Habitués chanel05 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Bonsoir tous le mondes je vous invite à me parler de la drague au maroc c'est comme ici c'est pire que ici c'est quoi c'est comment...................parce que au québec les femmes drague plus que les hommes sa c'est vrai ont ce le cache pas......... mes au MAROC les femmes drague aussi je veux tout savoir de ce sujet la ....s.v.p
Habitués shury007 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Bonsoir tous le mondes je vous invite à me parler de la drague au maroc c'est comme ici c'est pire que ici c'est quoi c'est comment...................parce que au québec les femmes drague plus que les hommes sa c'est vrai ont ce le cache pas......... mes au MAROC les femmes drague aussi je veux tout savoir de ce sujet la ....s.v.pSi tu veux savoir comment est la drague au Maroc, eh biennnnnnnnnnnnva voir ce petit vidéo lolllllllllllllllllhttp://www.kewego.fr/video/iLyROoaftCp_.html
Habitués shury007 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 (modifié) c'est comment tu la vois la drague au maroc? Modifié 6 mars 2008 par shury007
Habitués jamila Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 trop drôle le vidéo shury007 lollllllllllllllMoi je sais ps c quoi que je pourrais dire pour la drague au maroc.. sauf de dire que les marocains ont le tour de dragué une fille.. et même si tu es avec un mec ben il se gêne pas loll j,ai vécu cette expérience 1 ou 2 fois.. .loll..Je suis pas le genre à trop dragué je préfère me faire dragué.. old fashion way..lol à la bonne veille façon.. je dois être rendu tro vieille moi. lolllllllllll...
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Bonsoir tous le mondes je vous invite à me parler de la drague au maroc c'est comme ici c'est pire que ici c'est quoi c'est comment...................parce que au québec les femmes drague plus que les hommes sa c'est vrai ont ce le cache pas......... mes au MAROC les femmes drague aussi je veux tout savoir de ce sujet la ....s.v.pSi tu veux savoir comment est la drague au Maroc, eh biennnnnnnnnnnnva voir ce petit vidéo lolllllllllllllllllhttp://www.kewego.fr/video/iLyROoaftCp_.htmllolllllllll je suis allez le voir et sa ma fait rigolez lui casse la geule .Mais moi je trouve que la drague s'est exagérez mais grave lol tout le monde drague et si un mec te drague ect il siffle comme si tu étais un chien ou je sais pas quoi lol le pire c'est que les meuf répondent lol en plus j'ai vu un mec de je sais pas combien d'année draguer une petite fille de quoi 14 ans elle rigolait elle lui a même laissez son numéro de téléphone dop lol moi qui croyait la première fois que j'allais allez la que toute les femmes serait voiler ou en djellaba lol j'ai eu le coup de grâce les femmes sont comme ici en tout les cas et c'est bien comme sa y certaines qui disent les femmes soumises moi je trouve pas a voir comment sont habiller je crois pas que avant ils aurait tolérer sa on voit sa la changer en tout les cas j'en suis heureuse pour eux c'est un tres bon début .
Habitués annatigerbeh Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Bonsoir tous le mondes je vous invite à me parler de la drague au maroc c'est comme ici c'est pire que ici c'est quoi c'est comment...................parce que au québec les femmes drague plus que les hommes sa c'est vrai ont ce le cache pas......... mes au MAROC les femmes drague aussi je veux tout savoir de ce sujet la ....s.v.pSi tu veux savoir comment est la drague au Maroc, eh biennnnnnnnnnnnva voir ce petit vidéo lolllllllllllllllllhttp://www.kewego.fr/video/iLyROoaftCp_.htmlle vidéo est drôle hhhhhhhh
Habitués barcanour Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Trop drôleeeeeeeeeeee! hahahahah En tout cas, les images parlent d'elle-même! :clapping:
Habitués nana2 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 drole video mon cherie hihihihihiihihh alores ce video devoile peut etre la reaction de la fille marocain et vous les filles canadienne ça sera quoi vos reaction
Habitués Azarielle Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Il doit y avoir un truc que je n'ai pas pigé, parce que je n'ai pas ri.
Habitués shury007 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Moi je lance plutôt une question aux hommes hahaAvez-vous remarqué que les marocaines ont tous le derrière (cul) fait pareil? :haouais:
Habitués matt59 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Bonsoir tous le mondes je vous invite à me parler de la drague au maroc c'est comme ici c'est pire que ici c'est quoi c'est comment...................parce que au québec les femmes drague plus que les hommes sa c'est vrai ont ce le cache pas......... mes au MAROC les femmes drague aussi je veux tout savoir de ce sujet la ....s.v.pSi tu veux savoir comment est la drague au Maroc, eh biennnnnnnnnnnnva voir ce petit vidéo lolllllllllllllllllhttp://www.kewego.fr/video/iLyROoaftCp_.htmllolllllllll je suis allez le voir et sa ma fait rigolez lui casse la geule .Mais moi je trouve que la drague s'est exagérez mais grave lol tout le monde drague et si un mec te drague ect il siffle comme si tu étais un chien ou je sais pas quoi lol le pire c'est que les meuf répondent lol en plus j'ai vu un mec de je sais pas combien d'année draguer une petite fille de quoi 14 ans elle rigolait elle lui a même laissez son numéro de téléphone dop lol moi qui croyait la première fois que j'allais allez la que toute les femmes serait voiler ou en djellaba lol j'ai eu le coup de grâce les femmes sont comme ici en tout les cas et c'est bien comme sa y certaines qui disent les femmes soumises moi je trouve pas a voir comment sont habiller je crois pas que avant ils aurait tolérer sa on voit sa la changer en tout les cas j'en suis heureuse pour eux c'est un tres bon début .oui jeme rappel le gas qui ta siflé cété le ramadan tété assi a coté de la porte et moi jété sous ma douche alors quand tu mas dis qui la passé 3 fois jai atendus qui viens jai lui dis hey ti con casse toi avant que je te casse la guele et je l suivi il es parti au couren lol
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 drole video mon cherie hihihihihiihihh alores ce video devoile peut etre la reaction de la fille marocain et vous les filles canadienne ça sera quoi vos reactionmoi sa me donne aucune réaction parce que d' après ce que j'ai vu au maroc de mes propres yeux et pas d'un vidéo les 2 drague mais le vidéo est drôle y a des filles qui drague je le sais j'ai eu l'expérience lol et y a des mecs aussi parce que j'ai aussi eu l'expérience lol mais la drague c'est naturelle
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Moi je lance plutôt une question aux hommes hahaAvez-vous remarqué que les marocaines ont tous le derrière (cul) fait pareil? :haouais:non j'ai pas remarquer et mon mec est mieu de pas avoir regarder sinon je le castre
Habitués annatigerbeh Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Moi je lance plutôt une question aux hommes hahaAvez-vous remarqué que les marocaines ont tous le derrière (cul) fait pareil? :haouais:non j'ai pas remarquer et mon mec est mieu de pas avoir regarder sinon je le castre hhhhhhhhhhhhhhhhhh
Habitués nana2 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 moj 'aime pas que les mec faire ça vraiment nous on respect les gars on peut pas le draguer alores eux aussi doivent faire meme chose lol svp ne voient pas sela comme des insulte et merci
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Moi je lance plutôt une question aux hommes hahaAvez-vous remarqué que les marocaines ont tous le derrière (cul) fait pareil? :haouais:non j'ai pas remarquer et mon mec est mieu de pas avoir regarder sinon je le castre hhhhhhhhhhhhhhhhhh ben quoi lol faut bien que hein de toute manière s'est pas son genre il a une bad geule lol :cavapas:
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 moj 'aime pas que les mec faire ça vraiment nous on respect les gars on peut pas le draguer alores eux aussi doivent faire meme chose lol svp ne voient pas sela comme des insulte et mercihum a qui parles tu nana ? hihi
Habitués shury007 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Moi je lance plutôt une question aux hommes hahaAvez-vous remarqué que les marocaines ont tous le derrière (cul) fait pareil? :haouais:non j'ai pas remarquer et mon mec est mieu de pas avoir regarder sinon je le castre moi non plus j'ai pas remarqué mais seulement c'était un gars marocain où je travaille qui me disait cela lol
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Moi je lance plutôt une question aux hommes hahaAvez-vous remarqué que les marocaines ont tous le derrière (cul) fait pareil? :haouais:non j'ai pas remarquer et mon mec est mieu de pas avoir regarder sinon je le castre moi non plus j'ai pas remarqué mais seulement c'était un gars marocain où je travaille qui me disait cela lolah d'accord déja mieu pour toi lol sinon nana va te castrer toi aussi tu vas voir lol
Habitués matt59 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Moi je lance plutôt une question aux hommes hahaAvez-vous remarqué que les marocaines ont tous le derrière (cul) fait pareil? :haouais:non j'ai pas remarquer et mon mec est mieu de pas avoir regarder sinon je le castre HAHAHAHA mais tu me connais mon coeur je matte pas hihi
Messages recommandés