Habitués edwina77 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 bonjour, j aimerai savoir si quelqu'un pourrait me repondre, j ai obetnue le visa de resident, mais entre temps jeme suis mariée , il a fallut donc que j annule tout et que j obtienne de nouveaux certificats de selection, ceci étant fait, j ai envoyé le dépot fédéral hier, ma question est la suivante: étant donné que j ai déjà un numéro de dossier, et qu ils ont mes papiers à moi, est ce que les delais seront les memes pour le dossiier de mon epoux qui m accompagne c est a dire 9 mois.........si quelqu'un peut me répondre ............ ca me remontera le moralmerciCSQ le 12 decembre 2007depot federal le 27 fevrier 2008accuse de reception ........IVMVISA Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 bonjour, j aimerai savoir si quelqu'un pourrait me repondre, j ai obetnue le visa de resident, mais entre temps jeme suis mariée , il a fallut donc que j annule tout et que j obtienne de nouveaux certificats de selection, ceci étant fait, j ai envoyé le dépot fédéral hier, ma question est la suivante: étant donné que j ai déjà un numéro de dossier, et qu ils ont mes papiers à moi, est ce que les delais seront les memes pour le dossiier de mon epoux qui m accompagne c est a dire 9 mois.........si quelqu'un peut me répondre ............ ca me remontera le moralmerciCSQ le 12 decembre 2007depot federal le 27 fevrier 2008accuse de reception ........IVMVISABonjour, la première des choses, c'est d'aviser le bureau qui traite ta demande de ce changement dans ta viePour ce qui des délais, c'est logique que celà prendra plus de temps prévu en premiser lieu lorsque ça était une demande en solo, car il y a maintenant une autre personne qui est ton mari qui va se mêler dans ce projet et donc va falloir traiter son cas aussiCordialement Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2008 bonjour, j aimerai savoir si quelqu'un pourrait me repondre, j ai obetnue le visa de resident, mais entre temps jeme suis mariée , il a fallut donc que j annule tout et que j obtienne de nouveaux certificats de selection, ceci étant fait, j ai envoyé le dépot fédéral hier, ma question est la suivante: étant donné que j ai déjà un numéro de dossier, et qu ils ont mes papiers à moi, est ce que les delais seront les memes pour le dossiier de mon epoux qui m accompagne c est a dire 9 mois.........si quelqu'un peut me répondre ............ ca me remontera le moralmerciCSQ le 12 decembre 2007depot federal le 27 fevrier 2008accuse de reception ........IVMVISABonjour, la première des choses, c'est d'aviser le bureau qui traite ta demande de ce changement dans ta viePour ce qui des délais, c'est logique que celà prendra plus de temps prévu en premiser lieu lorsque ça était une demande en solo, car il y a maintenant une autre personne qui est ton mari qui va se mêler dans ce projet et donc va falloir traiter son cas aussiCordialementMerci d'avoir répondu, je trouve les gens de ce forum vraiment super, je me doutais un peu des délais, toujour est-il pour information, l'ambassade a accusé reception de mon dossier par email???? c 'est la première fois, et m'a demande quelques renseignements sup car j ai zape quelques questions, donc j'ai repondu par email. voila merci Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Moi je ne comprend pas! puis que vous aviez votre visa (cétait chose réglée pour vous) pourquoi vous n'avez pas fait un parainage pour votre époux? ça aurait été plus simple non? Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2008 Moi je ne comprend pas! puis que vous aviez votre visa (cétait chose réglée pour vous) pourquoi vous n'avez pas fait un parainage pour votre époux? ça aurait été plus simple non? non en fait je voulais rester avec lui en Espagne, det puis on a pas le drit d 'entrer au quebec si on change de situation entre temps, obligée d'annuler le visapar contre j ai reçu les IVM 4 jours après l'envois du dossier fédéral.... voilà y a plus qu 'à attendre.Merci pour vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Moi je ne comprend pas! puis que vous aviez votre visa (cétait chose réglée pour vous) pourquoi vous n'avez pas fait un parainage pour votre époux? ça aurait été plus simple non? non en fait je voulais rester avec lui en Espagne, det puis on a pas le drit d 'entrer au quebec si on change de situation entre temps, obligée d'annuler le visapar contre j ai reçu les IVM 4 jours après l'envois du dossier fédéral.... voilà y a plus qu 'à attendre.Merci pour vos réponses. Bonjour je suis dans le même cas que vous. Je suis présentement à québec parce que je fais mes études ici. Je n'ai pas réussi à valider mon visa le 14 juin parce que je me suis marié. J'ai remplit des formulaires qu'ils m'ont demandé de fournir pour ma femme par contre j'ai pas fournit de CSQ pour elle puisqu'elle m'accompagne pas pour le moment et elle doit finir ses études en France (je compte la parrainer par la suite). Ça fait un moi qu'ils ont reçu les informations requises pour ma femme et depuis pas de nouvelle. J'aimerai savoir si il y a du nouveau dans votre dossier, les délais pour avoir les IVM, est-ce que vous avez eu votre visa? Il m'ont demandé également d'envoyer mon passeport et la confirmation de résidence permanente; Est ce que ça été la même chose pour vous? Moi je l'ai pas fait parce que l'agent de douane à l'aéroport de québec a saisi la confirmation de résidence et m'a dit kil le fera lui même et a barré le visa d'immigration. A tout ceux qui ont vécu la même expérience, pouvez-vous me donner une idée sur les délais?Je vous remercie d'avance, Citer
Messages recommandés