Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut tout le monde

comme vous le savez je passe l entrevue jeudi alors croisez les doigts pour nous moi et chantou :)

on a imprimer tout les email pis on les fait trier avec les imprimes ecran pis tout le tralala...

je profite aussi pour vous dire qu elle va bien ma tite chantou pis j ecris ce message pis elle est coller a moi et je manges des meli melo miammeee mais je la laisse pas en manger c est a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Modifié par Mark
  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

comme vous le savez je passe l entrevue jeudi alors croisez les doigts pour nous moi et chantou :)

on a imprimer tout les email pis on les fait trier avec les imprimes ecran pis tout le tralala...

je profite aussi pour vous dire qu elle va bien ma tite chantou pis j ecris ce message pis elle est coller a moi et je manges des meli melo miammeee mais je la laisse pas en manger c est a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hey mon ami mark content pour toi et chantou vous étes ensemble enfin depuis le 2 mars et tout c'est vraiment difficile quoi . et oui normale faut les donné se qui veulent les agents et surtout parle avec ton coeur.et inchalah cava bien se passé l'entrevue

hey mark c quoi se truc meli malo tu me donne faim la lol

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

loll z'en veut s'en veut :P

Bons préparatifs et bonne chance si tu as des questions avant le grand jour, nous sommes la !!

• Habitués
Posté(e)

ah bb des meli melo c est des truc melanger des genre de .. je sai pas comemnt expliquer mais toi tu as eu du beurreu de peanut lol

• Habitués
Posté(e)
ah bb des meli melo c est des truc melanger des genre de .. je sai pas comemnt expliquer mais toi tu as eu du beurreu de peanut lol

miam miam la bouteille est vide snif :( hihi et les chocolat miam miam merci ma puce de mexpliqué c'est quoi les meli melo hihi :blushing:

ton bebe qui t'aime

• Habitués
Posté(e)

Vraiment bonne chance pour votre entrevu mark et chantou...je suis de tout coeur avec vous ...repassez nous donner de vos nouvelles...bizz

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

Bonne chance pour votre entrevue de jeudi!

En passant... si aucun de vous deux aiment les céréales carrées dans le sac de méli mélo, je suis partante! hihihi ;)

• Habitués
Posté(e)

Mark mange ps tous les méli-mélo.. il vas plus t'en rester lolllllllll le plaisir doit durer un peu.. et tu pourrais partager avec chantou quand même lolllllllllllll

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

Ben voyons donc Mark, pourquoi te faire du mauvais sang, tu n'auras qu'à demander les réponses aux questions posées à ton oiseau...!!!lol Je t'agace, Bonne chance à vous deux!

lmmau

• Habitués
Posté(e)
Bonne chance à vous deux !!!! tout ira... quand on parle avec son coeur, rien ne peut remplacer ça ! bonne chance encore ! ;)
  • Habitués
Posté(e)

merciiii

biensur je vais parler avec mon coeurrr, je penserai à vous tous

merci encore une fois

• Habitués
Posté(e)

cest pas des méli mélo qui faut manger mais bien des NOIX hihihihihihhi!!!

beaucoup de Noix un régime de noix ,alors tu laisse les méi mélo a chantou et toi tu mange les noix lol!!

bonne chance a vous ,tout va bien passer ,un gros merde pour jeudi je serai avec vous en penser !

mon homme sera avec vous ,alors a 6h du matin de chez moi a 100% je vais vous telephoné hihhi

courage !

isa grande soeur

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

BONNE CHANCE pour vous deux,tout irra bien inchalah,mon coeur est avec vous,allé profitez bien de ces magnifiques moments ensemble .couraaaaaaaaaage

• Habitués
Posté(e)

Salut

allo Mark je te souhaite bonne chance a toi est a ton Amour est j'espère que tout ira bien pour vous deux , Ammuser vous bien est profité le temp que vous êtes ensemble :)

Bonne chance mon Ami

Ahmed de la tunisie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mark ! Je vous souhaite bonne chance pour votre entrevue. Continuez de parler de votre coeur comme vous le faites depuis le début sur ce forum, pensez à votre Chantou et tout ira bien .

Nous sommes en pensée avec vous .

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

Ahhhhh Mark :P le gourmand

N`oublie pas aussi d`imprimer vos dial sur Msn c`est tres important..vos cartes virtuelles..si vous vous écriviez des poemes....si il ya aussi des mails entre toi et sa famille..elle et ta famille..c`est encore plus important les relations familles et amis.

puisque elle est presente chantou avec toi profitez de prendre encore des photos en famille..avec tes amis (es) et elle....vous avez la chance de rajouter des preuves..alors profitez en..pour appuier votre cause.

je te souhaite bonne chance et sois zen...tant qu`ils s`entiront que tu es a laise avec eux...ils ont le flair et ils le sauront de ta façon de parler que tu es serieux avec elle.

j`ai suivi ton parcour dés le debut..et aussi ta personnalité a travers tes messages..tu merites que du bien.

En tout cas moi je sais d`avance que tu vas être accepté et que ton entrevue passera a merveille

je te dis d`avance bienvenu au Quebec Mark..

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

Bonne chance pour votre entrevue de jeudi!

En passant... si aucun de vous deux aiment les céréales carrées dans le sac de méli mélo, je suis partante! hihihi ;)

Lol moi j'aime pas les truc carré mais mon cheri se charge de tout les manger.

Jamila il n'est pas mechant de ne pas m'en laisser car moi c'est preferable que je mange pas sa vu mes problem d'intestin pis je sais qu'il adore trop donc j'ai ramener un gros sac. Trop gourmand mon mari :blushing:

• Habitués
Posté(e)

c bien alors... il est mieux d'en profiter.. et toi t'abstenir d'en manger.. je sais mon mari lui c'étais le chocolat..il est fanatique du chocolat..lollllllllllll passé du bon temps ensemble.. bonne chance pour jeudi.. je pense à vous...

• Habitués
Posté(e)
cest pas des méli mélo qui faut manger mais bien des NOIX hihihihihihhi!!!

beaucoup de Noix un régime de noix ,alors tu laisse les méi mélo a chantou et toi tu mange les noix lol!!

bonne chance a vous ,tout va bien passer ,un gros merde pour jeudi je serai avec vous en penser !

mon homme sera avec vous ,alors a 6h du matin de chez moi a 100% je vais vous telephoné hihhi

courage !

isa grande soeur

Ben pas trop de noix just asser :innocent:

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

Ahhhhh Mark :P le gourmand

N`oublie pas aussi d`imprimer vos dial sur Msn c`est tres important..vos cartes virtuelles..si vous vous écriviez des poemes....si il ya aussi des mails entre toi et sa famille..elle et ta famille..c`est encore plus important les relations familles et amis.

puisque elle est presente chantou avec toi profitez de prendre encore des photos en famille..avec tes amis (es) et elle....vous avez la chance de rajouter des preuves..alors profitez en..pour appuier votre cause.

je te souhaite bonne chance et sois zen...tant qu`ils s`entiront que tu es a laise avec eux...ils ont le flair et ils le sauront de ta façon de parler que tu es serieux avec elle.

j`ai suivi ton parcour dés le debut..et aussi ta personnalité a travers tes messages..tu merites que du bien.

En tout cas moi je sais d`avance que tu vas être accepté et que ton entrevue passera a merveille

je te dis d`avance bienvenu au Quebec Mark..

MErci c'est gentil. Tout le monde nous dis qu'on sera acepter j'ai hate d'etre jeudi pour confirme tout sa. Surtout venir ecrire au forum la bonne nouvelle(jespere).

J'ai pas eu le temp de tout lire c'est dernier jour car on profitai pour rester coller et sortir prendre des nouvelles photos. Maintenan que mon mari est au travail je peu prendre le temp de lire tout vos message. Merci a tout le monde