Aller au contenu

encore la différence d age


langeveld

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai exprimé tout haut mes interrogations concernant les couples ayant une grande différence d'âge tel que le demandait l'auteur de ce message.

Cela ne voulait aucunement dire que j'étais pour ou contre ... j'ai bien pris la peine d'insister sur le fait que cela concernait le couple concerné et son approche des problèmes futurs que cela peut engendrer.

Pourquoi faut-il que lorsque nous éméttions une opinion sur un sujet donné on nous tombe dessus comme ça ?

Chacun à le droit à son opinion non ?

Pour certaines personnes il est inconcevable d'avoir un conjoint plus agé ... c'est leur droit non ?

Le fait de dire MOI je ne pourrais pas ... MOI je ne voudrais pas.

Ah pis zut alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ok je suis d'accord que c'est un sujet delicat qu'est la difference d'age!!! chacun a le droit a ses opinions et personne a le droit de juger personne..... mais j'ai pour mon dire que quand tu t'acceptes comme tu es rien ni personne ne viendront ebranler ta confiance en toi... alors pour les femmes ou hommes vivant avec un conjoint d'une difference d'age importante... acceptez vous bon yeu!!! assumez vous !! et arreter d.en vouloir aux autres qui ont une opinion differente de la votre... si les autres ne pensent pas comme vous... laissez les.... cest la meme chose que de leur demander de vous accepter comme vous etes....

ici je crois , chacun a la liberte de s'exprimer et a le droit au respect... qui somme nous pour juger les autres????

Alors pour la difference d'age ... mon opinion est... moi jai 6 ans de plus que mon mari... si je n'avais pas ete a l'aise avec ce fait jamais je l'aurais epouser car je ne m'aurais pas respecter la dedans... alors maintenant.. peu importe ce que les autres disent sur mon couple.. moi et mon mari on s'aime a la folie.... on veut vivre toute notre vie ensemble... fonder une belle famille... et quand j'aurai 66 ans et lui 60... je suis certaine de trouver dans ses yeux le meme regard de passion que je vois aujourd'hui...j'ai confiance en lui.. en moi.. en NOUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je peux bien dire que l,age n,est pas trop important, c quesse ce qu,il y a dans le coeur, moi j,ai parlé de mon expérience personnelle pour mes parents et 30 ans de différences et que ca ne marchait pas masi bon il y a des cas ou ca marche, par exemple : notre belle cocotte :)

et plein ,dautres voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai exprimé tout haut mes interrogations concernant les couples ayant une grande différence d'âge tel que le demandait l'auteur de ce message.

Cela ne voulait aucunement dire que j'étais pour ou contre ... j'ai bien pris la peine d'insister sur le fait que cela concernait le couple concerné et son approche des problèmes futurs que cela peut engendrer.

Pourquoi faut-il que lorsque nous éméttions une opinion sur un sujet donné on nous tombe dessus comme ça ?

Chacun à le droit à son opinion non ?

Pour certaines personnes il est inconcevable d'avoir un conjoint plus agé ... c'est leur droit non ?

Le fait de dire MOI je ne pourrais pas ... MOI je ne voudrais pas.

Ah pis zut alors !

Lili comme toi j'ai répondu au sujet du fil. Comme tu t'es adressée à moi je t'ai répondu directement. Je ne crois pas t'avoir manqué de respect d'aucune façon dans ma réponse.

Toute sa vie l'humain se questionne, c'est tout à fait normal. Quand j'ai écrit au sujet de porter des jugements je l'ai simplement fait en réaction au texte de hani jo qui avait écrit tout jute avant moi.

Dans la vie nous nous questionnons, nous faisons des choix et nous devons assumer les conséquences de ces choix, c'est aussi simple que ça. Que des personnages viennent te faire la morale sur la gestion de tes choix c'est autre chose.

En tous les cas si jai pu te vexer de quelque façon que ce soit tu m'en excuseras mais tel n'était pas le but de ma réplique.

... alors pour les femmes ou hommes vivant avec un conjoint d'une difference d'age importante... acceptez vous bon yeu!!! assumez vous !! et arreter d.en vouloir aux autres qui ont une opinion differente de la votre... si les autres ne pensent pas comme vous... laissez les.... cest la meme chose que de leur demander de vous accepter comme vous etes....

ici je crois , chacun a la liberte de s'exprimer et a le droit au respect... qui somme nous pour juger les autres????

Sujet délicat pour celui qui veut bien y voir un sujet délicat!

Je crois que pour ces couples la question de s'assumer ne se pose pas, ils le font déjà. Je ne me souviens pas d'avoir vu dans ma longue vie, lol, entendu de ces couples remettre en question la liberté de choix à ce niveau...porter des jugements gratuits sur la viabilité d'unions de couples plus jeunes....

Vivre et laisser vivre...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai exprimé tout haut mes interrogations concernant les couples ayant une grande différence d'âge tel que le demandait l'auteur de ce message.

Cela ne voulait aucunement dire que j'étais pour ou contre ... j'ai bien pris la peine d'insister sur le fait que cela concernait le couple concerné et son approche des problèmes futurs que cela peut engendrer.

Pourquoi faut-il que lorsque nous éméttions une opinion sur un sujet donné on nous tombe dessus comme ça ?

Chacun à le droit à son opinion non ?

Pour certaines personnes il est inconcevable d'avoir un conjoint plus agé ... c'est leur droit non ?

Le fait de dire MOI je ne pourrais pas ... MOI je ne voudrais pas.

Ah pis zut alors !

Lili comme toi j'ai répondu au sujet du fil. Comme tu t'es adressée à moi je t'ai répondu directement. Je ne crois pas t'avoir manqué de respect d'aucune façon dans ma réponse.

Toute sa vie l'humain se questionne, c'est tout à fait normal. Quand j'ai écrit au sujet de porter des jugements je l'ai simplement fait en réaction au texte de hani jo qui avait écrit tout jute avant moi.

Dans la vie nous nous questionnons, nous faisons des choix et nous devons assumer les conséquences de ces choix, c'est aussi simple que ça. Que des personnages viennent te faire la morale sur la gestion de tes choix c'est autre chose.

En tous les cas si jai pu te vexer de quelque façon que ce soit tu m'en excuseras mais tel n'était pas le but de ma réplique.

... alors pour les femmes ou hommes vivant avec un conjoint d'une difference d'age importante... acceptez vous bon yeu!!! assumez vous !! et arreter d.en vouloir aux autres qui ont une opinion differente de la votre... si les autres ne pensent pas comme vous... laissez les.... cest la meme chose que de leur demander de vous accepter comme vous etes....

ici je crois , chacun a la liberte de s'exprimer et a le droit au respect... qui somme nous pour juger les autres????

Sujet délicat pour celui qui veut bien y voir un sujet délicat!

Je crois que pour ces couples la question de s'assumer ne se pose pas, ils le font déjà. Je ne me souviens pas d'avoir vu dans ma longue vie, lol, entendu de ces couples remettre en question la liberté de choix à ce niveau...porter des jugements gratuits sur la viabilité d'unions de couples plus jeunes....

Vivre et laisser vivre...

lmmau

comme on dit... si le chapeau te fait... met le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au delà de la poésie contenu dans ton témoignage Lmmau il faut tout de même admettre qu'une grande différence d'âge peut amener des problématiques que des couples de mêmes âges ne vivront pas nécessairement.

Par exemple:

A 65 ans, si tu prends ta retraite à cet âge là, ta femme n'en aura même pas 40.

Si elle travaille et toi pas ça peut causer problème car tu auras plus de temps libre qu'elle.

J'espère que ce ne sera pas ton cas mais on ne vieillit pas toujours en santé ... n'as tu pas songé à ce qui se passera si tu deviens gravement malade alors que ta femme sera dans la fleur de l'âge ?

Et si elle voulait des enfants à 35 ans ... tu en auras alors 62 ... seras tu là pour voir tes enfants grandir ?

Je ne cherche pas par mon intervention à remettre en question votre union ... vous êtes deux adultes consentants ... c'est votre histoire ... et c'est très bien comme ça.

Cependant lorsque je vois des couples avec une grande différence d'âge je me pose toujours ces questions.

A 20 ans ... ce n'est pas pareil qu'a 50 ...

[/quote

lili , tu en beurre pas mal sur les toasts :innocent:

Non je trouve pas qu'elle beurre pas mal ses toasts.. c la réalité qu'elle parle.. Moi je me ferais pas avec un homme avec plus de 10 and de différence et même de 5 ans.. justement car j'aurais 60 ans je veux pas me retrouver avec un homme de 45 ans qui risque d'aller voir ailleurs parce que ca femme est rendu trop vieille.. je sais c pas quand le temps de tout le monde mais je veux ps prendre de risque.. je préfère vieillir avec un homme de mon âge...

Jamila

Ton choix de ne pas accepter que ton mari qu'il soit de 5 ou 10 de plus agé que toi, cela t'appartient et on le respecte mais le fait de parler des autres de vieux ou vieilles en raison qu'ils ont une différence d'âge et bien je te dis que ta réponse a manqué de tact, car au forum il y en a plusieurs couples qui ont une différence d'âge importante ou moins importante.

Niceman.. vas relire mon texte.. tu dois l'avoir mal lu...Je parle moi et uniquement de moi.. et j'ai jamais manquer de tact envers rien.. j'ai toujours été ouvert sur tout.. comment peux-tu dire que je manque de tact quand que tu me connais pas et que tu as mal lu mon sujet.. si tu relis bien.. du début je parle de moi et je dit bien moi.. et quand je vieux ou vieille si tu relis bien ma phrase.. tu vas voir que je parle de mon mari=vieux et moi=vieille.. alors bonne lecture...

Jamila. J'ai trés bien lu et compris ton message. Je sais que tu utilisé le (JE) mais par ton message tu projette tu as utilisé des termes offenscents pour les autres même en t'exprimant en je. La preuve il y en a qui ce sont exprimés aprés-moi.

Je ne te cache pas que cela m'a surpris car ce n'est pas ton style de faire de telles remarques, donc je retiens que tu t'es mal exprimé et merci de mettre les pendules à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai exprimé tout haut mes interrogations concernant les couples ayant une grande différence d'âge tel que le demandait l'auteur de ce message.

Cela ne voulait aucunement dire que j'étais pour ou contre ... j'ai bien pris la peine d'insister sur le fait que cela concernait le couple concerné et son approche des problèmes futurs que cela peut engendrer.

Pourquoi faut-il que lorsque nous éméttions une opinion sur un sujet donné on nous tombe dessus comme ça ?

Chacun à le droit à son opinion non ?

Pour certaines personnes il est inconcevable d'avoir un conjoint plus agé ... c'est leur droit non ?

Le fait de dire MOI je ne pourrais pas ... MOI je ne voudrais pas.

Ah pis zut alors !

lili toujours négative :) , lol nous sommes habitué maintenant ,

reven ons a notre sujet principal, pour la femme qui dit qu,elle ne veut pas avoir un mari plus jeune que elle car il peut aller voir ailleurs, et bien ça veut pas dire que le mari du même âge que toi va pas aller voir ailleurs n on plus, c'est l'amour dans le couple, le temps passé ensemble, l'importance que vous apportez au couple, et la confiance entre vous deux qui fait toute la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous !!!!!!!

alors merci de toutes vos réponse je vois que c est un sujet qui reste encore tres délicat mais comme plusieurs l ont dit c est un peu l affaire de chaque couple aussi .......ce fut tres intéressant de vous lire .............. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cest encore un sujet delicat et cest bien dommage.. pourquoi cest dommage car chacun fait ce quil veut de sa vie, limportant est detre heureux, epanouit avec la personne que lon aime et ce peu importe lage que lon a. Quand on tombe amoureux cest pas de lage mais de ce quest la personne, cest pas ecrit lage sur notre front lol :lol:

que chacun soit heureux dans sa vie, epanouit, profiter de tous les instants qui passe , voila lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lili toujours négative , lol nous sommes habitué maintenant ,

Quand tu seras un peu plus agé, et peut-être plus sage, tu comprendras que mon message n'était pas pessimiste mais réaliste car malhreusement on ne vit pas tous dans une bulle comme toi.

Lorsqu'on est au top ... on ne pense pas toujours à ce qui peut se passer si jamais nous en venions à avoir moins de santé etc. ... et pour le ou la conjointe non plus.

Ce genre de choses me parait encore plus évidente lorsqu'il y a une importante différence d'âge.

Merci Lmmau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au delà de la poésie contenu dans ton témoignage Lmmau il faut tout de même admettre qu'une grande différence d'âge peut amener des problématiques que des couples de mêmes âges ne vivront pas nécessairement.

Par exemple:

A 65 ans, si tu prends ta retraite à cet âge là, ta femme n'en aura même pas 40.

Si elle travaille et toi pas ça peut causer problème car tu auras plus de temps libre qu'elle.

J'espère que ce ne sera pas ton cas mais on ne vieillit pas toujours en santé ... n'as tu pas songé à ce qui se passera si tu deviens gravement malade alors que ta femme sera dans la fleur de l'âge ?

Et si elle voulait des enfants à 35 ans ... tu en auras alors 62 ... seras tu là pour voir tes enfants grandir ?

Je ne cherche pas par mon intervention à remettre en question votre union ... vous êtes deux adultes consentants ... c'est votre histoire ... et c'est très bien comme ça.

Cependant lorsque je vois des couples avec une grande différence d'âge je me pose toujours ces questions.

A 20 ans ... ce n'est pas pareil qu'a 50 ...

Tu sais lili, je l'ai vécu en partie avec mon mari... eh on avait décidé d'avoir un enfant alors qu'il en avait déjà 4 ailleurs et il avait 54 ans, mon compromis fut de n'avoir qu'un enfant, faut bien en faire des deux côté...

Et pour la maladie, sache que l'âge n'est pasfois pas lien avec maladie... j'ai accompagné mon conjoint mourrant, tout comme des femmes plus jeunes avec des conjoints plus jeunes l'ont fait. C'est la fatalité de la vie et peut importe l'âge, on risque fort d'y être confronté.

Oui une différence d'âge à son importance quand vient le choix d'être en couple, mais si on pousse cela plus loin, tout devient un prétexte à quand on sera vieux, comment ça se passera?

De toute façon faut se rappeler que les objectifs de vie évolue avec un couple, quand ils sont atteint, on en choisi d'autres... et ça, peut importe l'âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai exprimé tout haut mes interrogations concernant les couples ayant une grande différence d'âge tel que le demandait l'auteur de ce message.

Cela ne voulait aucunement dire que j'étais pour ou contre ... j'ai bien pris la peine d'insister sur le fait que cela concernait le couple concerné et son approche des problèmes futurs que cela peut engendrer.

Pourquoi faut-il que lorsque nous éméttions une opinion sur un sujet donné on nous tombe dessus comme ça ?

Chacun à le droit à son opinion non ?

Pour certaines personnes il est inconcevable d'avoir un conjoint plus agé ... c'est leur droit non ?

Le fait de dire MOI je ne pourrais pas ... MOI je ne voudrais pas.

Ah pis zut alors !

Lili,

J'ai lu tes interrogations et je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais crois-tu vraiment que les couples qui ont une différence d'âge ne se sont posé ces questions avant que tu nous fasses part de ta sagesse?

J'ai une différence d'âge avec mon mari. J'ai retourné ces questions mille fois dans ma tête.

Jusqu'au jour ou j'ai décidé de vivre et profiter du moment présent. Aujourd'hui est ce qui compte et demain on verra!.

J'assume mes choix et jamais je ne regrette le passé.

Je sais que notre relation n'entre pas dans les normes. Dans un monde idéal, mon mari aurait 2 ans de plus que moi, gagnerait le même salaire que moi, viendrait du meme milieu que moi...mais malheureusement, l'amour ne se magasine pas dans un catalogue Sears.

Mais je t'avoue que si j'avais une baguette magique...mon mari aurait 10 ans de plus...juste pour pas avoir à supporter les préjugés. Car peu importe qu'on dise qu'on s'en fout... Ca dérange quand même...la preuve, regarde le nombre de réponse quand un fil traite du sujet.

J'ai la particularité de ne pas rêver en couleur. Je connais les pièges qui guettent mon mari et moi. Peut importe le nombre d'année qui nous unira, je sais déja que ces années seront parmi mes meilleurs souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous !!!!!

J étais en train de me poser la question suivante ........ mais avant toute chose je tiens a vous dire que je n est aucun préjugé parce que c est vraiment une question qui me concerne aussi et quime tracasse pour le futur

pour l instant on ne voit pas ou on ne veut pas voir la différence d age mais qu adviendras t il quand on auras 65 ans et lui en auras 55 ou meme 50 ........ je sait que parmis vous autres il y en as qui me dirant on vit ca au jour le jour mais la réalité nous rattrape tous un jour........ alors je veut juste savoir comment vouz voyez ca et comment vous le vivez .......... merci a tous de vos réponses

On peut jamais dire moi je ne peut pas vivre avec un homme plus âgé que nous de plus de 10 ans ou avec une femme plus âgé que nous de plus de je ne sais combien d'années , quand l'Amour est là on ne peut plus rien voir a part les sentiments qui nou lient a notre moitié , on ne peut pas prévoir ces choses la , c'est écris , je suis musulmane et je sais que concernant le mariage on se marie avec celle ou celui que Dieu nous a réservé , s'il y a une grande différence d'âge et que le couple s'aime rien n'est plus important que de vivre cet amour , peut importe les inquonvéniants , l'important c'est de vivre le bonheur avec celle ou celui qui partage notre vie même si c'est pour quelques années , voila c'est mon simple avis , beaucoup de bonheur a tous les couples qui s'aime , puisque aimer n'est pas offert a tout le monde , c'est une chance qu'il faut pas laisser passer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous !!!!!

J étais en train de me poser la question suivante ........ mais avant toute chose je tiens a vous dire que je n est aucun préjugé parce que c est vraiment une question qui me concerne aussi et quime tracasse pour le futur

pour l instant on ne voit pas ou on ne veut pas voir la différence d age mais qu adviendras t il quand on auras 65 ans et lui en auras 55 ou meme 50 ........ je sait que parmis vous autres il y en as qui me dirant on vit ca au jour le jour mais la réalité nous rattrape tous un jour........ alors je veut juste savoir comment vouz voyez ca et comment vous le vivez .......... merci a tous de vos réponses

On peut jamais dire moi je ne peut pas vivre avec un homme plus âgé que nous de plus de 10 ans ou avec une femme plus âgé que nous de plus de je ne sais combien d'années , quand l'Amour est là on ne peut plus rien voir a part les sentiments qui nou lient a notre moitié , on ne peut pas prévoir ces choses la , c'est écris , je suis musulmane et je sais que concernant le mariage on se marie avec celle ou celui que Dieu nous a réservé , s'il y a une grande différence d'âge et que le couple s'aime rien n'est plus important que de vivre cet amour , peut importe les inquonvéniants , l'important c'est de vivre le bonheur avec celle ou celui qui partage notre vie même si c'est pour quelques années , voila c'est mon simple avis , beaucoup de bonheur a tous les couples qui s'aime , puisque aimer n'est pas offert a tout le monde , c'est une chance qu'il faut pas laisser passer ....

je suis tout a fait d'accord avec toi lina,l'amour c'est la seule chose qui garde la relation des couples et pas ces conneries d'age ou n'importe quoi qui vont l'influencer de maniere negatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien comme question ca!!!

est-ce que l'amour a un age???

est ce que le coeur controlle avec qui il tombe en amour?

et meme si tu as 10 15 20 ans de differences et que tu aimes et pratiques les memes gouts et activites que ton mari est ce que l'amour a un age?????????

etudions ca un petit peu

tu dois pas etre gai!!! c est pas normal qu'on dit

tu te maries avec un canditat(es) du meme origine que toi c est pas normal etre en amour avec un etranger!!!! qu'on dit

un homme plus vieux que toi de 20 ans!!!!

c est pas normal qu,on dit!!!!

une femme olalalalal plus vieille que toi!!!!

c est pas normale qu'on dit!!!!!

divorcer!!!!!

c est pas normal qu,on dit

mais dites moi???????????????

c est koi le normal??????

et qui a inventé ce normal????

ou c est ecrit tout ce normal?????

non c est normal

que les gens parles et parles et ils vont toujours parler car chez nous on dit!!!!!!

préjugés

tout ceux qui disent c est pas normal

ont des préjugés meme si ils disent

on n a pas de préjugeés quand on dit ca!!!!!!

juste de dire C'EST PAS NORMAL C EST UN PRÉJUGÉS

car moi j ai pas vue ca ds aucune bible

aucune loi

et j en passe

la normale pour moi:

C EST QUI FAIS VIBRER MON COEUR

QUI FAIS VIBRER MON CORPS

QUI ME DONNE LE GOUT DE VIVRE ET DE RIRE

QUI A SU ME COMBLER DE BONHEUR CHAQUE SECONDE

QUI ME FAIS PARTAGER SON QUOTIDIEN

QUI ME REND SI HEUREUSE

QUE JE NE VOIS PAS LES JOURS PASSER

RÉPONSES=

CELUI QUE J AI EPOUSER

MON MARI

12 ANS

DE PLUS JEUNES QUE MOI

EH OUI

PAS NORMAL HEIN???

UNE FEMME DE 48 ANS

AVEC UN SUPERBE BEAU BONHOMME DE 36 ANS

QUEL GASPILLE ON DIT ICI CHEZ NOUS LES QUÉBECOIS(SES)

MAIS BREF

NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ON LA VOIT PAS CETTE DIFFÉRENCE

ON LA SENT PAS CETTE DIFFERENCE

ET QUAND JE SEREZ TROP VIEILLE

LOLLLLLL

BEN IL M AIME TELLEMENT

QU AU MOINS

UNE GRAND MERE QUEBECOISE AURAS QUELQU UN POUR S OCCUPPER D ELLE

CAR ICI LES QUEBECOIS NOS VIEUX ON LES LAISSES VIEILLIR SEUL DANS DES MAISONS DE REPOS

MAIS PAS GRAVE HEIN?????

CA C EST NORMAL!!!!!!!!!

LOLLLL

AMOUR=

PAS AGE

PAS DE COULEUR

PAS DE SEXE( GAI)

MERCI

ET DÉSOLÉE SI J AI CHOQUER QUELQU UN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bien comme question ca!!!

est-ce que l'amour a un age???

est ce que le coeur controlle avec qui il tombe en amour?

et meme si tu as 10 15 20 ans de differences et que tu aimes et pratiques les memes gouts et activites que ton mari est ce que l'amour a un age?????????

etudions ca un petit peu

tu dois pas etre gai!!! c est pas normal qu'on dit

tu te maries avec un canditat(es) du meme origine que toi c est pas normal etre en amour avec un etranger!!!! qu'on dit

un homme plus vieux que toi de 20 ans!!!!

c est pas normal qu,on dit!!!!

une femme olalalalal plus vieille que toi!!!!

c est pas normale qu'on dit!!!!!

divorcer!!!!!

c est pas normal qu,on dit

mais dites moi???????????????

c est koi le normal??????

et qui a inventé ce normal????

ou c est ecrit tout ce normal?????

non c est normal

que les gens parles et parles et ils vont toujours parler car chez nous on dit!!!!!!

préjugés

tout ceux qui disent c est pas normal

ont des préjugés meme si ils disent

on n a pas de préjugeés quand on dit ca!!!!!!

juste de dire C'EST PAS NORMAL C EST UN PRÉJUGÉS

car moi j ai pas vue ca ds aucune bible

aucune loi

et j en passe

la normale pour moi:

C EST QUI FAIS VIBRER MON COEUR

QUI FAIS VIBRER MON CORPS

QUI ME DONNE LE GOUT DE VIVRE ET DE RIRE

QUI A SU ME COMBLER DE BONHEUR CHAQUE SECONDE

QUI ME FAIS PARTAGER SON QUOTIDIEN

QUI ME REND SI HEUREUSE

QUE JE NE VOIS PAS LES JOURS PASSER

RÉPONSES=

CELUI QUE J AI EPOUSER

MON MARI

12 ANS

DE PLUS JEUNES QUE MOI

EH OUI

PAS NORMAL HEIN???

UNE FEMME DE 48 ANS

AVEC UN SUPERBE BEAU BONHOMME DE 36 ANS

QUEL GASPILLE ON DIT ICI CHEZ NOUS LES QUÉBECOIS(SES)

MAIS BREF

NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ON LA VOIT PAS CETTE DIFFÉRENCE

ON LA SENT PAS CETTE DIFFERENCE

ET QUAND JE SEREZ TROP VIEILLE

LOLLLLLL

BEN IL M AIME TELLEMENT

QU AU MOINS

UNE GRAND MERE QUEBECOISE AURAS QUELQU UN POUR S OCCUPPER D ELLE

CAR ICI LES QUEBECOIS NOS VIEUX ON LES LAISSES VIEILLIR SEUL DANS DES MAISONS DE REPOS

MAIS PAS GRAVE HEIN?????

CA C EST NORMAL!!!!!!!!!

LOLLLL

AMOUR=

PAS AGE

PAS DE COULEUR

PAS DE SEXE( GAI)

MERCI

ET DÉSOLÉE SI J AI CHOQUER QUELQU UN

c'est bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, ben je vais donner mon point de vue sur ce sujet.

Moi, je suis un peu d'accord à dire que l'âge n'est pas véritablement un critère qui peut déranger, mais par contre il doit tout de même y avoir une certaine limite.

Mourir de vieillesse ou d'une maladie quelquonque (sans en créer une) en couple, c'est romantique cela :)

On aura été ensemble toute la vie et vraiment jusqu'à la mort, et même cela on sera ensemble encore lol

Avoir 25 ans alors que notre femme en a 50, il y a très peu de chances que la mort nous sépare à cause de la vieillesse :biohazar:

Modifié par shury007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On meurt de vielliesse à côté de celle ou celui qu'on aime, et ca, c'est pas plus facile à 20 ans qu'à 60... crois moi, demande à des gens de ton entourage... et pour la maldie, pas d'exeption d'âge, ma collègue vient de perdre son conjoint alors qu'il n'avait que 33 ans et elle 37....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok, ben je vais donner mon point de vue sur ce sujet.

Moi, je suis un peu d'accord à dire que l'âge n'est pas véritablement un critère qui peut déranger, mais par contre il doit tout de même y avoir une certaine limite.

Mourir de vieillesse ou d'une maladie quelquonque (sans en créer une) en couple, c'est romantique cela :)

On aura été ensemble toute la vie et vraiment jusqu'à la mort, et même cela on sera ensemble encore lol

Avoir 25 ans alors que notre femme en a 50, il y a très peu de chances que la mort nous sépare à cause de la vieillesse :biohazar:

tu as raison mon bebe d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'aimeeeeeeeeeee xxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement