Habitués Hani_Jo Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Juste pour partager avec vous, avec vous qui attendez vos maris, vos femmes, je vous fais part de ce que vous viverez sûrement lorsque tout sera réglé... Vous aurez sûrement la possibilité de vivre, comme mon mari et moi vivons depuis des mois, des rencontres super intéressantes, stimulantes et surtout agréables. Comme samedi soir en compagnie de lajulie et de son homme. Oui on s'est rencontré à quelques reprises, mais quel bonheur de passer une soirée dans un café-resto avec nos enfants et nos maris. De bons moments à rigoler, à parler de celles qui attendent toujours sur le site, à manger et boire avec délectation. A se laisser en fin de soirée en se disant, allez on remet ça. Maintenant, je souhaite qu'à notre prochaine soirée on ajoute un autre couple du forum avec nous, vous verrez, on s'amuse en pas pour rire.Je vous souhaite de vivre ces beaux moment bientôt avec vos amoureux, amoureuses. Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 ouii c sure que ca doit être des moments agréable ca.. mais moi je reste loin de tout ce beau monde.. pas de gens qui reste dans ma ville.. masi je compte me rapprocher de la grande ville d'ici 1 ans alors p-e que j'aurais la chance de tous vous rencontrer.. mais je vais souvent faire mon tour à montréal.. Citer
Habitués catargana Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Ma très chère Hani Jo, ton post m'a fait sourire. Tu as tellement raison . Le mari de Fleur de Lys est arrivé le 20-21 mars 2007.Mon mari est arrivé le 12 avril 2007.À la fin avril 2007, nous nous sommes rencontrés les 2 couples dans un resto de Mtl .Nous avons passé une agréable soirée; ça l'a cliqué comme on dit ! En se quittant, on s'est dit que ça serait l'fun de répéter ce genre de soirée 1 fois par mois .Et bien, ...... ce 1 fois par mois est devenu 1 fois aux 2 semaines .....et maintenant quasiment 1 fois par semaine .On les adore . Tout comme vous, on discute sur les moments difficiles de séparations qu'on a enduré les couples du forum .... on se remémore les moments d'attente que nous avons nous même passé . Nous avons célébré nos anniversaires respectifs , nous nous préparons des bonnes bouffes, nous avons souligné le Ramadan, l'Aid, Noël .... ils sont venus dans ma famille pour le jour de l'An ...... nous les avons accueillis à leur retour du Maroc alors qu'ils y sont retournés pour quelques semaines de vacances ...... ils sont d'ailleurs allés rencontrer la famille de mon mari, en occurence ma belle-famille ............... et nous avons pleins d'autres projets.C'est magnifique et je souhaite effectivement des rencontres du genre à tout le monde . Merci Hani Jo pour ce poste, c'est cool et différent comme sujet ! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Juste pour partager avec vous, avec vous qui attendez vos maris, vos femmes, je vous fais part de ce que vous viverez sûrement lorsque tout sera réglé... Vous aurez sûrement la possibilité de vivre, comme mon mari et moi vivons depuis des mois, des rencontres super intéressantes, stimulantes et surtout agréables. Comme samedi soir en compagnie de lajulie et de son homme. Oui on s'est rencontré à quelques reprises, mais quel bonheur de passer une soirée dans un café-resto avec nos enfants et nos maris. De bons moments à rigoler, à parler de celles qui attendent toujours sur le site, à manger et boire avec délectation. A se laisser en fin de soirée en se disant, allez on remet ça. Maintenant, je souhaite qu'à notre prochaine soirée on ajoute un autre couple du forum avec nous, vous verrez, on s'amuse en pas pour rire.Je vous souhaite de vivre ces beaux moment bientôt avec vos amoureux, amoureuses.Je rêve tellement d'être a nouveau aux côtés de mon chéri , je rêve tellement de passer des moments comme j'ai passé auparavant avec lui , tout simples mais avec beaucoup de bonheur , et pourquoi pas avec un couple du forum , ça serai tellement cool , profitez bien de chaque moment de votre vie a deux et beaucoup de bonheur a vous . Modifié 25 février 2008 par lina81 Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 merci beaucoup hani _jo,ca me donne de l'espoir,comme j'attend ce moment,le moment ou je serai avec mon ame,que j'aime beaucoup,ooohh,je sens que mon tour approche,le visa approche ,ooh,je l'espere bien,et pour tous les attendeux de forum. Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 hihihih moi J,aurai bien aimer etre un pti oiseau pour vous entendre parler !hihihi!jai hate moi aussi de écrire ca ,dire que je suis aller souper avec marck et chantou au resto quelque par au québec !ON DEVRAI FAIRE UNE RÉUNION UN JOUR ,UNE SOIRÉE RENCONTRE A MTL OU A QUÉBEC UN JOUR SOIRÉE FORUM IMMIGRÉ CA SERAI COOL MAIS PAS TOUT SUITE DONNÉ LE TEMPS A MON AMOUR DE ARRIVER ! isa Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Ma très chère Hani Jo, ton post m'a fait sourire. Tu as tellement raison . Le mari de Fleur de Lys est arrivé le 20-21 mars 2007.Mon mari est arrivé le 12 avril 2007.À la fin avril 2007, nous nous sommes rencontrés les 2 couples dans un resto de Mtl .Nous avons passé une agréable soirée; ça l'a cliqué comme on dit ! En se quittant, on s'est dit que ça serait l'fun de répéter ce genre de soirée 1 fois par mois .Et bien, ...... ce 1 fois par mois est devenu 1 fois aux 2 semaines .....et maintenant quasiment 1 fois par semaine .On les adore . Tout comme vous, on discute sur les moments difficiles de séparations qu'on a enduré les couples du forum .... on se remémore les moments d'attente que nous avons nous même passé . Nous avons célébré nos anniversaires respectifs , nous nous préparons des bonnes bouffes, nous avons souligné le Ramadan, l'Aid, Noël .... ils sont venus dans ma famille pour le jour de l'An ...... nous les avons accueillis à leur retour du Maroc alors qu'ils y sont retournés pour quelques semaines de vacances ...... ils sont d'ailleurs allés rencontrer la famille de mon mari, en occurence ma belle-famille ............... et nous avons pleins d'autres projets.C'est magnifique et je souhaite effectivement des rencontres du genre à tout le monde . Merci Hani Jo pour ce poste, c'est cool et différent comme sujet !Hehe toi la, pas juste on vous adore aussi hein HAHAHA. Tu sais que tu me fais une fleur la, comprends tu le jeu de mot --tu fais une fleur a fleur.... Ouais comme tu vois je suis en forme ce soir... hahaha. Sérieusement c est vrai que c est super agréable, on partage le passé, le présent et le futur. On peut parler de nos projets, de certaines choses qui parfois peuvent agacer sans se casser la tete on sait qu on se comprend on vit la meme chose. La chimie passe parfois et c est le cas pour nous. Au fait ca va faire 2 semaines qu on s est pas vu.... hahaahha Tres bonne idée de post. Citer
Habitués jamila Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Ma très chère Hani Jo, ton post m'a fait sourire. Tu as tellement raison . Le mari de Fleur de Lys est arrivé le 20-21 mars 2007.Mon mari est arrivé le 12 avril 2007.À la fin avril 2007, nous nous sommes rencontrés les 2 couples dans un resto de Mtl .Nous avons passé une agréable soirée; ça l'a cliqué comme on dit ! En se quittant, on s'est dit que ça serait l'fun de répéter ce genre de soirée 1 fois par mois .Et bien, ...... ce 1 fois par mois est devenu 1 fois aux 2 semaines .....et maintenant quasiment 1 fois par semaine .On les adore . Tout comme vous, on discute sur les moments difficiles de séparations qu'on a enduré les couples du forum .... on se remémore les moments d'attente que nous avons nous même passé . Nous avons célébré nos anniversaires respectifs , nous nous préparons des bonnes bouffes, nous avons souligné le Ramadan, l'Aid, Noël .... ils sont venus dans ma famille pour le jour de l'An ...... nous les avons accueillis à leur retour du Maroc alors qu'ils y sont retournés pour quelques semaines de vacances ...... ils sont d'ailleurs allés rencontrer la famille de mon mari, en occurence ma belle-famille ............... et nous avons pleins d'autres projets.C'est magnifique et je souhaite effectivement des rencontres du genre à tout le monde . Merci Hani Jo pour ce poste, c'est cool et différent comme sujet !Hehe toi la, pas juste on vous adore aussi hein HAHAHA. Tu sais que tu me fais une fleur la, comprends tu le jeu de mot --tu fais une fleur a fleur.... Ouais comme tu vois je suis en forme ce soir... hahaha. Sérieusement c est vrai que c est super agréable, on partage le passé, le présent et le futur. On peut parler de nos projets, de certaines choses qui parfois peuvent agacer sans se casser la tete on sait qu on se comprend on vit la meme chose. La chimie passe parfois et c est le cas pour nous. Au fait ca va faire 2 semaines qu on s est pas vu.... hahaahha Tres bonne idée de post.Je souhaite comme vous rencontrer un couple avec qui ca vas cliquer.. mais je pense que j'ai bien trouver.. le seule problème ils demeurent à Québec.. lolll. On s'est rencontré à mon retour du Maroc .. on parlais déjà sur MSN les deux filles ensemblent.. les deux ont commencé à discuter.. et ils se sont tellement bien entendu.. ca été super.. ils ont voyagé ensemble à leur retour vers leur demeurent respectif.. ils ont échangé e-mail et numéro de cellulaire.. Humm on s'est moi et Gamine.. que je pense que on vas se voir souvent même si il a une distance entre nous.. On s'est dit certain on vas pas laisser la distance nous séparer lolllllll..Nous aussi sa cliqué vraiment les deux couples.. j'espère en rencontre d'autre plus près de moi pour pouvoir échangé aussi.. et qui fait une rencontre de groupe un moment donné pour différente occassion... Citer
Habitués moumoud Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Salut Merci bien Hani Jo de partager ça avec nous, je crois bien que tout le monde rêve de ces moment d'intimité est D'amour c'est le rêve Totale pour moi d'être un jour réuni avec ma femme, est ce que je le souhaite de te tout mon cur pour les gens qui attend la décision des autres pour être avec leur Amour, Bref Bonne chance a Tout le monde est que Dieu Bénisse tout les relations baser sur Lamour .Ahmed de la Tunisie. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 ... Tres bonne idée de post.Bonjour,Ben moi je trouve pas! ça me rends jaloux...ahahahahah!Non pas du tout je trouve ça beau. J'ai hâte que ma blonde soit près de moi...maudit que c'est long!lmmau Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 T'en fait pas Immau, ton tour viendra rapidement, ça va juste te donner l'eau à la bouche et surtout te dire que dans quelques temps tu feras la même chose... aiiiie quand j'y pense, l'an dernier à cette date j'étais à Moulay Yacoub dans les eaux sulfureuses avec mon mari et on attendait impatiemment que notre CSQ refasse surface lol Citer
Habitués lmmau Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 HHHhhhuuuummmmmmm!!! Ça vas-tu être bon ces moments là! ahahahahh!Merci pour tes encouragements ça réchauffe le coeur qui est en chaade ces jour-ci!lmmau Citer
Habitués lajulie Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Je viens juste de lire ce poste,,, il m'a achappé apparemment !!! Hey oui, comme le disais hani_jo, quelle soirée mémorable ce fût !!!! Partager avec un autre couple mixte, qui vit les mêmes choses !!! AHHHHHHHHHHHH c'est certain qu'on remet ça !!! Bientôt à part ça !!!!!hani_jo ,,,, vous êtes des amis formidables !!!!J. + A. Citer
Messages recommandés