Habitués Luffy Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Ca y est le PICON CLUB est ouvertA la base c'est un club dont les membres ont pour origine l'est de la france et le PICON. Pour ceux qui ne connaissent pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/PiconL'adhésion à ce club s'effectue par la participation à une soirée PICON à Montréal.Le club est ouvert à tous les citoyens du monde (qui aime le QUEBEC) Luffy(PS pour moi la participation s'effectuera l'année prochaine, quand on arrivera) Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIca va le faire j'y serais, longue vie au picon biere ! Citer
Habitués nico27 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 np pour mi ^^par contre le picon il va en falloir lolCe serais bete de prevoir la soiré picon sans picon mdrHawaienne?tu as du stock jespere, les lorrain ont une grosse soif ptdr Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 entre la famille et les amis on va etablir un roulement pour jamais etre en panne de picon, c'est sans doute ce qui me maquerait le + au quebec !!!! Citer
Habitués Luffy Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Tu as le droit d'importer 30 litre de PICON lors de ton immigration.Il y a un paragraphe spécial dans les documents officiels On compte sur toi !! Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 je suis sure que ya un marché a prendre entre le picon et les quebecois...c'est une bonne idée de leur faire gouter ca !!!! Citer
Habitués nico27 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 lol ca y est nous y somme les lorrains qui font passer les quebecois du coté obsure de la force :hein: Citer
Habitués Naf Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Pas de publicité sur le forum, merci.Exceptionnellement je laisse le lien, mais je ferme le sujet.Les personnes interessés pourront se retourver directement sur le site en question pour dialoguer si besoin. Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 merci fred, ici en lorraine c'est un peu une religion et c'est sacré !merci encore! Citer
Habitués Fred Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Ah non, pas la Lorraine... je suis du Nord moua... je ferme donc... Citer
Habitués nico27 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 lol les lorrains aiment les nordistes Notre PICON qui etes au bar,Que ton nom soit alcoolisé,....Lol on va bien se marrer on ma dit que les quebecois sont fétards , et joyeux Nous ons aime etre joyeux hein???? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 entre la famille et les amis on va etablir un roulement pour jamais etre en panne de picon, c'est sans doute ce qui me maquerait le + au quebec !!!!Tu verras qu'avec le temps, les mirabelles et les brimbelles vont te manquer beaucoup. Sans compter les macarons et les bergamotes de Nancy (soupirs) Citer
Habitués Luffy Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Pour les nouveaux arrivants il faudrait ajouter dans la liste des affaires à emmener : Bergamote Madeleine Picon Alcool de mirabelles, poire, quwetch Bonbons des vosges ..... la liste peut etre longueEt après soirée dégustation chez un des forumistes !!!Luffy Citer
Habitués Shaman Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Le Picon a l'apero, y'a que ca de vrai !Pour le club, j'en suis !+s Citer
Habitués nico27 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 hum je pense pas que la nourriture soit admisse dans le voyage desoler mais le picon ca passe le reste je ne pense pas :/N'allais pas vous attirer des ennuis pour ca Y a du lorrains y a de la Lorraine.......oula oulala......ca va etre festif mes amis Citer
Habitués Luffy Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 OK, alors on vous invitera pour une bonne quiche/salade !!! Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 ca me plait tout ca, on se sentir moins seuls...car doit y avoir forcement des moments où la lorraine et ses chers lorrains festifs vont nous manquer...Longue vie au picon !amen! Citer
Habitués nico27 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 ah ce qu'on m'as dit les quebecois sont fetard aussi, ils aimes bien avoir des amis et passer des soirés entre copains.J'attend que des quebecois se manifestent a ce sujet. J'espere trouver un esprit d'amitié au Quebec comme en Lorraine car j'ai fait les 5 coins de la France et cet esprit de copinerie je l'ai retrouvé uniquement dans l'est et le nord Je coise les doigts mais je suis confiant, nos cousin Quebecois sont de tres bon esprit :elendil: Citer
Habitués Luffy Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Les gens du Nord (et de l'est)Ont dans leurs yeux le bleu qui manqu' à leur décor.Les gens du Nord (et de l'est)Ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.Enrico luffy Citer
Messages recommandés