Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 salut à tous,je me pose une question bien précise, concernant le PVT: je sais qu'au départ, ce n'est pas fait pour être renouvelé, mais je connais une amie qui l'a "transformé" en visa étudiant pour pouvoir rester.j'aimerai savoir si c'est faisable (et facile?) de le changer en visa de travail une fois sur place ? quelqu'un a fait l'expérience? merciiiiiiiiiii je suis nouvelle et je compte sur vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 bienvenue sur le forum Je ne peux pas te repondre mais d'autres certainementsTu peux faire un tour dans le FAQ on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 merci pour la bienvenue,je trouve vraiment ce site super, j'espère que steph et moi y trouverons les infos qui nous intéresse, et pis si on peut aider...à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 Bienvenue sur ce forum.... Malheureseument je ne peux te répondre, cependant ta question m'intéresse fortement!!!! Si tu as des réponses, tiens nous au courant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2004 Hello!Moi aussi, ça m'intéresse! (On sait jamais!) Les PVTistes qui ont pu rester, vous êtes là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 salut,j'ai trouvé un gars qui semble bien au courant, il s'appelle watoo ( mais il signe philippe?) son message se trouve sur la liste " recensement des pVT", un truc comme ça, je lui ai écrit j'attends sa réponse.voilà ! à plus!02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés