Aller au contenu

A quelle date a vraiment commencé notre démarche de parrainage ?

Messages recommandés

Posté(e)

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour ........le 30 juillet 2007.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 septembre 2007.

Nous vous avons envoyé une lettre le 4 septembre 2007 au sujet de la décision concernant votre demande

Nous avons commencé à traiter la demande de résidence permanante ........... le 25 septembre 2007.

je voudrais savoir a quelel date a vraiment commencer notre démarche jen suis méanger c est le 4 ou le 25 ?? est ce que quelqu'un peut m'informer svppppppppppppppppppp

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Nous avons reçu votre demande de parrainage pour ........le 30 juillet 2007.

Nous vous avons envoyé une lettre le 4 septembre 2007 au sujet de la décision concernant votre demande

Nous avons commencé à traiter la demande de résidence permanante ........... le 25 septembre 2007.

je voudrais savoir a quelel date a vraiment commencer notre démarche jen suis méanger c est le 4 ou le 25 ?? est ce que quelqu'un peut m'informer svppppppppppppppppppp

lol mon ange c mélangé il dis comencement du dossier le 4 et lautre le 25 lol je comprend rien qu elle date donc lol on peut dire le 4.. ou bien le 25 je sais pas

Posté(e)

l e fit sur quand ils ont commencer a traité la demander de résidence permanente ouu ... sont pas supposer se fier sur quan dils ont commencer a traité le dossier du début?

Posté(e)

bah le 4 mon amour c est le dossier au complet apres a partir du 25 septembre c est ta demande de résidence permanante

• Habitués
Posté(e)
bah le 4 mon amour c est le dossier au complet apres a partir du 25 septembre c est ta demande de résidence permanante

lol oui tu sais que tu es cute hein :blushing: la te parle sur skype et tout mais inchalah bientot notre j'ai hate de vivre ensemble baby je t'aime hihi :innocent:

• Habitués
Posté(e)
c la date de rabat qui faut compter....

merci jamila oui il yas deux date de rabat lol

• Habitués
Posté(e)

d'après moi le 4 est celui que ton dossier à été accepter à missisuaga et l'autre celle de Rabat.. c mélangant ton histoire lollllllllll mais je suis sure que tu vas être appeller bientôt..garde courage

Posté(e)

merci immau mais les date que jai mise en haut c est en plein dans e site que je les ai prise jai seulement enlever le nom de mon mari

Parrainage

Nous avons reçu votre demande de parrainage le 30 juillet 2007.

Nous vous avons envoyé une lettre le 4 septembre 2007 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Résidence permanente

Nous avons commencé à traiter la demande le 25 septembre 2007.

• Habitués
Posté(e)

c ca que je disais.. ton dossier à été accepter à missisuaga le 4 septembre alors ta femme à reçu la lettre à ce sujet.. et pour Rabat c le 25 septembre..c la qui ont commencé à traiter votre dossier ...c à ce moment la que toi tu as reçu la lettre..

Posté(e)

merci jaamila lol mais je suis la femme et matt59 c est mon homme lol pa sle contraire hihi mais merci de me renseigner

• Habitués
Posté(e)
merci jaamila lol mais je suis la femme et matt59 c est mon homme lol pa sle contraire hihi mais merci de me renseigner

hihi oui sirosmgadmi c ma chérie lol.. hihi donc mon ange on dois compté du 25 sep

• Habitués
Posté(e)

tu es marocainne?

Posté(e)

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

lol je suis pas marocaine je suis canadienen juste a cause du profil je peux pas afficher de photos je croyaais que a partir du maroc je pouvis afficher ma photo mais sa veut pas non plus et la je peux plus rien changer je suis KÉBÉCOISE PUREEE 100%

• Habitués
Posté(e)

Rebonjour,

Content que le problème de la date soit résolu!

Quand je t'ai conseiller d'aller voir là j'ai fait de même pour voir s'il y avait du changement.

J'ai constaté qu'au niveau de l'examen médical plutôt que d'etre écrit comme avant nous avons reçu votre examen ou quelque chose du genr c'était maintenant écrit accepté.

J'imagine que ce doit être un bon signe...???

lmmau

Posté(e)

OUI JE SAAIS C EST QUE C EST OK OU IL METTENT DECISION PRISE ET QUND TU APPUIE DESSUS SA TE DIT QUE OUI C EST ACCEPTER DONC JE SUIS CONTENTE PORU TOI SI C EST ACCEPTER

• Habitués
Posté(e)

ma femme est quebecoise chake bien dans la photo lol

• Habitués
Posté(e)
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

lol je suis pas marocaine je suis canadienen juste a cause du profil je peux pas afficher de photos je croyaais que a partir du maroc je pouvis afficher ma photo mais sa veut pas non plus et la je peux plus rien changer je suis KÉBÉCOISE PUREEE 100%

oui tu peux pas mettre ta phtoo car t'es nouvelle sur ce forum apres 30 message envirent tu peux mettre ta photo