre façon de discute .. pour les cartes virtuelles si yuas pas l'option imprimé tu fais impr ecran syst et tu fais collé sur paint alors .. bonne chancemerci beaucoup leplusenplus pour ces renseignements bcp mtn je veux aller pour prepare les preuves bonne chance leplusen plusbienvenue Citer
Messages recommandés