Habitués kiwi800 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 J'aimerais savoir comment faire pour insérer les statistiques sur le forum merci ( de mon parrainage) Citer
Habitués simomarie Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 il te faut un minimun de 30 messagespour etre en mesure d'utiliser cette fonction Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 J'aimerais savoir comment faire pour insérer les statistiques sur le forum merci ( de mon parrainage)Merci a toi tu es gentille Citer
nourvic Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Une fois que c'est fait... tu vas dans «mes contrôles» et ma signature!Je suis en attente d'avoir ces 30 messages! Citer
Habitués Fred Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Vous n'avez pas besoin d'attendre 30 messages, vous pouvez le faire dès maintenant. Il suffit de cliquer sur le lien "Mes contrôles" en haut du forum. Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Vous n'avez pas besoin d'attendre 30 messages, vous pouvez le faire dès maintenant. Il suffit de cliquer sur le lien "Mes contrôles" en haut du forum.Moi j'essai et ça ne fonctionne pas. J'ai toujours un message qui me dit que je n'ai pas accès à ces fonctions. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 il te faut un minimun de 30 messages pour etre en mesure d'utiliser cette fonction. Simon marie a raison!lmmau Citer
Messages recommandés