Aller au contenu

Grand club des Attentistes de AR Fédéral - Octobre


sophaille

Messages recommandés

  • Habitués

Chammmpaaaaagne....

Super !!!une année d'attente se termine...

Bon courage pour la suite ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le facteur a eu droit à la bise!!!!!!!!!!!

J'ai reçu en MEME TEMPS!!!!!!! Les IVM et les FDRP (Frais Relatifs au Droit de Résidence Permanente), ils mettent les bouchées doubles à L'Ambassade....Courage à tous ceux qui attendent, il y a de l'espoir......

je fêterai l'évenement en pensant à vous tous ce soir.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le facteur a eu droit à la bise!!!!!!!!!!!

J'ai reçu en MEME TEMPS!!!!!!! Les IVM et les FDRP (Frais Relatifs au Droit de Résidence Permanente), ils mettent les bouchées doubles à L'Ambassade....Courage à tous ceux qui attendent, il y a de l'espoir......

je fêterai l'évenement en pensant à vous tous ce soir.......

Eh ben ! alors là BRAVO !!

vite la VM et dans la foulée la brune ... :w00t:

suis tjs en attente de cette fichue IVM, j'essaie de capter les ondes positives qu'envoient les attendeux du club.

à bientôt. Pascale ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

bah rien de neuf :innocent: , je voulais vous souhaiter une très bonne semaine :clover: , car oui elle va même être excellente ! :D

J'aimerais bien sûr recevoir la brune, ça fera 4 semaines mercredi qu'on a passé la VM, je vais bien surveiller la boîte aux lettres jusqu'à jeudi on sait jamais, il faut toujours garder espoir, et puis vendredi matin ZOU tout le monde dans l'avion pour Vancouver jusqu'au 5 mai, trop belle la vie :good:

ça me changera les idées, déjà j'arrêterai d'ouvrir la boîte aux lettres comme une taré :8P (hey, ça va me manquer hein !)

allez, on a le moral hein, on y croit, une super semaine en perspective, je vous souhaite plein de bonnes choses dans la boîte aux lettres !

A+

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances Sophie, profites-en bien et merci pour ta bonne humeur et ta positivité!!

bon courage pour les autres!

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonnes vacances Sophie, profites-en bien et merci pour ta bonne humeur et ta positivité!!

bon courage pour les autres!

Karine

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne vacances !!!!!!!! Profites en bien et dis toi que la brune sera surement là en rentrant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite mise à jour avec la date de VM de Furax que l'on félicite au passage :clapping:

A+

........................Dépôt dossier.............AR...................IVM..........VM..................BRUNE

quebecenfamille....26 septembre......25 janvier.........25 mars......15 avril.................

sylvia59..............28 septembre......21 janvier..........31 mars.......3 avril..................

man1 .................3 octobre............23 février...........7 mars........13 mars..............3 avril

chakroun .........8 octobre...............26 février.........?

countzero........11 octobre...............23 février.........1er mars........

matvev ...........12 octobre..............4 mars.............10 mars.........ok......................

quaiss1973........13 octobre.............8 mars.............8 mars..........3 avril.................

furax ..............14 octobre..............15 mars............4 avril..........24 avril................

yvan ..............15 octobre...............8 mars............15 mars.........27 mars...............

lilise ..............16 octobre................10 mars..........25 mars.........28 mars...............

Sophaille......... 17 octobre..............7 mars............13 mars.........19 mars...............

Pascale .......... 18 octobre .............19 mars..........

shorty.............20 octobre...............8 mars............18 mars.........28 mars...............

touko..............21 octobre...............19 mars........

lly..................22 octobre................18 mars........2 avril .............11 avril...............

Karine49..........26 octobre...............17 mars.........

M&S...............29 octobre.................19 mars.........4 avril...............

coucou............30 octobre................15 mars........29 mars...........16 avril...............

leognanais........30 octobre...............21 mars........

A+

Modifié par sophaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne vacances !!!!!!!! Profites en bien et dis toi que la brune sera surement là en rentrant !!!

Merci Lilise, j'aimerais bien....

bon courage

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
qu'est ce que ça fait marrer.... :-)

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=501

A+

Sophie

mon préféré reste le clip "Halloween", et comme je fait du hockey "La pénalité" me fait bien marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeeeeeeeey les clubistes du mois d'octobre !!! :D

Vm passée aujourd'hui ! Je fais partie des retardataires mais voilà ! C fait !!! ;)

Médecin très sympa, rapide en 2h c'était fait !! Je suis soulagée, j'ai fini !!

Bah maintenant .... c parti pour la brune et la visa ! Pi c encourageant de voir qu'entre la VM et le visa c plutôt rapide ... on verra !!

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Racontes nous ta visite chez le médecin à Bordeaux........on a RV le V 25 avril chez lui et on appréhende un epu...

merci et courage pour la suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Racontes nous ta visite chez le médecin à Bordeaux........on a RV le V 25 avril chez lui et on appréhende un epu...

merci et courage pour la suite.....

Salut Léognanais !

Déjà j'avais eu un bon contact avec lui au tél. Sauf que je me rappelle qu'il m'avait dit avant de raccrocher : à 10H mercredi donc ! et pas avant et après hein ? ..............................euh ok, chief ! J'ai été à l'heure, tu penses, pil poil !!! pas d'attente.

Franchement, sans avoir peur hein, (normalement sauf grosse enclume, je suis plutôt en bonne santé), j'appréhendais un peu aussi .... :blushing:

Monsieur très sympa, détendu, il m'a gardé une bonne heure, à me poser des questions :

Questionnaire, genre : dépressif ?, fumeur ?, antécédents familiaux en terme de maladies ? traitement en cours ? opérations ? ... etc .. Vous signez un questionnaire qu'il vous aide à remplir. En pointant avec le stylo, pour pas que vous vous trompiez .... :innocent:

Il note un peu sur une autre feuille, pi examen : Pesée, mesure, il tâte, réflexes, vue.... Il note tout : il a mesuré ma cicatrice d'appendicite ((perso j'aurai jamais imaginé que ça aurait une importance un jour !!!! ), noté la tite cicatrice que j'ai "au dessus du sourcil gauche" .....

C'est passé de la politique, à bordeaux, l'immigration, de son parcours à lui, du mien ... bref ! Il est organisé, il agrafe tout, cherche pas les papiers partout, c un peu austère, là, y'a pas de déco, mais c joli . Vieil appartement bourgeois bordelais.

Je me suis garée sur la place des chartrons là où il y a les cafés. A cette heure ci, pas de souci pour se garer. Ch'ui arrivée un peu à l'avance du coup, un tit café avant c bien ça détend !! ;)

Une heure après j'avais fini ! Il a été trèèèèèès sympa ! Pas de souci vraiment !! 75 euros

Il m'a fait le plan pour aller de chez lui, à bordeaux nord, j'ai suivi son plan et nickel.

Puis, prise de sang, pipi popo (41 euros) et direction la radio (45 euros) ! Tournez-moi le dos, respirez plus.... respirez ! C fini !

Voilà, c un peu long, mais bon tant que c frais !!!!!!!!

Si ça peut vous aider !!!

Ne vous inquiétez pas hein, c la dernière ligne droite, c presque fini !!!

Isabelle

Ah si ! Il envoie le dossier à l'ambassade, une fois que le labo lui a communiqué les résultats. Ca prend une semaine. Voilà je crois que j'ai fais le tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que ça fait marrer.... :-)

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=501

A+

Sophie

mon préféré reste le clip "Halloween", et comme je fait du hockey "La pénalité" me fait bien marrer.

Moi mon préféré c'est la descente en ski !!! C'est énorme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à toi Isabelle, t'es trop forte, même pas une petite tachycardie due au café que tu as bu juste avant la VM, trop forte moi j'dis :good:

:drinks: à la Brune qui va venir vite

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
qu'est ce que ça fait marrer.... :-)

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=501

A+

Sophie

mon préféré reste le clip "Halloween", et comme je fait du hockey "La pénalité" me fait bien marrer.

Moi mon préféré c'est la descente en ski !!! C'est énorme .

moi je sais pas dire lequel je préfère, j'en ai plein qui me font encore ricaner rien que d'y penser...mais c'est vrai que la descente de ski il est fort celui ci, j'aime bien la suite aussi quand il est à l'hosto, :rofl:

bon ben ça y est, je vais me mettre à ricaner, alors je vous laisse hein, j'ai mes valises à finir, faut pas oublier l'essentiel : je décolle vendredi matin !!!! ça me fait penser que j'espère que le pilote sera zen, pas comme celui du vol DC one thirty two

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Isabelle, t'es trop forte, même pas une petite tachycardie due au café que tu as bu juste avant la VM, trop forte moi j'dis :good:

:drinks: à la Brune qui va venir vite

Sophie

Merci Sophie !

Ouè hein t'a vu ça !!?

Je te souhaite un super bon séjour, j'ai hâte que tu nous racontes .. tu nous raconteras dis ?

Allez prooooooofite surtout !!

A très bientôt

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo à toi Isabelle, t'es trop forte, même pas une petite tachycardie due au café que tu as bu juste avant la VM, trop forte moi j'dis :good:

:drinks: à la Brune qui va venir vite

Sophie

Merci Sophie !

Ouè hein t'a vu ça !!?

Je te souhaite un super bon séjour, j'ai hâte que tu nous racontes .. tu nous raconteras dis ?

Allez prooooooofite surtout !!

A très bientôt

Isabelle

merci !

Evidemment que je vais vous raconter :D

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement