Aller au contenu

erreur dans mon dossier


nana2

Messages recommandés

  • Habitués

salut alores apres lire le sujet de sandra j'ai vu que moi aussi j'ai presque meme probleme que elle moi j'ai pas ecris au forumlaire de parrainage l'adresse de mon pere a l'italie juste l'adresse au maroc .je laisse les choses comme ils sont? ou je repare ce probleme le jours de l'entevu et je dirais que j'ai oublie de mettre l'adresse de mon pere

je pense de ne rien dire a l'ambassade pour que je obtenu le visa vite mais au meme temps je peur que l'embassade devoile cette verite et sela vas causer de mauvaises consequense je suis vraiment deborde

et vous vous pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mentir peut vous faire perdre votre droit de résidence... mentir ou oublier des détails peut se retourner contre vous, et entre le fait d'avoir son visa plus tard, ou pas du tout, je crois que le choix est facile, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton père vit où au juste ?

Au Maroc ou en Italie ?

S'il vit en Italie à temps plein et que tu as indiqué une adresse au Maroc (euhh pourquoi tu aurais fais ça ?) les agents peuvent voir la chose comme un mensonge ou une dissimulation.

S'il vit à temps plein au Maroc mais est en Italie pour un laps de temps assez court c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment c'est triste mais je le faisait pas par expre car au carte d'indentite de mon pere il yas l'adresse au maroc par l'autre alores je vais esssaye de reparer ça a l'entrevu et montrer l'autre addresse meme si on casse quelque chose on peut pas le reparer et meme on le reparer il laisse des tache et sela vas laisse trop de taches .deux chose le refus de ma demande ou 'embassade prendra beaucoup de temp pour ramasse des infos sur mon pre a l'italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ton père vit où au juste ?

Au Maroc ou en Italie ?

S'il vit en Italie à temps plein et que tu as indiqué une adresse au Maroc (euhh pourquoi tu aurais fais ça ?) les agents peuvent voir la chose comme un mensonge ou une dissimulation.

S'il vit à temps plein au Maroc mais est en Italie pour un laps de temps assez court c'est autre chose.

3 mois au maroc et le reste labas je suis deçu j'ai fait un erreur qui vas change tous de possitif au negatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'idéal, contact-les immédiatement pour signaler ton erreur, vaut mieux le faire maintenant que d'attendre à l'entrevue (à moisn qu'ils ne t'appele sous peu) car ils vont te demander pourquoi tu ne l'a pas fait avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'idéal, contact-les immédiatement pour signaler ton erreur, vaut mieux le faire maintenant que d'attendre à l'entrevue (à moisn qu'ils ne t'appele sous peu) car ils vont te demander pourquoi tu ne l'a pas fait avant...

[/quote

par fax?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

aussi il faut voir si par exemple t as voyage quant tu etait petite a l etranger par exemple en italie car la lorsque il lance l enquete securitaire il faut que tout soit claire pour eux et qui confirme ce que vous avez dit dans les formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

tu es pas obligé d'envoyé un fax car les aures il s'intérésse pas au monde a l'étrangé et en plus l'agente lorce u'elle est appelé ,elle n'est pas parlé de sa donc chérche pas NE7AL

OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé de te contredire xyMxy, mais l'ambassade prend en considération les fax qu'elle reçoit, même si ça prend du temps à se faire répondre. Mon conjoint a toujours reçu accusé de réception de ses fax et téléphones, surtout quand on voulait faire ajouter ou modifier des numéros de téléphones et adresses. (Car cela nous est arrivé à 2 reprises)

Donc OUI tu peux le faire par Fax, c'est la méthode la plus facile, ou encore par courrier, mais ça c'est un peu plus long.

N'oublie pas d'indiquer le numéro de ton dossier sur la demande, afin qu'il retrouve ton dossier plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut alores apres lire le sujet de sandra j'ai vu que moi aussi j'ai presque meme probleme que elle moi j'ai pas ecris au forumlaire de parrainage l'adresse de mon pere a l'italie juste l'adresse au maroc .je laisse les choses comme ils sont? ou je repare ce probleme le jours de l'entevu et je dirais que j'ai oublie de mettre l'adresse de mon pere

je pense de ne rien dire a l'ambassade pour que je obtenu le visa vite mais au meme temps je peur que l'embassade devoile cette verite et sela vas causer de mauvaises consequense je suis vraiment deborde

et vous vous pensez quoi?

allo Nana

je crois que tu passes par ton avocat !! si c'est le cas faut avertir ton avocat c'est lui qui pourra les contacter pis reparer l'erreur

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh je ne savais pas que tu avais un avocat Nana2.

Si c'est le cas tu dois en référer à lui. Il verra s'il est nécessaire de faire changer ton dossier ou pas.

D'ailleurs dans le cas ou tu es représenté par un avocat c'est lui qui s'occupe de ton dossier de A à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement