Aller au contenu

grossesse et parrainage


melimelc

Messages recommandés

J'ai besoin d'une reponse!!!!! Je suis enceinte de mn mari qui vit au maroc, est-ce que les procedures de parrainage seront plus rapide ds ce cas??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

NON sa ira pas vite tu vas devoir attendre comme les autres sinon tout le monde fera sa

Bien, une connaissance a moi qui a parrainer son mari du maroc elle aussi a rencontrer dans l'avion une quebecoise qui elle aussi est marié a un marocain et elle etait enceinte et grace a cela, le parrainage a pris 4 mois et demi...mais j'aurais juste aimé savoir si les gens connaissaient d'autres cas comme ca. Mais il semble que c'est important qu'il voit son enfant naitre non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais il semble que c'est important qu'il voit son enfant naitre non??

Tu crois ?

Si c'est le cas vous auriez aussi pu attendre qu'il soit ici pour faire un bébé non ?

Mais non, enceinte ou pas ton dossier suivra la procédure habituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca serair risdicule a accepter sa parcque franchement toutes les femmes feraient sa et moi la premiere croit moi mais sa change vraiment rien du tout .. en tout les cas je lespere parceque ya dautres qui attendre leur tour depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça change rien le bébé ou pas. tout le monde suis le procédure comme tout le monde quoi c'est comme ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enceinte ou pas, le processus d'immigration est le même et il ne faut pas s'attendre à une accélération du dossier pour cette raison.

bonne chance quand même.

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il semble que c'est important qu'il voit son enfant naitre non??

Tu crois ?

Si c'est le cas vous auriez aussi pu attendre qu'il soit ici pour faire un bébé non ?

Mais non, enceinte ou pas ton dossier suivra la procédure habituelle.

Bon, je suis pas folle, j'ai pas voulu tomber enceinte pour ca, c'est un accident, je sais bien qu'il aurait été préférable qu'il soit ici avant que je tombe enceinte, mais bon la vie en a voulu autrement malgré que cela ne fesait pas parti de nos projet immédiat. Mais appart esperer qu'il soit la pour au moins la naissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca serair risdicule a accepter sa parcque franchement toutes les femmes feraient sa et moi la premiere croit moi mais sa change vraiment rien du tout .. en tout les cas je lespere parceque ya dautres qui attendre leur tour depuis longtemps

depuis quand as-tu commencer tes procedures de parrainage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai envoyer mon dossier en juillet 2007 commencer a le trraiter le 4 septembre mai sje parlais pas ke de moi quand je dis depui slongtemps mais bcp de monde sur le forum

comme je disais tantot, une connaissance a moi, a parrainné son mari marocain et en 8 mois il etait ici, alors découragé vous pas!!!!!! Question comme ca?? Est-ce que c'est moi qui trouve que les gens sont pas tres gentil et plutot sec dans leurs reponse ou franchement j'ai raison??? Ben je crois pas que j'ai dit quelque chose de mal, j'ai tout simplement posé une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh sec je sais paas moi jai repondu directe je prends pas 56 chemins poru répondre sa veut jsute dire sur un ton que non pas plus rapidité lol et que si ca serait comme sa tout le monde le ferait rien de plus tu dis 8 mois ?me semble que en haut tu as écris 4 mois et demi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
huh sec je sais paas moi jai repondu directe je prends pas 56 chemins poru répondre sa veut jsute dire sur un ton que non pas plus rapidité lol et que si ca serait comme sa tout le monde le ferait rien de plus tu dis 8 mois ?me semble que en haut tu as écris 4 mois et demi??

oui tu as raison ma puce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NON sa ira pas vite tu vas devoir attendre comme les autres sinon tout le monde fera sa

tu es drole ma cherie belles reponses a tous les sujet contunu comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
huh et sa veut dire ?

jai pas bien compris c est uune crtike ou .....melkie?

pas de raison pour critiquer t'as dis la verite mais avec une façon qui m'as fait rire point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi les gens se contente paas de répondre au sujet plutot que de commenter sur les réponses des autres ?

juste j'etait fiere de ta reponse je n'ai rien dire de mal entk pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement