Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai envoyé un dossier pour l'uqàm en doctorat d'informatique cognitive. Je suis ultra impatiente de connaître leur réponse :). S'il y en a qui ont envoyé un dossier à l'uqàm, peuvent ils me dire combien de temps à peu prés ils on attendu ?

Je sais que c'est encore tôt pour les réponses(la date limite d'envoi était le premier mars) mais ca m'empêche pas de regarder ma boîte aux lettres tous les jours.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

J'ai envoyé un dossier pour l'uqàm en doctorat d'informatique cognitive. Je suis ultra impatiente de connaître leur réponse :). S'il y en a qui ont envoyé un dossier à l'uqàm, peuvent ils me dire combien de temps à peu prés ils on attendu ?

Je sais que c'est encore tôt pour les réponses(la date limite d'envoi était le premier mars) mais ca m'empêche pas de regarder ma boîte aux lettres tous les jours.

Bonjour!

Nous avions nous aussi envoyé notre dossier d'admission super tôt!! Et nous avions eu la réponse en Avril. Tu auras probablement une confirmation par courriel avant de recevoir ta lettre.

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai déposé mon dossier vers le 14 février et je n'ai toujours pas de réponse. j'ai parlé avec des gens qui ont fait eux aussi une demande d'admission mais personne n'a encore reçu de réponse de l'uqam.

Lors de ma première demande d'admission j'ai eu la réponse un mois après! mais là je ne sais pas pourquoi c'est aussi long, c'est très embêtant...

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

j'ai déposé mon dossier vers le 14 février et je n'ai toujours pas de réponse. j'ai parlé avec des gens qui ont fait eux aussi une demande d'admission mais personne n'a encore reçu de réponse de l'uqam.

Lors de ma première demande d'admission j'ai eu la réponse un mois après! mais là je ne sais pas pourquoi c'est aussi long, c'est très embêtant...

Pas de panique! Dans tous les cas il faut attendre la date de clôture des admissions (qui peut être jusqu'en avril pour certaines filières) Je pense que d'ici une à trois semaines tu auras une réponse, et si tu as des doutes, communique avec les responsables d'admission, celle de l'uqam en l'occurrence est très sympathique et répondra à tes questions sans soucis!!

Allez courage encore quelques jours à attendre!!

Bon courage!

NB: avec les grèves qui viennent de se terminer à l'uqam peut-être q'il y aura du retard car l'administration a été un peu secouée par tou ça, donc peut-être que c'est une des raisons de leur retrad pour répondre aux admissions...

• 2 weeks later...
Posté(e)

ça y est j'ai reçu ma réponse d'admission aujourd'hui! donc thaliette vu que tu es en france je pense que tu ne devrais pas tarder à la recevoir également^^

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

j ai envoyé mon dossier d admission à l uqam le 14 janvier 2008 et j ai enfin reçu ma lettre d admission y a quelques jours seulement 4 jours (3 mai si je ne me trompe pas)

donc pas la peine de s embrouiller ni de s inquièter tu aura une réponse d ici peu

bon courage

Posté(e)
j ai envoyé mon dossier d admission à l uqam le 14 janvier 2008 et j ai enfin reçu ma lettre d admission y a quelques jours seulement 4 jours (3 mai si je ne me trompe pas)

donc pas la peine de s embrouiller ni de s inquièter tu aura une réponse d ici peu

bon courage

Oui, j'espere :), j'ai reçu un coup de fil pour une interview telephonique du comite d'admission il ya quelques jours, alors maintenant, j'attends et je croise les doigts.

• Habitués
Posté(e)

bon courage

Oui, j'espere :), j'ai reçu un coup de fil pour une interview telephonique du comite d'admission il ya quelques jours, alors maintenant, j'attends et je croise les doigts.

bonne chance alors