Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde voila je suis au demarche de recevoir mon csq et ma femme vien d'apller au bureau d'immigration et elle es quelque information sur son impôt pour savoir la façon de procéder car je suis au Maroc et la personne qui lui repond lui dit que faut que je garde mes preuves de paie mais le probleme que j'ai pas c' document la car je travail ds une biblioteque et chaque fin de mois suis paye cache alors j'aime bien savoir c' cela vas faire un probleme pour moi

et merci de vous aides

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde voila je suis au demarche de recevoir mon csq et ma femme vien d'apller au bureau d'immigration et elle es quelque information sur son impôt pour savoir la façon de procéder car je suis au Maroc et la personne qui lui repond lui dit que faut que je garde mes preuves de paie mais le probleme que j'ai pas c' document la car je travail ds une biblioteque et chaque fin de mois suis paye cache alors j'aime bien savoir c' cela vas faire un probleme pour moi

et merci de vous aides

salut bien oui au maroc la plus part des job c'est payon cash donc moi aussi j'ai travaillé présque un ans respensable dans un cyber net et mantenance et tout donc il donne pas de preuve apar chaque moi qui pays direct quoi dans le batiment c'est la meme chose donc je vois pas le raport si c'est toi qui est parainé par ta femme? alors ca change quoi pour eux!? mo je dis que ca aucaun rapport...

et tu de la ville de kenitra? car jabite la meme ville que toi lol

• Habitués
Posté(e)

et merci de vous aides

c'est la premiere fois que j'entend ça sinon jais pas compris

la pluspart au maroc son paye cache

je pense pas que ça cause un prob

rensigne toi bien et ta femme aussi

bn chance

• Habitués
Posté(e)

ppourquoi il te faut des preuves? est ce que c'est parceque elel veut tajouter sur son rapport d'impot? je comrpend pas trop tu nes pas encore ici je crois pas quil faut le déclarer c est mlangeant un peu je me demande si je vais devoir faire sa moi aussi :maxpayne:

• Habitués
Posté(e)

si ils sont mariés, la personne au canada doit déclarer l'autre à l'étranger. Faites une petite recherche, il y a un sujet qui est la depuis qq jours.

• Habitués
Posté(e)

Je confirme, je n'ai pas déclaré mon conjoint pendant les mois ou on était marié mais qu'il n'était pas au pays... alors je suis tenue de rembourser certains crédits d'impôt qui ne m'étaient pas alloués.... faites attention, ca peut coûter cher

• Habitués
Posté(e)

jai faite ma d.éclaration dépot lan passer mai sj eme suis pas déclarer marier il netais pas avec moi mais jimagine que cette année je dois le déclarer ?

• Habitués
Posté(e)
jai faite ma d.éclaration dépot lan passer mai sj eme suis pas déclarer marier il netais pas avec moi mais jimagine que cette année je dois le déclarer ?

Oui tu dois le déclarer, et je t'invite à signaler à l'impôt ta date de mariage, car ils vont réajuster ton niveau d'imposition en conséquence, tes remboursements et crédits auxquels tu as eu droit et que tu n'avais pas droit étant donné ta situation.

Faire une fausse déclaration, c'est être passible d'amendes. Je t'invite à corriger le tir rapidement.

• Habitués
Posté(e)

Tu dois le déclarer depuis le 13 novembre 2006. Si tu ne l'as pas fait, tu auras un ajustement d'impot.

• Habitués
Posté(e)

hm a daccord merci a tous jespere sa va pas me couter la peau des faisses :maxpayne: lol mais quand je vais aller faire mon rapport d'impôt je vais le dire

sa va changer beaucoup de chose sur me simpots vous croyez? de toute maniere on habite meme pas ensemble encore et touut ca serait bizarre de menlever de largent ou des trucs par rapport a sa puisque je retire rien de lui sauf de l'amour bien sure lol :wub:

• Habitués
Posté(e)

ok jai parler a ma tatti cricri et ma expliquer que les impôts que j'ai fais l'an passé cetait en 2006 et avant donc ce st ce que javais travailler avant de ma marier c est pour cela que sa change rien .Quand jai fais me simpots je venais de revenir du maroc donc javais pas commencer a travailler encore mais soyez sure que cette année je vais déclarer :lol:

• Habitués
Posté(e)

Tu as eu des crédits d'étudiante? Si oui, faut indiquer que tu as un conjoint. Si tu as fais tes impôts, c'est que tu as eu des revenus, que ce soit en travaillant, en prêts et bourses... alors c'est là dessus que ça peut jouer...

• Habitués
Posté(e)

huh non pas de pret ni walou parceque j allais plus a lécole et quand jai fais ma d.éclaration dimpot cetait les travails de avant je me maris mais cetet année je déclare c tout