Habitués rolokimy Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 hihihi Rabat ont des problèmes avec leurs lignes de téléphone et fax, ça commence bien une semaine ça! :maxpayne: ...Si y'avait que ça qui ne fonctionne pas àRabat...ce serait pas si pire!lmmau Citer
Habitués barcanour Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Barcanour, ohhhhhhhhhhhh j,espere de tout mon coeur que vous aurez le visa pour votre journée spéciale. MOi juste avoir passé mon anniversaire toute seule le 5 février dernier et la saint valentin, et noel, ca m,a fait vraiment mal, tu sais tu as pas le gout de feter , tu as pas le gout de rien faire. Juste d,etre avec ton mari c,est ca qui compte. Mais bon juste nous ici sur le forum et ceux qui parraine leur mari ou femme comprennent comment on se sent. Merci a tous Et oui... quant à moi, je ne voulais voir personne lors de la période des Fêtes. Tu sais, juste te faire demander par ta famille: Alors ton mari, il arrive bientôt? Comment ça il n'est pas encore arrivé? Ouuuuuf! Je voulais éviter ça à tout prix, alors j'en ai profité pour être avec mon amour sur le net... et prendre du temps pour moi. Quant aux autres fêtes, pour ce qui est de la St-Valentin, c'est moins pire que les grandes fêtes où l'on se trouve en famille ou son anniversaire de mariage. Tout de même, je partage tes sentiments! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Tu sais je suis une femme très sensible alors mais merci de me comprendre Barcanour, ohhhhhhhhhhhh j,espere de tout mon coeur que vous aurez le visa pour votre journée spéciale. MOi juste avoir passé mon anniversaire toute seule le 5 février dernier et la saint valentin, et noel, ca m,a fait vraiment mal, tu sais tu as pas le gout de feter , tu as pas le gout de rien faire. Juste d,etre avec ton mari c,est ca qui compte. Mais bon juste nous ici sur le forum et ceux qui parraine leur mari ou femme comprennent comment on se sent. Merci a tous Et oui... quant à moi, je ne voulais voir personne lors de la période des Fêtes. Tu sais, juste te faire demander par ta famille: Alors ton mari, il arrive bientôt? Comment ça il n'est pas encore arrivé? Ouuuuuf! Je voulais éviter ça à tout prix, alors j'en ai profité pour être avec mon amour sur le net... et prendre du temps pour moi. Quant aux autres fêtes, pour ce qui est de la St-Valentin, c'est moins pire que les grandes fêtes où l'on se trouve en famille ou son anniversaire de mariage. Tout de même, je partage tes sentiments! Citer
Messages recommandés