Aller au contenu

Aimez-vous Guy A Lepage ?


_Romain_

Aimez-vous Guy A Lepage ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Habitués

Pour moi, Guy A. Lepage, c'est un peu notre équivalent Québécois de Fidel Castro : C'est un gourou qu'on aime bien entendre, mais dont il ne faut pas toujours prendre au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour moi, Guy A. Lepage, c'est un peu notre équivalent Québécois de Fidel Castro : C'est un gourou qu'on aime bien entendre, mais dont il ne faut pas toujours prendre au sérieux.

[/quo

t'est drôle.............. :lol: ben pour moi j'aime guy a lepage car je le trouve extrêmement drôle et il est un excellent acteur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Ah non y'a la bouffe aussi!!! cte bonne question.. :ravi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un premier sondage sur le forum !

QU'est ce que ce genre de question vient faire sur un forum sur l'immigration au Canada et au Québec?Vraiment n'importe quoi!

L'intégration ça te dit quelque chose? C'est le mec qui est premier aux audimats avec la Julie. On aime ou on n'aime pas, mais c'est la réalité culturelle ici.

Qu'est-ce que tu consommes comme télé? Qu'est-ce que tu consommes comme culture locale?

Gabrielle Roy tu connais? Loco Locass? Robert Lepage? La Bazzo? La Charette? Arcand (les trois Arcand)

Je suis toujours étonnée de voir qu'on parle si peu culture ici. Tout semble graviter autour de la brune et du climat

Et en quoi poser ce genre de question donne 'une pointe de culture' au forum? Alors parlons culture: Que penses-tu du dernier album de Nico Lelievre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis toujours étonnée de voir qu'on parle si peu culture ici. Tout semble graviter autour de la brune et du climat

et bien le climat je trouve qu'on en parle de moins en moins , je ne sais pas pourquoi :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que penses-tu du dernier album de Nico Lelievre?

Qui est-ce? :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que penses-tu du dernier album de Nico Lelievre?

Qui est-ce? :biohazar:

http://www.myspace.com/nicolelievre

Ah bon, j'ai jamais entendu parler de lui. Alors non, bien que je sois très imprégnée de culture québécoise pour y baigner depuis ma naissance, je ne pourrais donc pas parler de «culture» s'il faut le connaître pour le faire. :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais juste ajouter, que par curiosité, je retournerai écouter ses chansons, qui sait, je pourrais aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'intégration ça te dit quelque chose? C'est le mec qui est premier aux audimats avec la Julie. On aime ou on n'aime pas, mais c'est la réalité culturelle ici.

Qu'est-ce que tu consommes comme télé? Qu'est-ce que tu consommes comme culture locale?

Gabrielle Roy tu connais? Loco Locass? Robert Lepage? La Bazzo? La Charette? Arcand (les trois Arcand)

Je suis toujours étonnée de voir qu'on parle si peu culture ici. Tout semble graviter autour de la brune et du climat

Et en quoi poser ce genre de question donne 'une pointe de culture' au forum? Alors parlons culture: Que penses-tu du dernier album de Nico Lelievre?

Peut-être parce que lui énumère certaines des personalités culturelles les plus connues du Québec alors que toi tu parle d'un chanteur à peu prêt inconnue en dehors d'un cercle restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement