Aller au contenu

Politique d'immigration au Québec


ejovad

Messages recommandés

  • Habitués
Ils étaient tout simplement des islamistes engagés dans le Djihad contre les infidèles et la récompense était des vierges au paradis, miam miam 72 vierges GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR miam miam.

En lisant les articles de presse sur les attentats de Toronto, on est bien loin de cette image du musulman qui veut faire le Djihad. On ne peut pas limiter le terrorisme à l'aveuglement religieux car il y a aussi une dimension politique et économique. La religion est un moteur pour passer à l'acte mais la religion n'est pas le but. C'est plutôt une guerre qui se livre comme les kamikazes au temps de la 2nd guerre mondiale.

tout a fait la relgion est utilisee pour arriver a leur fin...ici au canada par exemple on met la pression pour que les musulmans voilent leur femme et cela pour empecher leur integration a cette societe de depraver. on est sur comme ca que l on pourra toujpours les controler. on fait en sorte que ceux ci soit rejttes de la societe ainsi ils voiendront se refugier dans les bras des braves islamistes qui eux les comprennet bien! et savent comment les aider! voila le veritable enjeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ils étaient tout simplement des islamistes engagés dans le Djihad contre les infidèles et la récompense était des vierges au paradis, miam miam 72 vierges GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR miam miam.

En lisant les articles de presse sur les attentats de Toronto, on est bien loin de cette image du musulman qui veut faire le Djihad. On ne peut pas limiter le terrorisme à l'aveuglement religieux car il y a aussi une dimension politique et économique. La religion est un moteur pour passer à l'acte mais la religion n'est pas le but. C'est plutôt une guerre qui se livre comme les kamikazes au temps de la 2nd guerre mondiale.

Une guerre contre qui ?

Une guerre contre quoi ?

Les kamikases attaquaient des soldats comme eux

Les Djihadistes eux attaquent qui et tuent qui ?

mais le plus surprenat est de voir des soldats contre des enfants!! ca peut etre justifie car les enfants sont parfois maichant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient tout simplement des islamistes engagés dans le Djihad contre les infidèles et la récompense était des vierges au paradis, miam miam 72 vierges GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR miam miam.

En lisant les articles de presse sur les attentats de Toronto, on est bien loin de cette image du musulman qui veut faire le Djihad. On ne peut pas limiter le terrorisme à l'aveuglement religieux car il y a aussi une dimension politique et économique. La religion est un moteur pour passer à l'acte mais la religion n'est pas le but. C'est plutôt une guerre qui se livre comme les kamikazes au temps de la 2nd guerre mondiale.

Une guerre contre qui ?

Une guerre contre quoi ?

Les kamikases attaquaient des soldats comme eux

Les Djihadistes eux attaquent qui et tuent qui ?

mais le plus surprenat est de voir des soldats contre des enfants!! ca peut etre justifie car les enfants sont parfois maichant

Tu es OUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils étaient tout simplement des islamistes engagés dans le Djihad contre les infidèles et la récompense était des vierges au paradis, miam miam 72 vierges GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR miam miam.

En lisant les articles de presse sur les attentats de Toronto, on est bien loin de cette image du musulman qui veut faire le Djihad. On ne peut pas limiter le terrorisme à l'aveuglement religieux car il y a aussi une dimension politique et économique. La religion est un moteur pour passer à l'acte mais la religion n'est pas le but. C'est plutôt une guerre qui se livre comme les kamikazes au temps de la 2nd guerre mondiale.

Une guerre contre qui ?

Une guerre contre quoi ?

Les kamikases attaquaient des soldats comme eux

Les Djihadistes eux attaquent qui et tuent qui ?

mais le plus surprenat est de voir des soldats contre des enfants!! ca peut etre justifie car les enfants sont parfois maichant

oui c horrible de voire ca! mais tu sais quoi! ce qui est plus horrible c de voire que ces enfants sont armes par des adultes qui se cachent chez eux ...ou qui encore sont dans leur luxueses villas finances par l'aide internationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une guerre contre qui ?

Une guerre contre quoi ?

Les kamikases attaquaient des soldats comme eux

Les Djihadistes eux attaquent qui et tuent qui ?

Une guerre d'une partie du moyen-orient contre l'occident. Une guerre contre la suprématie de l'économie américaine. Le but du 11 septembre n'est pas de détruire mais de toucher un symbole de l'Amérique. Et étrangement, ces attentats ont également servi à l'administration Bush. Les américains ne sont pas allés en Iraq pour les armes de destructions massives ou pour libérer un peuple opprimé. Tu étais où ces dernières années pour ne pas voir ça ? :) C'est bien ça le danger, ce n'est pas purement religieux. Penser que l'Islam est responsable, c'est faire fausse route.

Cher soixante-huitard,

Oui bien sur que je sais que la guerre de Bush contre Sadam n'avait rien à voir avec la démocratie et les droits de l'homme.

Mais les djihadistes lorsqu'ils se font sauter dans le métro de Londres ou dans un train à Madrid il font un acte révolutionnaire qui n'a rien a voir avec ce qui est écrit dans le Coran ?

Moi si un un révolutionnaire fait la guerre aux méchants américains (qui est la mal absolu) :dodotime: Mais là nous sommes pas tout à fait dans une guerre communarde comme les Troskistes planeurs des années 60-70 nous prodiguaient. Et zut j'ai oublié les attentats du métro de Paris dans les années 90...

Et que dire des prêches violents qui se font dans les mosquées de Montréal et Montreuil ? C'est quoi ça ? Un discours révolutionnaire :chechemeu:

OUf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une guerre contre qui ?

le gouvernbemnt britanqieu a faittout en sorte pour que se produisent ces attentats...tous les dirigeants islamistes du monde entier sont refugier a londre. et maintenat de plus en plus au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur que je sais que la guerre de Bush contre Sadam n'avait rien à voir avec la démocratie et les droits de l'homme.

Mais les djihadistes lorsqu'ils se font sauter dans le métro de Londres ou dans un train à Madrid il font un acte révolutionnaire qui n'a rien a voir avec ce qui est écrit dans le Coran ?

La religion est utilisée pour servir les intérêts de certains. Les gens ne se lancent pas spontanément dans ce genre d'action parce qu'ils l'ont lu dans le Coran. Ceux sont des gens manipulés par un réseau. A te lire, on croirait que tu résumes les choses à musulman-terroriste...

Soupir :chechemeu: Ben non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Immagine une chose, quand on te rentre dans le crane que tu fais partie de la meilleure

dans la lignée tu a oublié les attentats de Casablanca et ceux que vie l'algérie depuis 20 ans

ou alors çà çà compte pas ??? ..... :innocent:

certaines victimes valent mieux que d'autres ...

tu as raison!

mais ils sont ou les gens dans ses regions qui denoncent l islamisme?? si ce n etait pas les pouvoirs en place qui pour faire bonne figure regrouper les gens et les font manifester crois tu que les gens manifesteraient de leur propre gres?

ps:a signaler que le maroc a vote pour un partie islamiste retrograde lors des dernieres legislatives...la n est pas le bleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[

le gouvernbemnt britanqieu a faittout en sorte pour que se produisent ces attentats...tous les dirigeants islamistes du monde entier sont refugier a londre. et maintenat de plus en plus au canada.

Premièrement, ça serait une bonne idée que t'apprennes à imputer les bonnes citations aux bonnes personnes. Utilises seulement le bouton "Répondre" (et non le bouton "Citer") ça ira peut être mieux. Ensuite tu blâmes le gouvernement britanniques et excuses les djihadistes et terroristes pour les attentats de Londres, je trouve ça inacceptable. C'est PAS parce que le gouvernement britannique respecte la liberté d'expression qu'il encourage le terrorisme contre sa propre population. Come on ! Tu devrais connaître mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils étaient tout simplement des islamistes engagés dans le Djihad contre les infidèles et la récompense était des vierges au paradis, miam miam 72 vierges GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR miam miam.

En lisant les articles de presse sur les attentats de Toronto, on est bien loin de cette image du musulman qui veut faire le Djihad. On ne peut pas limiter le terrorisme à l'aveuglement religieux car il y a aussi une dimension politique et économique. La religion est un moteur pour passer à l'acte mais la religion n'est pas le but. C'est plutôt une guerre qui se livre comme les kamikazes au temps de la 2nd guerre mondiale.

Une guerre contre qui ?

Une guerre contre quoi ?

Les kamikases attaquaient des soldats comme eux

Les Djihadistes eux attaquent qui et tuent qui ?

mais le plus surprenat est de voir des soldats contre des enfants!! ca peut etre justifie car les enfants sont parfois maichant

Les plus méchants sont les terroristes et djihadistes qui envoient des enfants se faire exploser contre des soldats. C'est ignoble. On voit là le mépris de la vie humaine des terroristes et djihadistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils étaient tout simplement des islamistes engagés dans le Djihad contre les infidèles et la récompense était des vierges au paradis, miam miam 72 vierges GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR miam miam.

En lisant les articles de presse sur les attentats de Toronto, on est bien loin de cette image du musulman qui veut faire le Djihad. On ne peut pas limiter le terrorisme à l'aveuglement religieux car il y a aussi une dimension politique et économique. La religion est un moteur pour passer à l'acte mais la religion n'est pas le but. C'est plutôt une guerre qui se livre comme les kamikazes au temps de la 2nd guerre mondiale.

Une guerre contre qui ?

Une guerre contre quoi ?

Les kamikases attaquaient des soldats comme eux

Les Djihadistes eux attaquent qui et tuent qui ?

mais le plus surprenat est de voir des soldats contre des enfants!! ca peut etre justifie car les enfants sont parfois maichant

Les plus méchants sont les terroristes et djihadistes qui envoient des enfants se faire exploser contre des soldats. C'est ignoble. On voit là le mépris de la vie humaine des terroristes et djihadistes.

je suis contre le terorisme mais j'ai jamais vu des enfants qui sont entrain d'exploser, tu a vue ca ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Canada choisi son immigration, pas comme l'Australie,Suède, Hollande, et surtout la France. Faut pas refaire les mêmes erreurs des pays que vous avez cité, marginalisé les immigrés pour des raisons peu avouable.

Ce qui m'étonne, c'est que vous n'avez pas cité les États-unis en exemple, ce sont ses immigrés qui ont fait de ce pays ce qu'il est, et le Canada est plus proche de son voisin du sud que de l'Europe d'un point de vue culturel.

Quand j'ai lu ce sujet, j'ai trouvé de la paranoïa chez certains intervenants, dommage pour eux.

- Erreur : 1 : L'Australie choisie l'immigrant

- Erreur : 2 : Tu n'as pas osé prendre le terme immigration subie pour les autres pays, ce qui est le cas.

- Erreur : 3 : La Canada a une politique d'immigration choisie les État-Unis aussi mais dans le dernier cas c'est plus restrictifs

- Vrai : 1 Les États-Unis a été un grand pays d'immigrants et les autorités demandaient et demandent encore une allégeance de la part des immigrant a leur nouveau pays, la double nationalité n'est pas reconnue.

- Pour ce qui est de la paranoia les USA sont plus avancés que les Canadiens. Il est normal d'être un peu parano avec des schizos croyants d'Allah qui veulent se faire exploser dans une foule de kouffars, il y a des exemples, si au moins il n'y en avait pas nous pourrions dire que nous sommes vraiment des paranos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
enfants qui sont entrain d'exploser, tu a vue ca ou?

c une invention des mechants americano-sioniste... :dodotime: :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis contre le terorisme mais j'ai jamais vu des enfants qui sont entrain d'exploser, tu a vue ca ou?

En Irak... quand t'as des terroristes qui sont suffisamment cinglés pour se tuer et tuer des civils innocents dans un marché public, ceux-ci sont suffisamment cinglés pour envoyer un enfant se faire exploser.... C'est malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis contre le terorisme mais j'ai jamais vu des enfants qui sont entrain d'exploser, tu a vue ca ou?

En Irak... quand t'as des terroristes qui sont suffisamment cinglés pour se tuer et tuer des civils innocents dans un marché public, ceux-ci sont suffisamment cinglés pour envoyer un enfant se faire exploser.... C'est malade.

je doie vous croyez , il n'existe pas de soldat qui tu les enfants, cependant il y'a des enfants tres mechants qui tu les soldats :wacko:

il existe meme des journalistes qui tu les pauvre soldats.

je suis convincu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis contre le terorisme mais j'ai jamais vu des enfants qui sont entrain d'exploser, tu a vue ca ou?

En Irak... quand t'as des terroristes qui sont suffisamment cinglés pour se tuer et tuer des civils innocents dans un marché public, ceux-ci sont suffisamment cinglés pour envoyer un enfant se faire exploser.... C'est malade.

je doie vous croyez , il n'existe pas de soldat qui tu les enfants, cependant il y'a des enfants tres mechants qui tu les soldats :wacko:

il existe meme des journalistes qui tu les pauvre soldats.

je suis convincu :(

Wow. Quel message ridicule ! :hypnotize:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

erreur de posting..

Modifié par Neo-quebecois V.08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci pour ce débat, qui dérive encore une fois vers des sujets interdits sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement