Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 février 2008 Habitués Share Posté(e) 17 février 2008 Allez vite faire un tour au festival Feu et glaces de Repentigny. Waw, nous sommes allé en famille en ce samedi 16 févirer, et je peux vous dire qu'on a eu du fun!, La patinoire près du fleuve, le chateau de glace avec son labyrinthe (pour enfant, faut dire) et ses deux glissades sont très bien. Une petite déception, les pistes de glissades sur tubes sont très peu dénivelées, en tout cas moins que les autres années... Bref pour ceux et celles qui ont leur soirée de libre ou le w-e prochain, la programmation est très intéressante, entre les spectacles en plein air, une mini-cabane à sucre, dégustation de sanglier, ou encore tour de cariole, de traineaux à chiens, vous aurez de quoi vous amuser.Voici le lien, http://feuetglace.com/francais/index.php?o...4&Itemid=11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 17 février 2008 Habitués Share Posté(e) 17 février 2008 pour compléter ce que dit Hani_Jo, j'ai pas trouvé sur place de location de patins :-( mais en famille ça doit être le fun :-) la cabane à sucre est en fait un stand... pas vraiment de quoi s'asseoir ! Et la balade à chien de traineaux ne dure que qq minutes, voire un peu plus si les chiens s'arretent tous les 100 mètres ce qui semblait etre le cas lorsque nous les avons vus de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 18 février 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 février 2008 [Et la balade à chien de traineaux ne dure que qq minutes, voire un peu plus si les chiens s'arretent tous les 100 mètres ce qui semblait etre le cas lorsque nous les avons vus de loin.Pour 2 dollars, les chiens ont dû vouloir prendre leur pause syndicale lol, dommage, car pour nous samedi (peut être que c'étais à cause de la première jorunée) on a eu une ballade en mode express, ce que les enfants ont apprécié. Mais oui, la cabane, c'est debout, comme pour tous les autres stands, d'ailleurs, fait trop froid pour s'assoire.Et pour l'idée des patins, je n'y avais pas pensé, je vias le souligner à mes amis qui travaillent à ce festival, ca pourrait être utile l'an prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés