Habitués Biztalk Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Pour moi, Guy A. Lepage, c'est un peu notre équivalent Québécois de Fidel Castro : C'est un gourou qu'on aime bien entendre, mais dont il ne faut pas toujours prendre au sérieux. Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Pour moi, Guy A. Lepage, c'est un peu notre équivalent Québécois de Fidel Castro : C'est un gourou qu'on aime bien entendre, mais dont il ne faut pas toujours prendre au sérieux.[/quot'est drôle.............. ben pour moi j'aime guy a lepage car je le trouve extrêmement drôle et il est un excellent acteur aussi Citer
Invité Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 un premier sondage sur le forum !QU'est ce que ce genre de question vient faire sur un forum sur l'immigration au Canada et au Québec?Vraiment n'importe quoi! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 j'aime pas sa face,sa façon de parler et d'animer son émission. Citer
Habitués poutine Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 oui surtout déguiser en Pauline Marois Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Ah non y'a la bouffe aussi!!! cte bonne question.. :ravi: Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 un premier sondage sur le forum !QU'est ce que ce genre de question vient faire sur un forum sur l'immigration au Canada et au Québec?Vraiment n'importe quoi!L'intégration ça te dit quelque chose? C'est le mec qui est premier aux audimats avec la Julie. On aime ou on n'aime pas, mais c'est la réalité culturelle ici.Qu'est-ce que tu consommes comme télé? Qu'est-ce que tu consommes comme culture locale? Gabrielle Roy tu connais? Loco Locass? Robert Lepage? La Bazzo? La Charette? Arcand (les trois Arcand)Je suis toujours étonnée de voir qu'on parle si peu culture ici. Tout semble graviter autour de la brune et du climatEt en quoi poser ce genre de question donne 'une pointe de culture' au forum? Alors parlons culture: Que penses-tu du dernier album de Nico Lelievre? Citer
Habitués Palmiers Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Je suis toujours étonnée de voir qu'on parle si peu culture ici. Tout semble graviter autour de la brune et du climatet bien le climat je trouve qu'on en parle de moins en moins , je ne sais pas pourquoi Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Que penses-tu du dernier album de Nico Lelievre?Qui est-ce? :biohazar: Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Que penses-tu du dernier album de Nico Lelievre?Qui est-ce? :biohazar:http://www.myspace.com/nicolelievre Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Que penses-tu du dernier album de Nico Lelievre?Qui est-ce? :biohazar:http://www.myspace.com/nicolelievreAh bon, j'ai jamais entendu parler de lui. Alors non, bien que je sois très imprégnée de culture québécoise pour y baigner depuis ma naissance, je ne pourrais donc pas parler de «culture» s'il faut le connaître pour le faire. :elendil: Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Je voulais juste ajouter, que par curiosité, je retournerai écouter ses chansons, qui sait, je pourrais aimer. Citer
Habitués vanedor Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 L'intégration ça te dit quelque chose? C'est le mec qui est premier aux audimats avec la Julie. On aime ou on n'aime pas, mais c'est la réalité culturelle ici.Qu'est-ce que tu consommes comme télé? Qu'est-ce que tu consommes comme culture locale? Gabrielle Roy tu connais? Loco Locass? Robert Lepage? La Bazzo? La Charette? Arcand (les trois Arcand)Je suis toujours étonnée de voir qu'on parle si peu culture ici. Tout semble graviter autour de la brune et du climatEt en quoi poser ce genre de question donne 'une pointe de culture' au forum? Alors parlons culture: Que penses-tu du dernier album de Nico Lelievre? Peut-être parce que lui énumère certaines des personalités culturelles les plus connues du Québec alors que toi tu parle d'un chanteur à peu prêt inconnue en dehors d'un cercle restreint. Citer
Messages recommandés