Habitués shury007 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 'bé puis moi sommes à faire une révision des documents qu'elle doit apporter à l'entrevue alors pour être sûr:COPIE CONFORME DE L'ACTE DE MARIAGE EN ARABE ET EN FRANÇAISCela est une copie officielle de l'acte de mariage arabe/français mais doit-elle être légalisée? Laquelle légalisation doit-être faite; justice, ministère ou normale?Merci Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 bonjour , quand on dit copie conforme a l'original c'est a dire une copie du document , légalisé dans un arrodissement urbain , ou ce quon appelle en arabe ( moukata3a ) , c tres facile ca necessite un timbre de 2dirhams et des fois meme pas de timbre ..bonne chance Citer
Habitués nana2 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 merci sela que j'ai pense moi aussi Citer
Messages recommandés