Habitués Lizzie Posté(e) 28 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2003 salut tlm,en fait, j'estime que le forum m'a tellement apporté que si j'ai des infos, il est presque malhonnête de ma part de ne pas les faire partager. Mes démarches pour les dossiers à la DGQ et au fédéral ont été tellement simplifiées car je savais d'avance ce qu'il me fallait comme documents et tellement de personnes sont toujours présentes sur le forum pour remonter le moral quand on ne l'a pas et féliciter quand tout va bien que pour moi, c'est devenu comme une grande famille.Voilà, et si j'ai d'autres infos, ne vous inquiétez pas, je les partagerai avec vous.Lizzieps: pour les droits d'auteur, ben, j'accepte chèques et liquide... Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Salut Lizzie!Je vois que ton moral est bon... et ça c le principal! Pour les droits d'auteur, c vrai qu'il en faudrait pour toi... mais ça couterait trop cher tellement y'a d'infos ds ta liste!Mais moi je parlais des droits d'auteur pour Champou qui a trouvé un super slogan pour toi A plus! Citer
Messages recommandés