Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 (modifié) salutest il possible de louer un char pour un mois( voire plus au besoin)? ca coute combien en moyenne? est ce une bonne solution de le faire pour 4 mois environ? ou mieux vaut acheter une voiture d'0ccasion? et surtout y a t il des restriction au niveau du permis de conduire( j ai mon permis quebecois depuis peu)merci Modifié 8 mars 2008 par Neo-quebecois V.08 Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 salutest il possible de louer un char pour un mois( voire plus au besoin)?oui, chez tout les loueurs traditionels ca coute combien en moyenne? dans les 700 dollars pour une toyota corrola chez enterpriseest ce une bonne solution de le faire pour 4 mois environ? Ca peut, si tu n'as pas utilité pour un char ensuite. De plus tu n'as aucun autre frais, à part l'essence. Faut penser à utiliser une carte de crédit de niveau supérieur pour économiser l'assurance qui est hors de prixou mieux vaut acheter une voiture d'0ccasion? et surtout y a t il des restriction au niveau du permis de conduire( j ai mon permis quebecois depuis peu)pas vraiment si tu as plus de 25 ans... sinon faut voir avec euxmercide rien Citer
Habitués chanelle Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 Hello Tom, cette fois ci j'ai pu te lire sans trop de difficultes . Felicitations pour ton permis! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 Tu devrais peut-être regarder du côté de commun'auto quand même... je me demande si au total ça ne te reviendrait pas moins cher. Ils ont un arrangement avec des tarifs spéciaux auprès d'une compagnie de location, pour la période où tu voudrais ton véhicule à temps plein. Citer
Messages recommandés