Dali Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bonjour à tous, je cherche un document ou bien votre expérience à savoir si le gouvernement ( canadien et quebecois) impose l'argent qui arrive avec nous. Ceci est pour mon beau frere qui s'en vient dans les prochains mois et je m'inquiète à savoir si il sera imposer par le gouvernement car il fera transférer une somme dans les 6 chiffres à partir de la France.Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 En un mot : non... mais vous serez imposé(e) sur les revenus que vous faites avec cet argent (intérêts, etc). Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Tu dois le déclarer à la douane par contre. Citer
Habitués Solit Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Bonjour à tous, je cherche un document ou bien votre expérience à savoir si le gouvernement ( canadien et quebecois) impose l'argent qui arrive avec nous. Ceci est pour mon beau frere qui s'en vient dans les prochains mois et je m'inquiète à savoir si il sera imposer par le gouvernement car il fera transférer une somme dans les 6 chiffres à partir de la France.MerciPour transferer l'argent vers le canada ;importation de capitaux au canada; aucun impot ou droit de douanes ne sera imposé , appliqué. mais, vous devez declarer l'argent, si elle depasse un certain seuil, aux douanes canadiennes, à l'aeroport d'arrivée. c'est pour les buts de controles des transfers et des statistiques.Par contre, si cette argent est deposé dans des banques canadiennes ou employé pour generer des benefices, c'est la fiscalité interne au canada qui s'appliquera. Citer
Messages recommandés