Habitués ejovad Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Et bah si son objectif et de + 9000 maghrébins sur +/- 45000 au total, il faut se demander pourquoi les délais sont déjà trop longs pour les candidats maghrébins !? :edestudio:
Habitués pythagore Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Et bah si son objectif et de + 9000 maghrébins sur +/- 45000 au total, il faut se demander pourquoi les délais sont déjà trop longs pour les candidats maghrébins !? :edestudio:Mon ami, c'est une question que bcp se posent.Il doit y avoir bcp de facteurs.-Accord entres etats-Securité (peur ou prudence???)-System administratif de chq pays--------------Je souhaite ke sa s'ammeliore un jour ds l'interet de tous.
pioneer1 Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Et bah si son objectif et de + 9000 maghrébins sur +/- 45000 au total, il faut se demander pourquoi les délais sont déjà trop longs pour les candidats maghrébins !? :edestudio:c'est très simple. la demande est beaucoup élevé que l'objectif. les maghrébins aiment trop le canada, ça crée des délais importants !!! :poilant:
Habitués ejovad Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 Et bah si son objectif et de + 9000 maghrébins sur +/- 45000 au total, il faut se demander pourquoi les délais sont déjà trop longs pour les candidats maghrébins !? :edestudio:c'est très simple. la demande est beaucoup élevé que l'objectif. les maghrébins aiment trop le canada, ça crée des délais importants !!! :poilant:J'éspere que Canada nous aimera aussi ! Mais je me demande est ce que ca va rester comme ca, pas d'augmentation du nombre d'immigrants ou quoi? J'ai peur qu'un jour la politique d'immigration sera terminé comme pour la France!!!!
pioneer1 Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Et bah si son objectif et de + 9000 maghrébins sur +/- 45000 au total, il faut se demander pourquoi les délais sont déjà trop longs pour les candidats maghrébins !? :edestudio:c'est très simple. la demande est beaucoup élevé que l'objectif. les maghrébins aiment trop le canada, ça crée des délais importants !!! :poilant:c'est certain que si les demandes d'immigration pour le canada de maghrébins est beaucoup plus élevé que l'objectif, il vas y avoir de long délais, maintenant on peut se demander pourquoi il y a autant de maghrébins qui veulent fuir leurs pays, créant justement cette forte demande d'immigration...
Habitués trinity Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 le quebec vous aime tellement qu'il s'éfforce d'écourter les délais car autrement aulieu des 3 ans vous aurez bien pour 7 voir 9 ans pour obtenir ce fameux certificat de sélection
Habitués kolo25 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Et bah si son objectif et de + 9000 maghrébins sur +/- 45000 au total, il faut se demander pourquoi les délais sont déjà trop longs pour les candidats maghrébins !? :edestudio:c'est très simple. la demande est beaucoup élevé que l'objectif. les maghrébins aiment trop le canada, ça crée des délais importants !!! :poilant:J'éspere que Canada nous aimera aussi ! Mais je me demande est ce que ca va rester comme ca, pas d'augmentation du nombre d'immigrants ou quoi? J'ai peur qu'un jour la politique d'immigration sera terminé comme pour la France!!!!La France n'a jamais eu de politique d'immigration claire comme celle du Canada, ce n'est pas une critique c'est un constat et une rectification simplement.
Habitués chépakoiencore Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Et bah si son objectif et de + 9000 maghrébins sur +/- 45000 au total, il faut se demander pourquoi les délais sont déjà trop longs pour les candidats maghrébins !? :edestudio:c'est très simple. la demande est beaucoup élevé que l'objectif. les maghrébins aiment trop le canada, ça crée des délais importants !!! :poilant:c'est certain que si les demandes d'immigration pour le canada de maghrébins est beaucoup plus élevé que l'objectif, il vas y avoir de long délais, maintenant on peut se demander pourquoi il y a autant de maghrébins qui veulent fuir leurs pays, créant justement cette forte demande d'immigration...tu dois bien être placé pour savoir que quand on est originaire de la terre et qu'on veut résider sur terre on reste donc "terrien" a moins que tu ne considère que les maghrébins sont des extra-terrestre qui veulent envahir ta bonne vieille terre :dodotime:
Habitués ejovad Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 Et bah si son objectif et de + 9000 maghrébins sur +/- 45000 au total, il faut se demander pourquoi les délais sont déjà trop longs pour les candidats maghrébins !? :edestudio:c'est très simple. la demande est beaucoup élevé que l'objectif. les maghrébins aiment trop le canada, ça crée des délais importants !!! :poilant:c'est certain que si les demandes d'immigration pour le canada de maghrébins est beaucoup plus élevé que l'objectif, il vas y avoir de long délais, maintenant on peut se demander pourquoi il y a autant de maghrébins qui veulent fuir leurs pays, créant justement cette forte demande d'immigration...tu dois bien être placé pour savoir que quand on est originaire de la terre et qu'on veut résider sur terre on reste donc "terrien" a moins que tu ne considère que les maghrébins sont des extra-terrestre qui veulent envahir ta bonne vieille terre :dodotime:Vous savez pourkoi, on immigre?C en croyant que le Canada et le paradis ultime! ils nous font des suspenses au lieu d'accelerer la procedure! je pense que l'objectif de Canada est d'avoir le nombre d'habitant tel que les USA!Donc je ne croi pas que cette politique sera terminé! l'immigration est pour toujours!! sinon, l'Australie à ton tour!!!
pioneer1 Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Et bah si son objectif et de + 9000 maghrébins sur +/- 45000 au total, il faut se demander pourquoi les délais sont déjà trop longs pour les candidats maghrébins !? :edestudio:c'est très simple. la demande est beaucoup élevé que l'objectif. les maghrébins aiment trop le canada, ça crée des délais importants !!! :poilant:c'est certain que si les demandes d'immigration pour le canada de maghrébins est beaucoup plus élevé que l'objectif, il vas y avoir de long délais, maintenant on peut se demander pourquoi il y a autant de maghrébins qui veulent fuir leurs pays, créant justement cette forte demande d'immigration...tu dois bien être placé pour savoir que quand on est originaire de la terre et qu'on veut résider sur terre on reste donc "terrien" a moins que tu ne considère que les maghrébins sont des extra-terrestre qui veulent envahir ta bonne vieille terre :dodotime:totalement hors sujet. ça explique nullement pourquoi autant de maghrébins veulent fuir leurs pays...
Habitués kolo25 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Pioneer1, ce n'est pas correct de dire "fuir", personne ne fuit mais il faut employer des mots corrects, je ne défends pas les maghrébins, ùais cela pourrait être pareil à tous les prétendants à l'immigration. Je te rappelle qu'on pourrait dire pareil pour les français ou noirs africains. La première destination préférée d'expatriation des français c'est le Canada. On immigre pour de meilleures conditions de vie, d'après tout on est humain, on cherche du bien, qu'on soit canadien ou de l'autre bout du monde.
Habitués chépakoiencore Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Et bah si son objectif et de + 9000 maghrébins sur +/- 45000 au total, il faut se demander pourquoi les délais sont déjà trop longs pour les candidats maghrébins !? :edestudio:c'est très simple. la demande est beaucoup élevé que l'objectif. les maghrébins aiment trop le canada, ça crée des délais importants !!! :poilant:c'est certain que si les demandes d'immigration pour le canada de maghrébins est beaucoup plus élevé que l'objectif, il vas y avoir de long délais, maintenant on peut se demander pourquoi il y a autant de maghrébins qui veulent fuir leurs pays, créant justement cette forte demande d'immigration...tu dois bien être placé pour savoir que quand on est originaire de la terre et qu'on veut résider sur terre on reste donc "terrien" a moins que tu ne considère que les maghrébins sont des extra-terrestre qui veulent envahir ta bonne vieille terre :dodotime:totalement hors sujet. ça explique nullement pourquoi autant de maghrébins veulent fuir leurs pays...imagine donc qu'ils le font juste pour te faire "Péter un câble"et ça marche .... :poilant: pour tes prochains pseudo essaye doncschyso 1schyso2 etc.....
pioneer1 Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Et bah si son objectif et de + 9000 maghrébins sur +/- 45000 au total, il faut se demander pourquoi les délais sont déjà trop longs pour les candidats maghrébins !? :edestudio:c'est très simple. la demande est beaucoup élevé que l'objectif. les maghrébins aiment trop le canada, ça crée des délais importants !!! :poilant:c'est certain que si les demandes d'immigration pour le canada de maghrébins est beaucoup plus élevé que l'objectif, il vas y avoir de long délais, maintenant on peut se demander pourquoi il y a autant de maghrébins qui veulent fuir leurs pays, créant justement cette forte demande d'immigration...tu dois bien être placé pour savoir que quand on est originaire de la terre et qu'on veut résider sur terre on reste donc "terrien" a moins que tu ne considère que les maghrébins sont des extra-terrestre qui veulent envahir ta bonne vieille terre :dodotime:totalement hors sujet. ça explique nullement pourquoi autant de maghrébins veulent fuir leurs pays...imagine donc qu'ils le font juste pour te faire "Péter un câble"et ça marche .... :poilant: pour tes prochains pseudo essaye doncschyso 1schyso2 etc.....tes conneries ne font aucunement avancer le débat chépakoiencore. essaye donc le pseudo "jerefuselesconneries" pour faire changement :poilant:
Habitués fred 1 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Et bah si son objectif et de + 9000 maghrébins sur +/- 45000 au total, il faut se demander pourquoi les délais sont déjà trop longs pour les candidats maghrébins !? :edestudio:c'est très simple. la demande est beaucoup élevé que l'objectif. les maghrébins aiment trop le canada, ça crée des délais importants !!! :poilant:J'éspere que Canada nous aimera aussi ! Mais je me demande est ce que ca va rester comme ca, pas d'augmentation du nombre d'immigrants ou quoi? J'ai peur qu'un jour la politique d'immigration sera terminé comme pour la France!!!!tu veux dire que la france fait comme le canada désormais ou plutôt va faire comme
Habitués chépakoiencore Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Et bah si son objectif et de + 9000 maghrébins sur +/- 45000 au total, il faut se demander pourquoi les délais sont déjà trop longs pour les candidats maghrébins !? :edestudio:c'est très simple. la demande est beaucoup élevé que l'objectif. les maghrébins aiment trop le canada, ça crée des délais importants !!! :poilant:c'est certain que si les demandes d'immigration pour le canada de maghrébins est beaucoup plus élevé que l'objectif, il vas y avoir de long délais, maintenant on peut se demander pourquoi il y a autant de maghrébins qui veulent fuir leurs pays, créant justement cette forte demande d'immigration...tu dois bien être placé pour savoir que quand on est originaire de la terre et qu'on veut résider sur terre on reste donc "terrien" a moins que tu ne considère que les maghrébins sont des extra-terrestre qui veulent envahir ta bonne vieille terre :dodotime:totalement hors sujet. ça explique nullement pourquoi autant de maghrébins veulent fuir leurs pays...imagine donc qu'ils le font juste pour te faire "Péter un câble"et ça marche .... :poilant: pour tes prochains pseudo essaye doncschyso 1schyso2 etc.....tes conneries ne font aucunement avancer le débat chépakoiencore. essaye donc le pseudo "jerefuselesconneries" pour faire changement :poilant:tu a gagné je me retire .....
Habitués smdich Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Et bah si son objectif et de + 9000 maghrébins sur +/- 45000 au total, il faut se demander pourquoi les délais sont déjà trop longs pour les candidats maghrébins !? :edestudio:c'est très simple. la demande est beaucoup élevé que l'objectif. les maghrébins aiment trop le canada, ça crée des délais importants !!! :poilant:c'est certain que si les demandes d'immigration pour le canada de maghrébins est beaucoup plus élevé que l'objectif, il vas y avoir de long délais, maintenant on peut se demander pourquoi il y a autant de maghrébins qui veulent fuir leurs pays, créant justement cette forte demande d'immigration...tu dois bien être placé pour savoir que quand on est originaire de la terre et qu'on veut résider sur terre on reste donc "terrien" a moins que tu ne considère que les maghrébins sont des extra-terrestre qui veulent envahir ta bonne vieille terre :dodotime:totalement hors sujet. ça explique nullement pourquoi autant de maghrébins veulent fuir leurs pays...SalutJuste pour information...Les français sont classés en premier suivis des chinois questions nombres d'immigrés...algériens en troisième place...J'ai dit juste pour information...ne le prenez pas mal SVP...MerciCiao
Habitués ejovad Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 SalutJuste pour information...Les français sont classés en premier suivis des chinois questions nombres d'immigrés...algériens en troisième place...J'ai dit juste pour information...ne le prenez pas mal SVP...MerciCiaoTu te trompe: 1er chinoi2eme indiens3eme europe (mais les delais d'attente sont courts!!!) :dodotime: 4eme maghrebins (mais les delais d'attente sont longs!!!!) :hypnotize: 5eme les restes!
pioneer1 Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Pioneer1, ce n'est pas correct de dire "fuir", personne ne fuit mais il faut employer des mots corrects, je ne défends pas les maghrébins, ùais cela pourrait être pareil à tous les prétendants à l'immigration. Je te rappelle qu'on pourrait dire pareil pour les français ou noirs africains. La première destination préférée d'expatriation des français c'est le Canada. On immigre pour de meilleures conditions de vie, d'après tout on est humain, on cherche du bien, qu'on soit canadien ou de l'autre bout du monde.les francais immigrent au canada pour des raisons différentes que les maghrébins ou les africains de l'afrique sub-saharienne car le niveau de vie en france est comparable à celui du canada, ce qui évidemment n'est pas le cas pour les maghrébins ou pour l'afrique sub-saharienne...
pioneer1 Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Et bah si son objectif et de + 9000 maghrébins sur +/- 45000 au total, il faut se demander pourquoi les délais sont déjà trop longs pour les candidats maghrébins !? :edestudio:c'est très simple. la demande est beaucoup élevé que l'objectif. les maghrébins aiment trop le canada, ça crée des délais importants !!! :poilant:c'est certain que si les demandes d'immigration pour le canada de maghrébins est beaucoup plus élevé que l'objectif, il vas y avoir de long délais, maintenant on peut se demander pourquoi il y a autant de maghrébins qui veulent fuir leurs pays, créant justement cette forte demande d'immigration...tu dois bien être placé pour savoir que quand on est originaire de la terre et qu'on veut résider sur terre on reste donc "terrien" a moins que tu ne considère que les maghrébins sont des extra-terrestre qui veulent envahir ta bonne vieille terre :dodotime:totalement hors sujet. ça explique nullement pourquoi autant de maghrébins veulent fuir leurs pays...SalutJuste pour information...Les français sont classés en premier suivis des chinois questions nombres d'immigrés...algériens en troisième place...J'ai dit juste pour information...ne le prenez pas mal SVP...MerciCiaofaux. l'algérie est le pays qui fourni le plus d'immigrants au québec...
Habitués ejovad Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 faux. l'algérie est le pays qui fourni le plus d'immigrants au québec...Tu te trompe mon frere! l'algerie est classé comme la premiere des maghrebin! mais la premiere en tout c les chinois et le probleme qu'aucun chinois n'est inscrit au forum! c bizarre!!!Le Canada sera desormais un pays multiAsiatique!
Messages recommandés