Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 totof et bizzz ont un point en commun comme ça!!! ça crée des liens forts ça! hihihi!peanut Heu... Moi je vomi que quand notre "Hulk" à nous (Champou) se reveille, hein... Non parce qu'après on fait des amalgames !!!!!!! Christophe. Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 ouin... j'ai vu ça!!! ;opChampou aurait un petit côté Mr. Hyde??? Pourtant, j'ai vraiment essayé de l'énerver avec mes questions sur les photos il n'y a pas si longtemps... et il a tenu bon! j'en suis encore toute impressionnée!!!Champou serait donc un homme comme tous les autres??? qui s'énerve le poil des jambes??(parce que du coco, on va attendre longtemps hein??;op)peanut rassurée de savoir que champou a des défauts lui aussi!) Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Peanut, j'ai mon côté sombre hihihihi Je pense être dans la catégorie des gentils mais quand on me cherche on finit par me trouver et là en général on me cherche pas deux fois. Et question defauts y a pas de soucis, j'en ai des tonnes lol Ah totof, attend que je devienne tout vert mdr Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 fais attention champou! si tu deviens tout vert, ben... tu vas vomir!;oppeanut qui régresse je trouve...;op Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Oh la la, y sont pas contents Allez les chums.. on se calme ...Des fois on est maladroit, c'est tout... c'est pas une bonne raison pour fusiller...Bon ici il neige Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Eh voilà la modération...comme quoi, ça fonctionne correctement Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Champou, J't'adore quand t'es toi-même !!!! Surtout ne change rien !Nuit bleue PS : Yann, reste cooooollll....je t'adore aussi, fidèle je suis... Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Est-ce que je m'énerve, moi ? Pappy qui se veut ZenIci, il ne neige pas... Snif !! Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 tiens je viens de tomber sur ce fil de discution, y en a certains que je trouvais marrants, bah d'habitude un peu mais surtout quand ce sont les remarques de leurs copains ! Quand vous comprenez pas l'humour ou qu'il n,est pas le votre faut pas casser les gens sinon, sans s'en rendre compte on devient bete et mechant. Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Hello la gang ! Juste pour dire que si le chat n'a pas d'adeptes ici,il n'en est pas de même des chats qui eux ont unsacré fan club sur le forum Bon allez on va le dire tous en coeur :Vive les minous !Euh je précise qu'il ne faut pas mal interpréter mes propos !On sait jamais Citer
Habitués dalise Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Avoues que c'est un pti peu ambigu c't'affaire !!! Bon je vais essayer de mettre quelques photos de MINOUS sur ton autre post. Citer
Habitués La Féline Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Ben c'est simplement qu'on n'y pense pas, enfin pour moi...Les "chats", je n'ai pas l'habitude alors je ne sais pas trop comment ça marche. Mais je suis sûre que si j'y mettais les pieds, j'aurais dû mal à me désintoxiquer !!! Citer
Messages recommandés