Habitués mina2717 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 svp ca veux dire quoi ils ont dit que les resulta de vm ont etais recu et que la decision a etais prise .............ca veux dire ils vont contacte qui moi ou mon mari et ca vx dire quoi tt sa Citer
Habitués lina81 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 svp ca veux dire quoi ils ont dit que les resulta de vm ont etais recu et que la decision a etais prise .............ca veux dire ils vont contacte qui moi ou mon mari et ca vx dire quoi tt saFELICITATION Mina trop contente pour toi et ton mari , tu peut réspirer , c'est bon pour ton dossier , je viens de t'informer que les gens d'Aout ont eu " Décisions prises " et d'autres la brune , ooooouuuuffff , HAMDOULILAH Paris bouge enfin donc ça bougera inchalah pour moi aussi wwwééé , ça me redonne le sourir la , je pense que ton mari aura sa brune d'içi quelques jours ... Citer
Habitués nana2 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 svp ca veux dire quoi ils ont dit que les resulta de vm ont etais recu et que la decision a etais prise .............ca veux dire ils vont contacte qui moi ou mon mari et ca vx dire quoi tt sa[/quotça veit dire que ta demande de parranage a etait accepte ton dossier a rendu a rabat il ont commencer de le traiter Citer
Habitués jullanare Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 svp ca veux dire quoi ils ont dit que les resulta de vm ont etais recu et que la decision a etais prise .............ca veux dire ils vont contacte qui moi ou mon mari et ca vx dire quoi tt saFelicitation MinaQue ton mari commence a préparer ses bagages..quand il est mentionné qu`ils ont reçu les resultats medicaux et une decision a été prise..cela veut dire qu`il n`y aura pas d`entrevue et que bientot c`est la bruuuuuuuuuuuuuuuune qui va arriver dans sa boite aux lettres. Citer
Habitués bibo Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 felicitation minaC une bonne nouvelle. Peux tu nous mettre tes stats. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Bravo Mina... vous serez ensemble dans quelques semaines. Réjouie toi. Je suis tres contente pour vous deux ! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 svp ca veux dire quoi ils ont dit que les resulta de vm ont etais recu et que la decision a etais prise .............ca veux dire ils vont contacte qui moi ou mon mari et ca vx dire quoi tt sabon signe,felicitations,les retrouvailles approchent pour toi et pour lina aussi inchaalah. Citer
Habitués tihia Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Oh! mon Dieu Mina, tu as eu decision prise et bientot la brune et le visa inchallah! T'inquiete pas, tout est en ordre!!!Felicitation ma chere, Je viens de lire que Lina asussi a eu decision prise. il ne reste plus que laquebecoise et moi!!!!!!! Sous l'effet de l'emtion, je ne sais pas si j'en ai ooublie d'autres, qu'il m'excuse!!!!!!!!!En tout cas, c'est la fin du calvaire!!!!!!!!!!! MabrOUUUUUUUUUUUUUUUk! Citer
Habitués boulama Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Felicitations!!! Lina tu sera la prochaine insh'Allah!!! Citer
Habitués bibo Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Felicitation ma chere, Je viens de lire que Lina asussi a eu decision prise. il ne reste plus que laquebecoise et moi!!!!!!! <<<<<<<<<<<< Hey MOI AUSSI :'( tu m'as oubliee snif snif lol Citer
Habitués tihia Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Felicitation ma chere, Je viens de lire que Lina asussi a eu decision prise. il ne reste plus que laquebecoise et moi!!!!!!! <<<<<<<<<<<< Hey MOI AUSSI :'( tu m'as oubliee snif snif lolDesolée Bibo :blushing: excuse-moi, j'etais sous l'effet de l'emotion!!!!! J'espere que tu auras des nouvelles tres tres bientot!!!! Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Youuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu mina très contente pour toi ! enfin c'est terminé pour toi, ben, pour vous deux loll.Et effectivement tihia dit : il ne reste plus que laquebecoise et moi!!!!!!! et j'ai hâte ! bonne chance à toi tihia, bientôt ! je crois, peut être!, que cette semaine sera une bonne semaine, à souhaiter ! entout cas une chose est sûr; ca bouge à Paris et sans aucun doute !Tu vois mina, tout vient à point encore une fois, Bravo Ciao à tous ! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Wow une autre bonne nouvelle ... Bravo Mina Allez LaQuébécoise et Tihia ... courage ... c'est bientôt votre tour Citer
Habitués tihia Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Merci Lili, j'espere vous annoncer la bonne nouvelle bientot moi aussi!!!! Citer
Messages recommandés