Habitués lilie356 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Bonjour!Je ne viens pas faire de publicité mais j'ai trouvé une carte d'appel et je suis très surprise du nombre de minutes pour sa valeur. Je l'ai payée 5$, la dame au téléphone me dit que j'ai un crédit de 10$ ainsi que 1 jour et 9 heures de communication!! Elle s'appelle Phone VI mais le verso de la carte est identique aux cartes euroshade et eurolink qui d'habitude à 5$ n'ont pas plus de 300 minutes...Je me suis dit que certains pouvaient être intéressés, c'est la première fois que pour si peu d'argent j'ai autant de temps de communication!! Donc voilà je voulais faire circuler l'info car je pense que nous n'avons pas tous des proches disposant d'internet ou de la téléphonie illimitée... tout de même rudement pratique... A priori pas de frais de mise en relation, je vous dirai ça dans quelques jours si elle se "décharge" à la vitesse de l'éclair...Voili voilà Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 1 jour et 9 heures ok... mais pour quelle destination ? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Je les connais, ça m'a permis d'appeler de Montréal vers Rueil-Malmaison (France) et de parler environ 10h (pourtant on me disait aussi 1 jours et des poussière) mais j'avoue que c'est assez alléchant quand même. Je sais qu'il esxiste une autre carte avec les mêmes prix et temps d'appel, mais je ne me souviens plus du nom... Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2008 1 jour et 9 heures ok... mais pour quelle destination ?La France. Mais il me semble que la fille s'est trompée elle nous a donnée une car pour les Pays-bas. En fait le drapeau étant dessiné en haut à droite elle a confondu le bleu-blanc-rouge dans l'autre sens!! Pour le moment ça fonctionne. Mais même 10 vraies heures de communication c'est tjrs mieux que les 3 vraies heures habituelles (je distingue les vraies heures de comm contre le tps indiqué au départ). Citer
Messages recommandés