Habitués moumoud Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 SalutComme le titre l'indique aujourdhui c'est mon 5eme anniversaires de Mariage est on a jamais eux la chance qu'on soit ensemble moi est ma femme pour fêter, je suis bien tannée lààà, le pire ce que on peux rien faire sauf attendre tout en espèrent que ce sois pour une bonne nouvelles.Ahmed de La Tunisie Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 SalutComme le titre l'indique aujourdhui c'est mon 5eme anniversaires de Mariage est on a jamais eux la chance qu'on soit ensemble moi est ma femme pour fêter, je suis bien tannée lààà, le pire ce que on peux rien faire sauf attendre tout en espèrent que ce sois pour une bonne nouvelles.Ahmed de La Tunisiemais pourquoi avoir attendu 4 ans avant de commencer les procédures de parrainage ? Citer
Habitués Mark Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 inchallah bientot tu seras coller avec elle Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Regarde tout le chemin parcouru de ce qu'il vous reste a faire... c'est rien a comparer au reste.Je comprends très bien ce que tu vis, je suis passé par la ! Courage et bon anniversaire de mariage a vous deux ! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Salut Inchallah, Merci bien Mark jattends ce moment là depuis des Années est jespère que ça va venir bientôt.Pour répondre a ta question Bulypear, Ma femme n'avais pas un travaille stable est comme tu le sais déjà c'est trop risqué faire un engagement de 3 ans tant qu'elle na pas un bonne emploi, et quand tout est régler on a commencé notre dossier est j'espère tellement que ce sois fini Inchallah ya Rabi ça fait 7 ans qu'on est ensemble.Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués moumoud Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Merci tellement cocottes et je te souhaite de tout mon cur le bonheur est la joie avec ton Mari, c'est vrais ce qui es passé est beaucoup plus long a ce qu'il reste, mais la peur d'être refuser me tue chaque jour, on supporte plus moi est ma femme c'est tropppppppp j'espère vraiment avoir une bonne réponse a cet dernière étape lààà.Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués barcanour Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Bon anniversaire de mariage pour vous et votre épouse!Sincèrement, nous allons fêter sous peu notre premier anniversaire de mariage et l'année qui vient de passé son mon époux m'a semblé une éternité! Alors, j'imagine que 5 année, voire 7 ans c'est long!Bon courage à vous! Et comme l'a indiqué cocotte, vous en avez plus de fait qu'il en reste! Incha allah l'année prochaine vous fêterez ensemble!Vicky Citer
Habitués moumoud Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2008 merci beaucoup barcanour pour moi ces années c'est comme tout une vie mais bon pas le choix .Je te souhaite bonne chanceeeeeeeeeeee Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués matt59 Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 SalutComme le titre l'indique aujourdhui c'est mon 5eme anniversaires de Mariage est on a jamais eux la chance qu'on soit ensemble moi est ma femme pour fêter, je suis bien tannée lààà, le pire ce que on peux rien faire sauf attendre tout en espèrent que ce sois pour une bonne nouvelles.Ahmed de La Tunisiehey moumoud tkt pas ok cava venir tu vas voir serais le dérnier que tu le féte tt seul dis toi dans la téte que les meilleur jours c'est se qui vont venir inchalah.... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Salut Inchallah, Merci bien Mark jattends ce moment là depuis des Années est jespère que ça va venir bientôt.Pour répondre a ta question Bulypear, Ma femme n'avais pas un travaille stable est comme tu le sais déjà c'est trop risqué faire un engagement de 3 ans tant qu'elle na pas un bonne emploi, et quand tout est régler on a commencé notre dossier est j'espère tellement que ce sois fini Inchallah ya Rabi ça fait 7 ans qu'on est ensemble.Ahmed de la Tunisieok je comprends , mais il en a qui s'engage pour peu même étudiante , je crois que c'est la peur qui vous a pris tous les 2 , et en plus le travail on sait jamais ce qui peut nous arriver dans 1 mois et ainsi de suite et quand on commence a penser avec des SI on va pas loin dans la vie mais bon c'est votre façon de penser alors je respect bye bye Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 bonne anniversaire de mariage vous serez ensemble biento inchallah Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Il y a deux façons de regarder un verre. Le trouver à moitié vide ... ou le trouver à moitié plein.Il te reste moins de temps devant à patienter pour aller retrouver ta femme que de temps derrière vous.Bon courage ! Citer
Habitués boulama Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Bon anniv Moumoud ca doit etre difficile pour vous deux mais vous serez ensemble dans quelques mois. Bon courage pour la suite. Citer
Habitués fatilina Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 SalutComme le titre l'indique aujourdhui c'est mon 5eme anniversaires de Mariage est on a jamais eux la chance qu'on soit ensemble moi est ma femme pour fêter, je suis bien tannée lààà, le pire ce que on peux rien faire sauf attendre tout en espèrent que ce sois pour une bonne nouvelles.Ahmed de La Tunisiebon annivesaire avec de bonne nouvelle inchalah, le 6ème sera avec ta femme près de toi et toute cette attente sera que des souvenir, courage mon frère Citer
Habitués lmmau Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Hé bien tu ne pouvais demander plus beau cadeau de mariage que celui que vous avez reçu de l'ambassade dernièment. Je suis très très très heureux pour vous.7 ans de relations c'est super, vous êtes patient félicitations. Ce ne sera pas difficile de prouver la valeur de votre mariage. Un cas de non-entrevue assuré hahahahah!Bonne chance pour la suite!lmmau Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Joyeux anniversaire de mariage en solitaire physiquement, mais sûrement avec elle en pensée! Nous avons eu la chance de fêter notre premier anniversaire de mariage ensemble, au Québec, mais il est vrai que nous avions vécu notre amour, 3 ans avant d'entammer les procédures de parrainage. Donc 3 ans entre le Maroc et le Québec...Pour nous ce nétais pas l'emploi, mais plutôt la discussion à savoir à quel endroit nous voulions nous établir... ET J'AI GAGNÉ Allez, encore quelques temps et vous serez ensemble, et vous fêterez votre premier anniversaire de mariage le premier jour, le 2e le second jour, etc. et vous rattraperez vos absences en peu de temps. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Salut Un grosse grosse Merci a Hani_Jo , lmmau , fatilina , Lilideslacs , belle_fleur38 , Bulypear , matt59 , barcanour , boulama ... et a tout les membres de ce forum sans exceptions, je suis VRAIMENT trop ravie d'être parmi vous je souhaite de tout mon cur que tout le monde sois réuni avec les gens qui l'on choisi pour vivre avec eux est que le bonheur est la joie sois toujours présent dans vous vie merci encor une fois est bonne chance a tout le monde.Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés