Habitués bahia Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 salut tt le monde juste 1 question pour les algeriens ,j'ai demandé ce matin a l'intendant du lycée ou je bosse de me fournir le fameux relevé des cotisations a le securité sociale ,il m'a répondu qu'il n'en a jamais fait mais qu'il pouvait me faire des relevés des émolument à l'aide de quoi je pourrai justifier de mes 5 années d'experience en y ajoutant des ts pour 5ans .vous pensez que c suffisant si j'y ajoute la copie de la carte de la sécu et le certificat de travail aussi pour 5 ans ? répondez moi svp Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 salut tt le monde juste 1 question pour les algeriens ,j'ai demandé ce matin a l'intendant du lycée ou je bosse de me fournir le fameux relevé des cotisations a le securité sociale ,il m'a répondu qu'il n'en a jamais fait mais qu'il pouvait me faire des relevés des émolument à l'aide de quoi je pourrai justifier de mes 5 années d'experience en y ajoutant des ts pour 5ans .vous pensez que c suffisant si j'y ajoute la copie de la carte de la sécu et le certificat de travail aussi pour 5 ans ? répondez moi svpSalut BahiaPour le relevet des emoluments je ne peux hélàs te confirmer si c'est bon ou pas de joindre ça à ton dossier. J'avais bien photocopié mes 2 cartes de sécurité sociale (CNAS et CASNOS) traduit et envoyé dans mon dossier.Bonne chance pour la suite.Ciao Citer
Habitués bahia Posté(e) 16 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2008 salut tt le monde juste 1 question pour les algeriens ,j'ai demandé ce matin a l'intendant du lycée ou je bosse de me fournir le fameux relevé des cotisations a le securité sociale ,il m'a répondu qu'il n'en a jamais fait mais qu'il pouvait me faire des relevés des émolument à l'aide de quoi je pourrai justifier de mes 5 années d'experience en y ajoutant des ts pour 5ans .vous pensez que c suffisant si j'y ajoute la copie de la carte de la sécu et le certificat de travail aussi pour 5 ans ? répondez moi svpSalut BahiaPour le relevet des emoluments je ne peux hélàs te confirmer si c'est bon ou pas de joindre ça à ton dossier. J'avais bien photocopié mes 2 cartes de sécurité sociale (CNAS et CASNOS) traduit et envoyé dans mon dossier.Bonne chance pour la suite.Ciaomerci l'ami t là? :w00t: Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Tu peux également retirer une attestation d'affiliation auprès de la CNAS et c'est très facile. Citer
Habitués bahia Posté(e) 16 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2008 Tu peux également retirer une attestation d'affiliation auprès de la CNAS et c'est très facile.merci donc l'économe a raison? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 BonjourLe responsable du SAF de ton travail peut te faire un document équivalent à l'historique des cotisations, ce document mentionne tes salaires de poste ainsi que tes cotisations mensuelles à la CNAS durant toute la durée que tu as exercé ton métier à cet établissementEn plus va falloir rassembler toutes les pièces suceptibles de prouver que tes expériences professionnelles été acquises dans un cadre légal ( donc y a eu des cotisation de ta part à la CNAS), donc je citerai: - La carte de sécurité sociale - Attestation délivré par la direction de ton travail ( sur ta demande évidement) contenant l'ensemble des informations demandées par les services d'immigration comme le nombre d'heures de travail par semaines, ton No de sécurité sociale...ect - Les fiches de paie mentionnant ton No de sécurité sociale et tes cotisations à la CNAS - Attestation d'affiliation à la CNAS ( faut voir avec le SAF, plus exactement avec le correspondant qui est en relation avec la CNAS, le dossier est: une attestation de travail, une copie de la carte de la CNAS et une copie de la carte nationale)Cordialement Citer
Messages recommandés