zazine Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 allo tt le monde bon je passe pour vous dire ke j ai recu mon appel ce matin concernant l intervue k aura lieu le 11 mars a 8h du matin.je souhaite la meme chose pour tt le monde ici sur le forum k attendent encore leurs appel...et pour ceux k ont leur intervue la meme date ke moi soyez sur k on va s voir!! courage a vous ts yassine Citer
Habitués nana2 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 alores on es 4 pour pour l'entrevu de 11 mars c'est vraiment bon mais de ma part je ne sais pas est ce que il faut aussi preparer et etudier les choses concernesnt le canada ezt quebec comme le biographie et giographie etc................................................ou juste les chose a propos d'epreuve pour montrer que la relation tres loin pour etre mariage blanc Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 mes félicitation et bonne cahnce pour l'entrevue vous êtes de quelle moi ? septembre ou octobre ? Citer
Habitués nana2 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 mois septembre le mois octobre tres bientos enchalahhhhhh Citer
Habitués barcanour Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 sltpour te rep il vont pas te poser juste les question de vos relation pas plus et quand vous rep rep avec vous coeur pas plus c'est rien vraiment c'est pas devant dieu que vous etes juste une femme quebecoise trop gentil soit sur et je vous souhaite bon chanse pour les 4dieu avec vous Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 allo tt le monde bon je passe pour vous dire ke j ai recu mon appel ce matin concernant l intervue k aura lieu le 11 mars a 8h du matin.je souhaite la meme chose pour tt le monde ici sur le forum k attendent encore leurs appel...et pour ceux k ont leur intervue la meme date ke moi soyez sur k on va s voir!! courage a vous ts yassinecool on vas se retrouvé laba lol hey di moi zizine tu es yass le mari de melo?? je compren hihi donc on es juste 3 a passé l'entrevue hihi pass moi ton msn fréro hihihi Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 ton mari c,est zazine ? alores on es 4 pour pour l'entrevu de 11 mars c'est vraiment bon mais de ma part je ne sais pas est ce que il faut aussi preparer et etudier les choses concernesnt le canada ezt quebec comme le biographie et giographie etc................................................ou juste les chose a propos d'epreuve pour montrer que la relation tres loin pour etre mariage blanc Citer
Habitués Stephie Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 zazine = le mari de melo_yass Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 ton mari c,est zazine ? alores on es 4 pour pour l'entrevu de 11 mars c'est vraiment bon mais de ma part je ne sais pas est ce que il faut aussi preparer et etudier les choses concernesnt le canada ezt quebec comme le biographie et giographie etc................................................ou juste les chose a propos d'epreuve pour montrer que la relation tres loin pour etre mariage blanczazine = le mari de melo_yassc comme dit stephie zazin c mon mari lol Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Félicitations pour l'appel et prépare-toi bien ! Citer
Laurent Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 allo tt le monde bon je passe pour vous dire ke j ai recu mon appel ce matin concernant l intervue k aura lieu le 11 mars a 8h du matin.je souhaite la meme chose pour tt le monde ici sur le forum k attendent encore leurs appel...et pour ceux k ont leur intervue la meme date ke moi soyez sur k on va s voir!! courage a vous ts yassinecool on vas se retrouvé laba lol hey di moi zizine tu es yass le mari de melo?? je compren hihi donc on es juste 3 a passé l'entrevue hihi pass moi ton msn fréro hihihiSVP veuillez écrire des mots complets et faire attention à la qualité du français, autrement, nous ne passerons plus vos messages.Merci Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 ah ok desoler j,etais toute melanger la, alors felicitation pour vous deux ton mari c,est zazine ? alores on es 4 pour pour l'entrevu de 11 mars c'est vraiment bon mais de ma part je ne sais pas est ce que il faut aussi preparer et etudier les choses concernesnt le canada ezt quebec comme le biographie et giographie etc................................................ou juste les chose a propos d'epreuve pour montrer que la relation tres loin pour etre mariage blanczazine = le mari de melo_yassc comme dit stephie zazin c mon mari lol Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 allo tt le monde bon je passe pour vous dire ke j ai recu mon appel ce matin concernant l intervue k aura lieu le 11 mars a 8h du matin.je souhaite la meme chose pour tt le monde ici sur le forum k attendent encore leurs appel...et pour ceux k ont leur intervue la meme date ke moi soyez sur k on va s voir!! courage a vous ts yassinecool on vas se retrouvé laba lol hey di moi zizine tu es yass le mari de melo?? je compren hihi donc on es juste 3 a passé l'entrevue hihi pass moi ton msn fréro hihihiSVP veuillez écrire des mots complets et faire attention à la qualité du français, autrement, nous ne passerons plus vos messages.MerciMerci de le rappeler je me disais aussi, dernièrement, que vraiment ça se dégradais et devenait quelques fois très ardus à lire et même comprendre...lmmau Citer
Habitués nana2 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 allo tt le monde bon je passe pour vous dire ke j ai recu mon appel ce matin concernant l intervue k aura lieu le 11 mars a 8h du matin.je souhaite la meme chose pour tt le monde ici sur le forum k attendent encore leurs appel...et pour ceux k ont leur intervue la meme date ke moi soyez sur k on va s voir!! courage a vous ts yassinecool on vas se retrouvé laba lol hey di moi zizine tu es yass le mari de melo?? je compren hihi donc on es juste 3 a passé l'entrevue hihi pass moi ton msn fréro hihihiSVP veuillez écrire des mots complets et faire attention à la qualité du français, autrement, nous ne passerons plus vos messages.Merciavec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Félicitation à vous deux et rendez-vous au Québec... On se doit de se rencontrer quand nous serons tous du même côté. Hihihih! Pour nous, ca s'envient aussi !!! tiens nous au courant...Lionne et Cavalier-royal xxx Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Félicitation à vous deux et rendez-vous au Québec... On se doit de se rencontrer quand nous serons tous du même côté. Hihihih! Pour nous, ca s'envient aussi !!! tiens nous au courant...Lionne et Cavalier-royal xxxc sure puisque nos maris ce conaisse deja lol Citer
Habitués lina81 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 allo tt le monde bon je passe pour vous dire ke j ai recu mon appel ce matin concernant l intervue k aura lieu le 11 mars a 8h du matin.je souhaite la meme chose pour tt le monde ici sur le forum k attendent encore leurs appel...et pour ceux k ont leur intervue la meme date ke moi soyez sur k on va s voir!! courage a vous ts yassineFélicitation et bonne continuation . Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Je suis contente pour tous ceux et celles qui passent leurs entrevues prochainement. Je suis de tout coeur avec vous et bientot, vous connaitrez le superbe pays quest le canada hihi felcitation a tous Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 felicitations pour vous d'eux et bonne chance pour l'ebtrevue. Citer
Messages recommandés