melimelc Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 J'ai besoin d'une reponse!!!!! Je suis enceinte de mn mari qui vit au maroc, est-ce que les procedures de parrainage seront plus rapide ds ce cas??merci Citer
siroismgadmi Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 NON sa ira pas vite tu vas devoir attendre comme les autres sinon tout le monde fera sa Citer
melimelc Posté(e) 22 février 2008 Auteur Posté(e) 22 février 2008 NON sa ira pas vite tu vas devoir attendre comme les autres sinon tout le monde fera saBien, une connaissance a moi qui a parrainer son mari du maroc elle aussi a rencontrer dans l'avion une quebecoise qui elle aussi est marié a un marocain et elle etait enceinte et grace a cela, le parrainage a pris 4 mois et demi...mais j'aurais juste aimé savoir si les gens connaissaient d'autres cas comme ca. Mais il semble que c'est important qu'il voit son enfant naitre non?? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Mais il semble que c'est important qu'il voit son enfant naitre non??Tu crois ? Si c'est le cas vous auriez aussi pu attendre qu'il soit ici pour faire un bébé non ?Mais non, enceinte ou pas ton dossier suivra la procédure habituelle. Citer
siroismgadmi Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 bah ca serair risdicule a accepter sa parcque franchement toutes les femmes feraient sa et moi la premiere croit moi mais sa change vraiment rien du tout .. en tout les cas je lespere parceque ya dautres qui attendre leur tour depuis longtemps Citer
Habitués matt59 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 ça change rien le bébé ou pas. tout le monde suis le procédure comme tout le monde quoi c'est comme ca!! Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Enceinte ou pas, le processus d'immigration est le même et il ne faut pas s'attendre à une accélération du dossier pour cette raison.bonne chance quand même.simou Citer
melimelc Posté(e) 22 février 2008 Auteur Posté(e) 22 février 2008 Mais il semble que c'est important qu'il voit son enfant naitre non??Tu crois ? Si c'est le cas vous auriez aussi pu attendre qu'il soit ici pour faire un bébé non ?Mais non, enceinte ou pas ton dossier suivra la procédure habituelle.Bon, je suis pas folle, j'ai pas voulu tomber enceinte pour ca, c'est un accident, je sais bien qu'il aurait été préférable qu'il soit ici avant que je tombe enceinte, mais bon la vie en a voulu autrement malgré que cela ne fesait pas parti de nos projet immédiat. Mais appart esperer qu'il soit la pour au moins la naissance... Citer
melimelc Posté(e) 22 février 2008 Auteur Posté(e) 22 février 2008 bah ca serair risdicule a accepter sa parcque franchement toutes les femmes feraient sa et moi la premiere croit moi mais sa change vraiment rien du tout .. en tout les cas je lespere parceque ya dautres qui attendre leur tour depuis longtempsdepuis quand as-tu commencer tes procedures de parrainage?? Citer
siroismgadmi Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 jai envoyer mon dossier en juillet 2007 commencer a le trraiter le 4 septembre mai sje parlais pas ke de moi quand je dis depui slongtemps mais bcp de monde sur le forum Citer
melimelc Posté(e) 22 février 2008 Auteur Posté(e) 22 février 2008 jai envoyer mon dossier en juillet 2007 commencer a le trraiter le 4 septembre mai sje parlais pas ke de moi quand je dis depui slongtemps mais bcp de monde sur le forumcomme je disais tantot, une connaissance a moi, a parrainné son mari marocain et en 8 mois il etait ici, alors découragé vous pas!!!!!! Question comme ca?? Est-ce que c'est moi qui trouve que les gens sont pas tres gentil et plutot sec dans leurs reponse ou franchement j'ai raison??? Ben je crois pas que j'ai dit quelque chose de mal, j'ai tout simplement posé une question. Citer
siroismgadmi Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 huh sec je sais paas moi jai repondu directe je prends pas 56 chemins poru répondre sa veut jsute dire sur un ton que non pas plus rapidité lol et que si ca serait comme sa tout le monde le ferait rien de plus tu dis 8 mois ?me semble que en haut tu as écris 4 mois et demi?? Citer
Habitués matt59 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 huh sec je sais paas moi jai repondu directe je prends pas 56 chemins poru répondre sa veut jsute dire sur un ton que non pas plus rapidité lol et que si ca serait comme sa tout le monde le ferait rien de plus tu dis 8 mois ?me semble que en haut tu as écris 4 mois et demi??oui tu as raison ma puce lol Citer
Habitués nana2 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 NON sa ira pas vite tu vas devoir attendre comme les autres sinon tout le monde fera satu es drole ma cherie belles reponses a tous les sujet contunu comme ça Citer
siroismgadmi Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 huh et sa veut dire ?jai pas bien compris c est uune crtike ou .....melkie? Citer
siroismgadmi Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 pourquoi les gens se contente paas de répondre au sujet plutot que de commenter sur les réponses des autres ? Citer
Habitués nana2 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 huh et sa veut dire ?jai pas bien compris c est uune crtike ou .....melkie?pas de raison pour critiquer t'as dis la verite mais avec une façon qui m'as fait rire point Citer
siroismgadmi Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 bah tu voulais je dises sa comment que je la flatte comme un petit chat, je lai dis directe c est tout c est mieu directe que je répondre pas du totu a mon avis je suis comme sa Citer
Habitués nana2 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 pourquoi les gens se contente paas de répondre au sujet plutot que de commenter sur les réponses des autres ?juste j'etait fiere de ta reponse je n'ai rien dire de mal entk pardon Citer
Messages recommandés