Habitués ThinkBigSti Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 Hello tlm Juste un post pour souhaiter bon courage à tous ceuxqui comme moi attendent après le visa et qui trouventça long en tabarouette Pourtant, j'ai pas trop à me plaindre ayant passé la VM le 13/11/2003Cela ne m'empeche pas de trouver le temps long ! Mais je pense encore plus à des personnes comme Toursette,Rekrac, Roni, Lizzie pour ne citer qu'eux... qui connaissentdes délais encore plus importants.Alors sincèrement bon courage à tous ! Je suis dans la même galère.C'est usant pour les nerfs surtout si on a fait des plans sur lacomète comme moi en anticipant un départ pour une datequi semble de plus en plus compromise Qui a dit "ça se passe jamais comme on croit." ?a++ Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Merci de penser à nous ThinkBigsti C'est vrai que des fois j'ai du mal, quand je pense qu'il faut encore attendre jusqu'au 9 mars pour l'entrevue et que l'on pensait avoir notre visa bien avant Et on repousse, on repousse......Mais bon, il y en a qui attendent encore plus que nous Heureusement qu'il y a le forum pour se soutenir, sinon bonjour les nerfs comme tu dis Bon courage à tous ! Roni Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Nous avons passé notre VM le 25/11 et le temps nous paraît très long aussi ! Les nerfs sont mis à rude épreuves. Bon courage à tous aussi ....... Citer
Messages recommandés