Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Très bonne nouvelle pour vous deux en effet La dernière ligne droite avant l'arrivée. Citer
Habitués catargana Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Wow ! Félicitation pour vous 2 Chantou et Mark !Imaginez un retour ensemble au Canada ?! Trop trop trop cooooooooooooool non ?!Et bien, toute une bonne nouvelle . Un gros bonne chance pour l'entrevue ! Citer
Habitués slimanoff Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Très bonne nouvelle pour vous deux en effet La dernière ligne droite avant l'arrivée. tu veux dire le dernier 10 metres mabrouk et bonne chance. Citer
Habitués chantou Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Merci beaucoup tout le monde et jespere d'ici quelque semaine vous ecrire en vous disan qu'il est accepter et qu'il revien avec moi ou pas longtemp apres:) Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 tu veux dire le dernier 10 metres mabrouk et bonne chance.Tu admettras que toutes ces démarches sont une véritable course de fond Citer
Habitués slimanoff Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 tu veux dire le dernier 10 metres mabrouk et bonne chance.Tu admettras que toutes ces démarches sont une véritable course de fond je dirais plutot un marathon de sable.ou plusieurs prennent le depart,mais seulement une poigne franchisent la ligne d'arrive. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 wow mark,, et chantou félicitation jai des frissons pour vous autres,yesyesyes, oh lla, j,espere que nous aussi on sera appeller bientot on est du 5 octobre , félicitation vraiment, mark tu vas revenir avec ton épouse c,est sur ca yesssssssssssssssssssssss Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 waouh toutes mes félicitations... un dernier droit et hop le visa ! Bonne chance pour l'entrevue et bons préparatifs. Chanceux ta femme sera près de toi pour ce grand jour ! Citer
Habitués Mark Posté(e) 18 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2008 merci bcppppppp tout le monde pour vous repondre elle voulait mon passport et carte d'identité adresse de ma soeur a l'etranger preuve de relation recente lettre email ...+ d'autre photo de mariage des periodes a nos jour travail ect... voila Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 merci bcppppppp tout le monde pour vous repondre elle voulait mon passport et carte d'identité adresse de ma soeur a l'etranger preuve de relation recente lettre email ...+ d'autre photo de mariage des periodes a nos jour travail ect... voila oh je vien de rentré et je trouve cette belle nouvelle merci mark et felicitation a vous deux courage mark 4 septembre 2007 et Stephie 5 septembre 2007 on etais apelé voila le reste:Shury007 7 septembre 2007melo yass 25 septembre 2007matt59 25 septembre 2007 holla55 ..........................allé a toi shury recharge bien ton battery de ton portable il vont apelé au moin 2 autres cette semaine et peutetre tous j'espere merci au agents rabat courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués nana2 Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 merci bcppppppp tout le monde pour vous repondre elle voulait mon passport et carte d'identité adresse de ma soeur a l'etranger preuve de relation recente lettre email ...+ d'autre photo de mariage des periodes a nos jour travail ect... voila oh je vien de rentré et je trouve cette belle nouvelle merci mark et felicitation a vous deux courage mark 4 septembre 2007 et Stephie 5 septembre 2007 on etais apelé voila le reste:Shury007 7 septembre 2007melo yass 25 septembre 2007matt59 25 septembre 2007 holla55 ..........................allé a toi shury recharge bien ton battery de ton portable il vont apelé au moin 2 autres cette semaine et peutetre tous j'espere merci au agents rabat courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeele batery de mon portable toujoures recharger et avec moi je ne fait rien dans mes journee que regarder mon tel et mon tel me regarde j'espere que demain je serais appele par l'embassade car vraiment je suis super fatigue de ce attendre mais si il me dis un entrevu je serais plus triste et decourage car sela veut dire attent encore quelque mois vraiment je suis perdu Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Merci beaucoup tout le monde et jespere d'ici quelque semaine vous ecrire en vous disan qu'il est accepter et qu'il revien avec moi ou pas longtemp apres:)quelle belle matinée mark et chantou bonne chance pour la suite Citer
Habitués moumoud Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 salutFelicitations Mark. est on espère touse entendre des bonne nouvelles la prochine bonne chance est bonne courage Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 youpieeeeeeeeeeeeeeeee tres heureuse que ca sonne enfin pour septembre la oufffffffffffffje suis soulager felicitation et bonne chance pour le reste a venir !! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Félicitationsssssssssssss!!!!!!!! Très contente pour vous!!!!!!!!!! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Félicitationsssssssssssss!!!!!!!! Très contente pour vous!!!!!!!!!!stephietroppppppppppp contentttttttttttttttte pour toiiiiiiiiiiiiiii enfin dieu fait son travaille mais n oublie pas ce que je t ai ditet bonne chance kellllllllllle beellllllllllllllllle matinée Citer
Habitués Stephie Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Félicitationsssssssssssss!!!!!!!! Très contente pour vous!!!!!!!!!!stephietroppppppppppp contentttttttttttttttte pour toiiiiiiiiiiiiiii enfin dieu fait son travaille mais n oublie pas ce que je t ai ditet bonne chance kellllllllllle beellllllllllllllllle matinéeMerci bcp chantal 43!!!!!!!! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 bon, salut tout le monde, félicitations à toi mark et je te souhaite le mieux à venirdans mon cas ben je suis le prochain sur la liste sinon c'est melo yass le prochain, espérons que ce sera cette semaine la que ma dulcinée aura l'appel (patience chérie, ton tour s'en vient viteeeeeeeeeee) Citer
Habitués matt59 Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 inchalah mon tel va sonné cette semaine ou la semaine prochaine c écri qu'il son commencé a traité mon dossier le 4 sep.........aller rabat appelé moi Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 je suis très contente pour vous 2 , préparer vous bien pour l'entrevue ça va bien aller . Citer
Messages recommandés