Habitués aliceUSA Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Bonjour, je vis de lire que le KCC envoyait une confirmation d'inscription par email au moment ou l'on s'inscrit à la DV, comme quoi ils ont enregistré notre candidature, je n'ai rien reçu ... et vous ? Alice Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 BonjourMoi je l'ai reçu sur le champs ils écrivent Congatulation your ......... avec Nom Prénom et age ... je l'ai reçu dans la même page après que j'ai fini le remplissage. Citer
Habitués aliceUSA Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 Moi je l'ai reçu sur le champs ils écrivent Congatulation your ......... avec Nom Prénom et age ... je l'ai reçu dans la même page après que j'ai fini le remplissage.Ah merci casawi, dans ce cas là je l'ai aussi reçue. Je pensais qu'il s'agissait d'un courriel. Bonne journée Alice. Citer
marocaine.et.fiere Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 bonjour chers amis , concernant le document moi aussi je l'ai reçu après la validation de l'inscription.Que dieu soit avec nous.bonne journée Citer
Habitués nuage Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 non je n'ai rien recu moi. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Non il ne s'agit pas de courrier car le e-mail est juste pour contacter la personne ou cas ou il ne recoit rien . Citer
Messages recommandés