caribou71 Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 y a t-il des personnes qui se sont installé au quebec sans declarer leur mariage et qui ont reussi par la suite a parrainer leur conjoint (acte de mariage falsifiés ect..) ?je recherche juste des temoignage par pitié ne me faite pas la morale :maxpayne: juste des temoignage ou conseils car le mal est deja fait MERCI INFINIMENT Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Donc tu nous demandes des conseils pour pouvoir frauder le gouvernement canadien c'est ça ?Tu crois qu'il y aura des gens pour venir dire ici qu'ils l'ont fait eux-mêmes ? Citer
caribou71 Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Posté(e) 7 mars 2008 chere lillyje demande de l aide pas de complicite de fraude et puis il s'agit juste d'un forum pas d'une reunion a chicago autour d'al capone et compagnie se mettre dans le petrin c'est deja fait je me demande se des gens ont reussi a surmonter ce probleme voila toutsalutationsDonc tu nous demandes des conseils pour pouvoir frauder le gouvernement canadien c'est ça ?Tu crois qu'il y aura des gens pour venir dire ici qu'ils l'ont fait eux-mêmes ? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 (modifié) Oh excuse moi !!!!J'avais cru qu'un acte de mariage falsifié = une fraude.N'importe quoi oui ! Tu veux que des gens te donnent des trucs qui te permettront de parrainer ton épouse ... or ... tu sais très bien que, de ne pas l'avoir incluse dans ta démarche avant de valider ton visa, fait en sorte que tu ne pourras plus la parrainer.Donc ... tu as mentit au gouvernement en te faisant passer pour un célibataire alors que tu étais marié. Et là tu veux avoir des trucs pour te permettre de continuer à leur mentir.Et tu viens me dire que j'ai mal comprit ? wow ! Modifié 7 mars 2008 par Lilideslacs Citer
Habitués barcanour Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Et bien, premièrement Al Capone est décédé! Deuxièmement, si tu veux avoir davantage de réponse, tu devrais expliciter ton cas, car ce n'est pas très clair.Troisièmement, si je me fis aux premiers à bord de ton cas... je pense comme Lilideslacs! Citer
Habitués niceman Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Monsieur Cariboulilideslacs t'a rèpondu et t'a donné l'heure juste et heureusement qu'elle diplomate dans sa réponsse, franchement tu viens nous poster d'un sujet touchant la fraude et tu désires qu'on t'aide pour tricher l'immigration, merde alors...Il y a des gens honnêtes qui ont de la difficulté ou qui n'arrivent même pas à se qualifier et ça tu le sais et ce seont des cas comme le tiens qui font en sorte de serrer l'immigration pour ceux qui le méritent.C'est certain que tu n'as pas frapper à la bonne porte, cependant, il y a un service qui peut t'aider, tu n'as qu'à appeler et t'idientifier et ils sauront t'aider avec plaisir :le Télécentre de CIC, au 1888 242-2100 ... bye mon beau. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Pourquoi ne pas avoir déclarer ton mariage avant de valider ton visa? Maintenant ce sera très difficile pour toi voir meme impossible de parrainer ton épouse...par quel moyen je ne pourrai pas te dire...alors demande l'aide de dieu car je crois que ce sera le seul a pouvoir t aider ds ce dossier l'ami!! Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 AH bein la les amis, vous n'êtes vraiment pas fins !Voyez comme il est perturbé, le pauuuuuvre.Bon Caribou 71, il y a une possibilité, mais elle n'est pas gratuite. Pour réparer ta faute cela va te coûter au bas mots 10 000 $. Voici l'adresse email de le personne qu'il te faudra contacter, surtout ne la perds pas, elle est précieuse :crosseur@bougonetbougon.caTu y trouveras l'aide que tu attends provenant de gens comme toi Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 y a t-il des personnes qui se sont installé au quebec sans declarer leur mariage et qui ont reussi par la suite a parrainer leur conjoint (acte de mariage falsifiés ect..) ?je recherche juste des temoignage par pitié ne me faite pas la morale :maxpayne: juste des temoignage ou conseils car le mal est deja fait MERCI INFINIMENTJe ne connais pas ta situation et je ne m'y connais pas non plus dans les démarches pour immigrer. Mais bon, je sentais une soudaine hyperactivité de mes doigts que je n'ai pas su réprimer alors voilà mon commentaire.La formulation de ta question mènera quasi nécessairement à des réactions comme celles que tu viens de lire plus haut. C'est normal puisque tu as mis entre parenthèses la possibilité de falsifier des documents légaux.Seulement, je me demande pourquoi n'as-tu pas déclaré ton mariage pendant tes démarches? Je ne suis pas du genre à jeter la première pierre et je suis parfois négligente dans la «paperasserie», alors je peux comprendre qu'il puisse y avoir dans certains cas, des oublis. Étais-tu marié quand tu as commencé tes démarches ou t'es-tu marié pendant celles-ci?Si tu t'es marié pendant que tu attendais une décision dans ton cas et que tu as simplement oublié d'informer les autorités du changement de situation n'a pas la même portée que si tu étais marié avant et qu'en connaissance de cause tu as indiqué que tu étais célibataire pensant que ton immigration allait ainsi être plus rapide. Faute avouée est à demi pardonnée, dit-on! Encore faut-il qu'on ne sente pas de mauvaises intentions dans le geste. Citer
Habitués Futanke Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 y a t-il des personnes qui se sont installé au quebec sans declarer leur mariage et qui ont reussi par la suite a parrainer leur conjoint (acte de mariage falsifiés ect..) ?je recherche juste des temoignage par pitié ne me faite pas la morale :maxpayne: juste des temoignage ou conseils car le mal est deja fait MERCI INFINIMENTBonjour Caribou71,C'est vrai que ta situation est compliquée. Mais je pense qu'il ne sert à rien de l'accabler davantage. C'est vrai que c'est tentant de se déclarer célibataire, on "évite" ainsi des frais supplémentaires et de la paparasserie en plus. J'en ai connu qui l'a fait mais il a eu chaud avec le service de l'immigration lorsqu'il a voulu parrainer sa femme et sa fille. Il les a finalement parrainées, mais je ne sais pas par quel miracle il l'a échappé. Bon courage à toi. Citer
caribou71 Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Posté(e) 7 mars 2008 avant tout je remercie ceux ou celles qui ont eu l amabilité de donner leur avis et conseils sans faire de morale (j avais bien preciser pour ceux qui ont une carence en memoirebref c'est fait maintenant je demande un temoigage ou une solutionMERCI DE REFLECHIR AVANT D ECRIRE Citer
Habitués lmmau Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Ben là fallais toi même réfléchir avant d'agir!Qu'est-ce que tu attendais qu'on pleure sur ton sort!Je ne souhaite jamais de malheur à personne alors je te souhaite toute la chance que tu mérite!lmmau Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 avant tout je remercie ceux ou celles qui ont eu l amabilité de donner leur avis et conseils sans faire de morale (j avais bien preciser pour ceux qui ont une carence en memoirebref c'est fait maintenant je demande un temoigage ou une solutionMERCI DE REFLECHIR AVANT D ECRIREHiiiiiiishhhh, tu te feras pas d'amis ici en écrivant comme ça. Fais attention à ce que tu écris, les rares personnes qui pourraient t'aider ne voudront peut-être plus le faire avec ce que tu écris. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Seulement, je me demande pourquoi n'as-tu pas déclaré ton mariage pendant tes démarches? Je ne suis pas du genre à jeter la première pierre et je suis parfois négligente dans la «paperasserie», alors je peux comprendre qu'il puisse y avoir dans certains cas, des oublis.Azarielle il ne s'agit pas d'un simple "oubli" (euhhh comment fait-on pour oublier qu'on vient de se marier là) ... le fait est que dans l'importante documentation que nous envoit les 2 palliers de gouvernement il est dit ... en lettre majuscule ... vous devez nous aviser de tous changements.(Je ne compte pas le nombre de messages du genre ... j'ai changé de numéro de téléphone dois-je en aviser le gouvernement du Canada ... j'ai changé d'adresse de courriel dois-je ... j'ai changé de boulot dois-je ... j'ai plus de boulot dois-je ... ma femme est enceinte dois-je ... donc ... oublier d'aviser qu'on s'est marié je trouve ça fort un peu).Quelques personnes ne l'ont pas fait, pour toutes sortes de raisons ... certains parce qu'ils ne savent pas lire (mais je doute que ce soit le cas pour des immigrants qui sont sélectionnés avec des critères très rigoureux notamment au niveau de la scolarité etc.) ... certains par peur de retarder davantage l'étude de leur dossier (ils prennent donc une chance) ... d'autres pensant pouvoir jouer au plus fin "après".Une chose est certaine il est dit aussi clairement dans les documents qu'une personne qui change d'état civil durant la précédure, avant l'émission du visa, et qui n'en avise pas les deux palliers de gouvernement ne pourront pas parrainer leur épouse plus tard. Donc monsieur se trouve devant 3 choix: 1) dire la vérité et espérer que les gouvernements feront preuve de mansuétude en lui permettant de parrainer sa femme malgré son "oubli".2) falsifier des documents et prier pour qu'ils ne le découvrent pas car les conséquences seront majeures pour lui.3) retourner vivre au bled avec sa femme. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Azarielle il ne s'agit pas d'un simple "oubli" (euhhh comment fait-on pour oublier qu'on vient de se marier là) ... le fait est que dans l'importante documentation que nous envoit les 2 palliers de gouvernement il est dit ... en lettre majuscule ... vous devez nous aviser de tous changements.(Je ne compte pas le nombre de messages du genre ... j'ai changé de numéro de téléphone dois-je en aviser le gouvernement du Canada ... j'ai changé d'adresse de courriel dois-je ... j'ai changé de boulot dois-je ... j'ai plus de boulot dois-je ... ma femme est enceinte dois-je ... donc ... oublier d'aviser qu'on s'est marié je trouve ça fort un peu).Je comprends ce que tu veux dire Lili. Mais j'ai fait un lien avec une expérience personnelle. J'ai attendu presque 6 ans pour une chirurgie (68 mois sur la liste d'attente de l'hôpital) et je devais les informer de tous les changements médicaux qui surviendraient pendant l'attente. (Petite parenthèse, je comprends les gens qui angoissent lors de l'attente pour immigrer, mais dans mon cas, c'était ma santé et j'ai attendu beaucoup plus longtemps que plusieurs personnes ici qui se plaignent des longs délais.) Seulement, les occupations quotidiennes ont fait en sorte que souvent je remettais à plus tard et finalement je finissais par oublier que je devais informer le centre hospitalier. C'est lors de l'appel pour me donner la date d'opération que je me suis rappelée que je ne les avais pas encore informés.Ce n'était pas de la mauvaise volonté et bien au contraire, de les avoir informés plus tôt aurait peut-être fait en sorte que je n'aurais pas attendu presque 6 ans.Évidemment, j'ai fait un parallèle avec une situation qui n'est pas la même. Ma négligence n'est pas une illégalité, ni une fausse déclaration et elle n'impliquait que moi.Pour le reste, comme plusieurs ici avaient déjà manifesté le fait qu'ils étaient outrés de son attitude et de sa question, je n'avais pas besoin d'en rajouter. Et puis j'aime croire que tout le monde n'est pas mauvais, alors je donne une chance au coureur. Bah, pour le moment, ce dernier ne m'impressionne pas beaucoup. :dodotime: Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 mmm je pense que vos avez de gros probleme bon courage lol Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 y a t-il des personnes qui se sont installé au quebec sans declarer leur mariage et qui ont reussi par la suite a parrainer leur conjoint (acte de mariage falsifiés ect..) ?je recherche juste des temoignage par pitié ne me faite pas la morale :maxpayne: juste des temoignage ou conseils car le mal est deja fait MERCI INFINIMENTc'est simple :w00t: tu divorces, et aprés 2 mois environ ,tu refais un autre mariage avec la meme personne Citer
Habitués niceman Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 y a t-il des personnes qui se sont installé au quebec sans declarer leur mariage et qui ont reussi par la suite a parrainer leur conjoint (acte de mariage falsifiés ect..) ?je recherche juste des temoignage par pitié ne me faite pas la morale :maxpayne: juste des temoignage ou conseils car le mal est deja fait MERCI INFINIMENTc'est simple :w00t: tu divorces, et aprés 2 mois environ ,tu refais un autre mariage avec la meme personne Ca ne marche pas comme ca !Il y a toujours des traces de mariage, car il doit divorcer et si il se remarie, dans l'acte ou dans le certificat de mariage c'est indiqué comme quoi la personne a été divorcé et avec qui ... bref du niaisage aprés la canisse !La fraude... pas capable. Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 y a t-il des personnes qui se sont installé au quebec sans declarer leur mariage et qui ont reussi par la suite a parrainer leur conjoint (acte de mariage falsifiés ect..) ?je recherche juste des temoignage par pitié ne me faite pas la morale :maxpayne: juste des temoignage ou conseils car le mal est deja fait MERCI INFINIMENTc'est simple :w00t: tu divorces, et aprés 2 mois environ ,tu refais un autre mariage avec la meme personne Ca ne marche pas comme ca !Il y a toujours des traces de mariage, car il doit divorcer et si il se remarie, dans l'acte ou dans le certificat de mariage c'est indiqué comme quoi la personne a été divorcé et avec qui ... bref du niaisage aprés la canisse !La fraude... pas capable.je rigole, car c chiant de voir ce genre d'histoire Citer
moub Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Je peux donner juste un exemple de ce qui est arrivé a une personne que je connais trés bien. je ne sais pas si ca pourrais s'appliquer a toi.Quand cette personne a fait sont application pour venir au Canada, il n'était pas encore marié, quand il c'est marié il n'a pas avisé l'immigration de son changement de statut.Arrivé au Canada, ( a l'aéroport) il a déclarer qu'il avait une femme. Puisqu'il était la avec un visa, il lui on dit qu'il pouvait utiliser le visa (donc rester ici pour 3 mois) mais qu'il devait ensuite retourné en Algérie pour faire les démarches avec sa femme. mais note bien que le mariage c'est produit après la demande d'immigration et non pas pendant ou avant...j'espere que ca peut t'aider, mais consulte un avocat ou l'immigration directement, ils vont pouvoir + t'informer. Citer
Messages recommandés