Habitués Résident En 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bonsoir/bonjourOu sont nos amis,membres,forumistes?!On était un groupe très actif,on a échangé bcp d'idées,de conseils,d'avis et d'opinions mais ces derniers jours je les vois plus sur ce forum.LilideslacsLina81PardesLaquebecoisemusoBoulama...je ne sais pas si la nostalgie ou !!je passe un grand bonjour aux autres qui sont tuj présents: leplusenplus,lajulie,amira40...bonne chance Citer
Habitués lajulie Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour a toi aussi !!! Moi aussi j'ai cru qu'on est une grande famille !!! Mais ces derniers temps, y'a tellement de conflits d'opinions sur certains sujets, peut-être que les gens en ont marre... peut-être qu'ils sont aussi trop occupés !!En tout cas je suis encore là.... Je te passe le grand bonjour et bon courage ... je suis toujours là pour aider !!!! Citer
Habitués boulama Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Salut. Je suis toujours la. C'est vrai que l'ambiance sur le forum ces derniers jours n'est pas top. J'esepre que c'est simplement des "winter Blues" lol. Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Hummmmmmmmmm ça commence a se réchauffer . Citer
Habitués lajulie Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Hummmmmmmmmm ça commence a se réchauffer . On lache pas !!! Citer
Habitués langeveld Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour a tous !!!!C est vrai meme moi qui ne suis pas tres active sur le forum dans le sens que je suis pas toujours tres disponible a cause de mes heures de travail je trouve moi aussi qu il y en as quelque uns qui se font rares c est peut etre du au fait qu il commence a faire un ti peu beau et que ca sent le printemps mais j aime vous lire et surtout un que l on voit pas souvent helmondo Et je pense pas que les conflits entre en ligne de compte pour l absence de certains parce que au départ chacun a droit a son opinion ..... meme si je voit que parfois ce peut blesser les gesn mais il faut prendre ce qui nous tente et laisser tomber le resteAlors revenez nous dans ce forum qui est si vivant :blushing: Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bonsoir/bonjourOu sont nos amis,membres,forumistes?!On était un groupe très actif,on a échangé bcp d'idées,de conseils,d'avis et d'opinions mais ces derniers jours je les vois plus sur ce forum.LilideslacsLina81PardesLaquebecoisemusoBoulama...je ne sais pas si la nostalgie ou !!je passe un grand bonjour aux autres qui sont tuj présents: leplusenplus,lajulie,amira40...bonne chancesalutpour lina elle a recupéré son visa et elle est maintenant tres ocupper elle se prepare pour rejoindre son mari ,voliabonne retrouvaille lina Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Je suis pas morte Résident J'ai juste diminuer un peu de venir parce que je me prenais trop la tête, une baisse de moral dison, voilà ! j'ai juste pris un ti breack ! mais je viens y faire mon tour la semaine, je vous lâche pas, même si le visa arrive bientôt... je l'espère !Effectivement, le groupe Août et les autres , d'entre eux, ils ont reçu leurs visas et le temps passe, ils ont autres choses à faire, la vie continue je comprends tout à fait ! ici c'est un lieu d'entre aide et de soutient pendant les démarches et après .... à ce que j'ai vue et si je me trompe pas de pseudo, y'a cocotte qui revient sur le forum.Effectivement, ces derniers temps, le forum manque de vie ! c'est bien sûr mon avis ... quand je lis de questions comme " comment doit-on s'habiller pour l'entrevue " pfff c'est lourd en titi ! le monde ne savent pu quoi dire et c'est normal aussi.Allez résident courage à toi , je suis toujours là Bonne journée à tous ! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Salut.La présence des anciens membres ici, donne beaucoup du morale pour les nouveaux sur le forum est vous expérience est très utile ici faque en souhaite vous lire souvent est on aime aussi que après l'absence vous revient avec des bonnes nouvelles porques la joie continu.Bonne chance Tout le monde Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués melthi Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Je suis tout a fait d'accord. Votre expérience nous enrichi nous les nouveaux et on aime bien vous lire. À chaque fois que quelqu'un pose des questions sur le forum, vous prenez toujours le temps de bien nous répondre. Votre aide est très précieuse pour nous tous! Alors merci!! Et bonne chance à tout le monde Salut.La présence des anciens membres ici, donne beaucoup du morale pour les nouveaux sur le forum est vous expérience est très utile ici faque en souhaite vous lire souvent est on aime aussi que après l'absence vous revient avec des bonnes nouvelles porques la joie continu.Bonne chance Tout le monde Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 En ce qui me concerne, ma présence rarissime sexplique aussi pour la qualité des échanges des participants, cest devenu un MSN public. Trop déchanges faibles de contenu, des individus qui s'insultent mutuellemlent, manque de respect total, cest la dérive quoi. Oui, notre groupe me manque, cétait professionnel comme échange, on posait des questions, on avait des réponses précises et souvent documentés, plusieurs savaient plus que les agents d'immigration et je suis trés sérieux lorsque j'affirme cela. Bien sur on avait des différences à loccasion mais rien de comparable de ce qui se passe maintenant. Jai reçu des MP des anciens qui mont fait la remarque et le manque dintérêt et même je proposerai de plus de rigueurs de la part des administrateurs, car on aime échanger avec les nouveaux et les anciens dans un bon climat. simou Citer
Habitués catargana Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 En ce qui me concerne, ma présence rarissime sexplique aussi pour la qualité des échanges des participants, cest devenu un MSN public. Trop déchanges faibles de contenu, des individus qui s'insultent mutuellemlent, manque de respect total, cest la dérive quoi. Oui, notre groupe me manque, cétait professionnel comme échange, on posait des questions, on avait des réponses précises et souvent documentés, plusieurs savaient plus que les agents d'immigration et je suis trés sérieux lorsque j'affirme cela. Bien sur on avait des différences à loccasion mais rien de comparable de ce qui se passe maintenant. Jai reçu des MP des anciens qui mont fait la remarque et le manque dintérêt et même je proposerai de plus de rigueurs de la part des administrateurs, car on aime échanger avec les nouveaux et les anciens dans un bon climat. simou+1 SimouJ'avoue que je survolte superficiellement le forum ces temps-ci et à part des commentaires sur ma vie privée, je n'ai pas le sentiment d'aider beaucoup les gens . Mais bon ..... chaque "époque" en son temps ..... Citer
Habitués jullanare Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour,C`est vrai ça me manque beaucoup les interventions des anciens forumistes c`était la belle époque mais on les blament pas ils ont leur vie a faire aussi.....parfois je me demande ce qui me fait venir encore sur le forum,car c`est devenu insuportable...on ne peut plus dire notre avis ou s`exprimer sans être insultés... alors moi aussi j`ai bien décidé de rejoindre mes Camarades les anciens et garder le silence au lieu de tomber dans le cercle vicieux du rédicule....c`est une perte de temps. heuresement qu`il ya l`autre groupe des immigrants qualifiés et autonomes qui sont toujours actifs et savent se respecter...c`est enrichissant.bon courage a tous et surtout bonne chance dans votre parrainage. Citer
Habitués jullanare Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Je suis pas morte Résident J'ai juste diminuer un peu de venir parce que je me prenais trop la tête, une baisse de moral dison, voilà ! j'ai juste pris un ti breack ! mais je viens y faire mon tour la semaine, je vous lâche pas, même si le visa arrive bientôt... je l'espère !Effectivement, le groupe Août et les autres , d'entre eux, ils ont reçu leurs visas et le temps passe, ils ont autres choses à faire, la vie continue je comprends tout à fait ! ici c'est un lieu d'entre aide et de soutient pendant les démarches et après .... à ce que j'ai vue et si je me trompe pas de pseudo, y'a cocotte qui revient sur le forum.Effectivement, ces derniers temps, le forum manque de vie ! c'est bien sûr mon avis ... quand je lis de questions comme " comment doit-on s'habiller pour l'entrevue " pfff c'est lourd en titi ! le monde ne savent pu quoi dire et c'est normal aussi.Allez résident courage à toi , je suis toujours là Bonne journée à tous !C`est ce qui est a la mode actuellement...je crois ..comment s`habiller? et comment manger ?et pourquoi pas comment faire ma valise?OUPS ....shttttttttttttttt...on doit se taire.je suis du groupe Août et les autres et je suis toujours ... on arrive plus a parler librement donc mieux vaut garder le silence.. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 En ce qui me concerne, ma présence rarissime s'explique aussi pour la qualité des échanges des participants, c'est devenu un MSN public. Trop d'échanges faibles de contenu, des individus qui s'insultent mutuellemlent, manque de respect total, c'est la dérive quoi. Oui, notre groupe me manque, c'était professionnel comme échange, on posait des questions, on avait des réponses précises et souvent documentés, plusieurs savaient plus que les agents d'immigration et je suis trés sérieux lorsque j'affirme cela. Bien sur on avait des différences à l'occasion mais rien de comparable de ce qui se passe maintenant. J'ai reçu des MP des anciens qui m'ont fait la remarque et le manque d'intérêt et même je proposerai de plus de rigueurs de la part des administrateurs, car on aime échanger avec les nouveaux et les anciens dans un bon climat. simouTrop d'accord avec toi mon frere ! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 .... heuresement qu`il ya l`autre groupe des immigrants qualifiés et autonomes qui sont toujours actifs et savent se respecter...c`est enrichissant....C'est quoi et où? Merci!lmmau Citer
Habitués boulama Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Je pense que les chicanes sont partout, pas seulement dans le groupe de parrainage. Il ya a peu pres un mois, les gens s'insultaient aussi sur le forum "Immigre Quebec". Si un sujet ne me plait pas, je le zappe. C'est tout. Citer
Habitués lajulie Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Je pense que les chicanes sont partout, pas seulement dans le groupe de parrainage. Il ya a peu pres un mois, les gens s'insultaient aussi sur le forum "Immigre Quebec". Si un sujet ne me plait pas, je le zappe. C'est tout.+1 on fait de même avec la télé, quand un poste nous plait pas, on va voir un autre !!!! Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Jullanare dit : je suis du groupe Août et les autres et je suis toujours ... on arrive plus a parler librement donc mieux vaut garder le silence..J'ai jamais empêché personne de parler, vivre et laisser vivre , c'est grâce à des réflexions comme celle là que le forum va tellement bien aussi Bonne fin de journée à tous ! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour Résident en 2008. Tout d'abord merci pour ton inquiétude à mon sujet.J'ai effectivement prit du recul face au forum ... j'y viens donc rarement maintenant.Tu m'excuseras de ne pas élaborer davantage. Bonne continuïté à tous Citer
Messages recommandés