Habitués nico27 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour a tous,J'aurais voulu savoir quel budget doit on prevoir pour internet au haut debit +telephone+ TV le tous en illimité....Vos experiences concernant les services ne sont pas de trop Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Un peu lecture avec des sujets de ces derniers jours :Informations sur BellInternet par câble à 50 Mbit/sAbonnement internet au Québec Citer
Habitués nico27 Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 ok je viens d'y jeter un oeil mais rien de bien concret et les offres ne precisent pas si il y a internet+telephone+Tv :/Ce que je cherche c'est quelque chose de precis...ex:60$ pour internet+tv+telephone(le tous illimité)C'est vraiment pour savoir si les offres quebecoise sont les meme qu'en france Citer
Habitués kyrian Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Tu as sans doute pas bien lu car dans tout les sujets c'est tres clair pour l'offre "triplay"... Citer
Habitués nico27 Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 hum.... je vois sur ces sujet que c'est un peu un sujet tabou...Pour etre claire,(et ne pas embeter les gens)Je dispose actuellement (en fr....) de 18Mb(internet+tv+telephone)illimié total+ download pour 40euros soit 60$Je precise que je suis un gros joueur de jeux videoQuel fournisseur canadien peut me proposer une offre similaire?P.S: si mon sujet est embetant a fermer Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 hum.... je vois sur ces sujet que c'est un peu un sujet tabou...Pour etre claire,(et ne pas embeter les gens)Je dispose actuellement (en fr....) de 18Mb(internet+tv+telephone)illimié total+ download pour 40euros soit 60$Je precise que je suis un gros joueur de jeux videoQuel fournisseur canadien peut me proposer une offre similaire?P.S: si mon sujet est embetant a fermerSalutJ'ai fait des recherches sur le sujet. Si tu veux avoir les mêmes prestations qu'en France (Internet, téléphone, Tv) il faudra payer très chère. Les offres mixtes existent mais il faut rajouter beaucoup d'options.Pour te consoler, certaines choses au Québec sont moins chères qu'en France (eau, électricité, essence, nourriture) Citer
Habitués grizzli Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 hum.... je vois sur ces sujet que c'est un peu un sujet tabou...Pour etre claire,(et ne pas embeter les gens)Je dispose actuellement (en fr....) de 18Mb(internet+tv+telephone)illimié total+ download pour 40euros soit 60$Je precise que je suis un gros joueur de jeux videoQuel fournisseur canadien peut me proposer une offre similaire?P.S: si mon sujet est embetant a fermerPERSONNE NE PEUT !!!par ex videotron avec le phone de base, la tv numerique de base (30 chaines) , et internet 20 meg (30 gig) c'est 111 $ Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 P.S: si mon sujet est embetant a fermerNon, il n'y a rien d'embêtant :biohazar: Il n'existe pas d'offre équivalente à ce qui existe en France car il n'y a pas ici de "Box" tout inclus. Tu peux aller sur le site de Videotron ou de Bell pour faire une simulation avec une offre Trio (Téléphone+Internet+TV) en choisissant les options que tu souhaites. Tu auras le prix. Citer
Habitués nico27 Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 super les gars merci!!!.....je vais reflechir à ca car 110$/mois ca fait cher...je fait un devis et merci pour les liens Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 super les gars merci!!!.....je vais reflechir à ca car 110$/mois ca fait cher...je fait un devis et merci pour les liensTu sais Nico27, on peut très bien survivre sans télé câblée... les canaux gratuits de la télé, un forfait internet haute vitesse aux alentours de 35$, un abonnement au téléphone de base (25$ environ), et il y a quand même moyen de vivre une vie heureuse... Citer
Habitués Naf Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 super les gars merci!!!.....je vais reflechir à ca car 110$/mois ca fait cher...je fait un devis et merci pour les liensTu sais Nico27, on peut très bien survivre sans télé câblée... les canaux gratuits de la télé, un forfait internet haute vitesse aux alentours de 35$, un abonnement au téléphone de base (25$ environ), et il y a quand même moyen de vivre une vie heureuse...Pour ce qu'il y a à la téloche... en plus, payer 30 ou 40 dollars pour se taper de la pub toutes les 5 minutes...Moi j'ai TV hertzienne, 6 chaînes haute qualité des années 50 + internet pour 30$ 5M (et dessus j'ai d'autres chaines de télé si besoin, en streaming;) + téléphone chez Bell (à peine plus cher que Primus). Donc pour 50$/m (soit 35 au cours du jour;) j'ai pareil qu'en France y'a 2/3 ans.Serieusement, vous regardiez la télé sur votre box en France vous ?! Citer
Habitués nico27 Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2008 bien oui quoi on a la TV a partir de la box moi ce qui m'interesse la dedans c'est la qualité d'image apres le reste je m'en fiche...mais je vais refléchir à ca car mon budget serait d'environ 50-60$ par mois... Citer
Messages recommandés