Habitués sandrabanana Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 voila donc comme vous le savez tous,Mon mari a passé son entrevue le 7 janvier dernier et dans l'accusé de reception que nous avons recu, il etait mention d'un delai de 7 mois et la ca va faire 8 mois . J'ai ecrit un message encore une fois a l ambassade en esperant qu il reponde ...y'a qqc d'autres que je peux faire ?? Ca me tue Grrrr Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 voila donc comme vous le savez tous,Mon mari a passé son entrevue le 7 janvier dernier et dans l'accusé de reception que nous avons recu, il etait mention d'un delai de 7 mois et la ca va faire 8 mois . J'ai ecrit un message encore une fois a l ambassade en esperant qu il reponde ...y'a qqc d'autres que je peux faire ?? Ca me tue Grrrrca fait 8 mois qu ila passe son entrevue? Citer
Habitués lajulie Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 voila donc comme vous le savez tous,Mon mari a passé son entrevue le 7 janvier dernier et dans l'accusé de reception que nous avons recu, il etait mention d'un delai de 7 mois et la ca va faire 8 mois . J'ai ecrit un message encore une fois a l ambassade en esperant qu il reponde ...y'a qqc d'autres que je peux faire ?? Ca me tue GrrrrTu devrais t'inquiéter si vous n'aviez pas eu d'appel du tout !!! Mais là, il a passé l'entrevue, c'est seulement une question de semaines pour le visa,,,, respire ma belle, il arrive bientot !!!!! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Bon Sandrabanana dans TON CAS je te suggère de contacter ton député.Pourquoi ? Parce que le traitement de ton dossier dépasse le 7 mois mentionné sur le site.Si tu m'avais dis ... le début du traitement a commencé il y a 2 mois ou 3 c'est autre chose car sur le site ils indiquent bien que les dossiers sont traités dans un délais maximal de 7 mois. De plus, tu as reçu une lettre te le confirmant.Donc si votre dossier demande plus de temps tu es en droit de savoir ce qui justifie ce délais supplémentaire. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 SandrabananaPour le délai mentionné dans la lettre de 7 mois, ...je ne sais pas si je fais erreur mais c'est indiqué quelque part que cela peut varier ...non ?Je sais que c'est frustrant mais bientot tu seras avec ton chéri....tu ne devais pas aller au Maroc ? j'ai perdu un bout moi!simou Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 oui oui je vais au Maroc et je vais aller directement me présenter a l ambassade ...ca fait 1 mois de plus la !! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Bon Sandrabanana dans TON CAS je te suggère de contacter ton député.Pourquoi ? Parce que le traitement de ton dossier dépasse le 7 mois mentionné sur le site.Si tu m'avais dis ... le début du traitement a commencé il y a 2 mois ou 3 c'est autre chose car sur le site ils indiquent bien que les dossiers sont traités dans un délais maximal de 7 mois. De plus, tu as reçu une lettre te le confirmant.Donc si votre dossier demande plus de temps tu es en droit de savoir ce qui justifie ce délais supplémentaire.Ils sont en train de faire le sécuritaire,,,, c'est pas l'ambassade qui fait ça, mais la GRC et Interpol !!! C'est une question de temps,,, bientot cette attente sera terminée !!!! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 (modifié) Bonsoir,Dans la lettre de l'ambassade que nous avons reçu il est indiqué:"...Le délai total des demandes sans complication ni entrevue est de 7 mois..."Sur le site su minsitère il est indiqué 80% des cas finalisés en 7 mois.Faites vos déductions...En fait la porte est ouverte à n'importe quoi de leur part...lmmau Modifié 19 février 2008 par lmmau Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Bonsoir,Dans la lettre de l'ambassade que nous avons reçu il est indiqué:"...Le délai total des demandes sans complication ni entrevue est de 7 mois..."Sur le site su minsitère il est indiqué 80% des cas finalisés en 7 mois.Faites vos déductions...En fait la porte est ouverte à n'importe quoi de leur part...lmmauMerci immau, c'est ce que je pensais et c'ést la réponse à mon message précédent.Sandrabanana doit avoir la même lettre, donc, la réponse est la et panséquent elle est dans le 20%.simou Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 salut chere, moi aussi je te dit de téléphoner ta députée pour faire bouger les choses. Tu devrais faire ca, Explique lui toute en détail et elle va vérifier. Merci Citer
Habitués barcanour Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 voila donc comme vous le savez tous,Mon mari a passé son entrevue le 7 janvier dernier et dans l'accusé de reception que nous avons recu, il etait mention d'un delai de 7 mois et la ca va faire 8 mois . J'ai ecrit un message encore une fois a l ambassade en esperant qu il reponde ...y'a qqc d'autres que je peux faire ?? Ca me tue GrrrrBonjour Sandrabanana!Moi aussi c'est presque identique à toi! Mon mari a passé son entrevue le 21 janvier et les délais émis par l'ambassade sont de 7 mois! Voilà que le 7 mois est passée!J'attends à la fin du mois avant d'aller voir la député, pour ma part!Et quant à toi, tu as de la chance de pouvoir aller voir ton mari! En ce qui me concerne, ça va bientôt faire un an que je n'ai pas vu, touché et senti mon mari... crois-moi, c très difficile de vivre ca! Bonne chance à toi et bonne retrouvaille avec ton mari! Citer
Habitués catargana Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Bonjour Sandra, Je sais que c'est stressant tout ça et que ça met le caractère à l'épreuve mais pour le moment, je crois que ton dossier est dans les normes "selon l'ambassade" bien sûr.Tu vois, nous ça l'a pris 2 semaines après l'entrevue mais j'ai un couple d'amis à qui ça l'a pris 2-3 mois je crois après l'entrevue avant d'avoir le visa et il n'y avait aucune complication dans leur dossier .......... et je connais un autre couple à qui ça leur a pris 9 ou 10 mois avant d'avoir la réponse. Bon, ce dernier cas était plus exceptionnel mais c'est pour te montrer qu'il y en a des pires que d'autres.Je pense qu'entre 1 et 3 mois, malgré le fait que ça soit trrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèsssssssss pénible, tu ne devrais pas t'en faire.Mais rien ne t'empêche de faire un p'tit tour à l'ambassade, ça te sera peut-être difficile de voir qqn mais.....on ne sait jamais ! Citer
Messages recommandés